Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred14

Mon bébé, ma chérie, ma VTi...

Messages recommandés

Voilà, petites présentation de ma VTi. Cela fesait un petit bout de temps que je cherchais la perle rare, une VTi avec toit électrique et faible kilométrage ( moins de 120 000km), et après un petit tour en Allemagne, que vois-je???






Que dire de plus, à part que je ne pouvais faire autrement que de rentrer avec...

Au niveau des options, rien à dire, y a tout tout tout, sauf peut être pour chipoter intérieur cuir et air bag. Mais bon, une fois la clé tournée, et surtout une fois les 5500 tours dépassés cela reste un détail.

Pour les prochaines retouches, je sais pas quand ce sera, ça fait bientôt un an que j'ai la voiture et j'ai encore rien fait. Peut être des belles jantes ( jantes en 14 ça craint un peu et surtout pour lui trouver des pneus c'est la misère ), changer les optiques avant qui sont vraiment pas top et une petite sortie de pot.
Oui oui je suis très sobre, mais franchement... pourquoi retoucher ce qui est parfait I love you

Voilà, heureux de faire partager ces petites photos, heureux de voir qu'il y a autant de passionés que moi pour ces petits boujoux.

Pour la petite anedocte, la première honda que j'ai conduit, c'était pendant ma conduite accompagnée, une civic de 88 je crois. C'était la voiture de ma mère que je devais récuperer une fois que j'aurai mon permis. J'ai roulé 30 minutes avec un dimanche matin, un vrai plaisir. La semaine d'après elle l'avait vendue, me disant que c'était trop dangereux pou moi de rouler avec ça...

Pour ceux qui visitent ce site en bavant devant ces voitures ( c'était mon cas pendant longtemps ), ne perdez pas éspoire, un jour vous trouverez la perle rare!

Bonne visite à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahooo une delsol de plus !!!!

Si c'est pas indiscret, tu l'as payer combien cette petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FIQUE !!!

Très belle acquisition, si je puis me permettre Smile
Oui, dis nous en un peu plus sur le prix, si ca n'est pas trop indiscret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Encore une delsol! arrêter d'en acheté et acheté la mienne...


elle est trop chere pour moi mon poulet lol!
tu me vends que les roues pour mon budget LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Ok! 11000€ les jantes ça te va? jte donne la voiture en cadeau...lol


J'aime pas le vert :p :p :p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja pas 11000€ ^^ lol alors des sous pour une peinture lol ^^

Bon on va arreter de pourrir son topic ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai acheté la voiture dans un garage Honda en Allemagne, à Weil am Rhein pour ceux qui connaissent. C'est à 50 km de Mulhouse, et si on prend l'autoroute allemande y a même un petit bout d'ilimité ( YOUPI ! ). La peinture a été refait à neuf, la révision des 120 000km a été faite ( elle avait 107 000 km quand je l'ai achetée ), et le garage m'a fait un an de garantie moteur et boite de vitesse.
Elle m'a couté 8600€, prix garage plus encore 400€ environ pour la faire passer en France, soit 9000€. J'ai regardé les prix, je pense que ça reste une bonne affaire, mais pour ceux qui sont aussi près de l'Allemagne que moi y a des affaires plus interresssantes si on a pas peur de faire un peu plus de bornes. ( voir sur mobile.de )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ca, le probleme avec mobile.de pour moi, c'est que je parle pas allemand --' mais les bornes ca me dérangerais pas.. un pote d'un pote a pécho une vti toe 155 000kms avec une juste une peinture a refaire pour 3500€ .... via un site jpense que ca dois etre celui ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'ai un pote qui a eu des emmerdes en ramenant une civic coupé d'allemagne, depuis je me méfie...
Il a eu ds soucis pour l'immatriculation parce qu'il n'avait qu'une photocopie de l'acte de vente ou je ne sais pas quoi...Le garagiste voulait 300 euros en échange de l'acte original et il y a eu des menaces de mort et tout...c'étiat vraiment flippant, depuis je me méfie...Mais c'est vrai qu'il y a de belles affaires à faire, faut juste faire gaffe aux compteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le compteur, j'ai un papier signé du garage qui me certifie que le kilométrage à la vente ( 107 000 km ) est bien exacte, que la voiture est bien une première main, et qu'elle n'a jamais été accidentée ni passée au marbre. C'est clair que j'ai acheté en Allemagne parce que d'abord c'est un garage honda, que la caisse était impécable, que c'est près de chez moi, et qu'un traducteur est venu avec moi pour qu'on soit bien d'accord. Pour les papiers, j'ai rien eu à faire, à part donner les sous au garage, il s'est occupé de tout. Les bons garages ont l'habitude que des français achètent des voitures, ils ont des personnes qui ne s'occupent que de ça. Quand j'ai cherché la mienne, j'avais les plaques française ( WW ), le CT et la carte grise provisoire. Juste à faire la carte grise définitive et c'était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire, pas mal du tout. Et si elle a vraiment ce kilometrage là et nickel de partout, je trouve le prix justifié. Bon achat afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau del sol thumright

en tout cas ca fait bizard d'en voir un encore tout d'origine, c'est plutot dificile a trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
Nickel ! c'est quoi l'adresse de ce garage ? Wink


Pareil, je suis bien intéressé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le toit élec (j'me sens moins seul Smile )
Si tu veux je te prète mon cuir Razz
Très belle et en super bon état apparement.
Tu vas mettre quoi comme jantes (taille et marque ou style)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Moi aussi j'ai le toit élec (j'me sens moins seul Smile )
Si tu veux je te prète mon cuir Razz


Et ta voiture ? tu mla prete ? smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Aurel a écrit:
Moi aussi j'ai le toit élec (j'me sens moins seul Smile )
Si tu veux je te prète mon cuir Razz


Et ta voiture ? tu mla prete ? smiley3 smiley3

Le santa est déjà passé, trop tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le petit temps de silence.

Pour le garage, c'est :
Autohaus Hornung
Gewerbestrasse 1
79576 Weil-Haltingen

Telefon (0 76 21) 6720
Telefax (0 76 21) 6 47 76
E-mail: Autohornung@web.de

Comme je disais avant, vaut mieux parler Allemand ou y aller avec un interprête.

Et pour info, la voiture je la prête pas!!! smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...