mike18 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut a tous . donc j'ai 21 ans j'habite Bourges et j'ai une EK4 depuis peu (j'avais pas les moyen de m'en payer une avant et je roulais en106 xsi ) je suis passionnnnéééé par les japonaises dès lors que j'ai lue un super street spécial CIVIC avec un reportage sur le préparateur TOP SECRET (forcemment) donc sa remonte a plus de 6 ans et je pense que FADA VTI pourra confirmer. enfin voila maintenant j'ai une japonaise, de plus une civic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenue a toi mike18 !!!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 Alors en fin une bonne présentation BIENVENUE à TOI MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue a toi et a ta titine Tu ne regretteras pas de t'être inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ah! ayé tu t'es présenté...lol BIENVENUE AMI DE BOURGES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 10 février 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenue a toi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bienvenue ! chanceux une EK4 vivement que j'ai la mienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci a tous ca me fait plaisir d'avoir un acceuil pareil!!! bon, prochaine étape: mettre des photos de ma caisse mais avec du 56k ca va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 février 2006 slt et bivenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 février 2006 coucouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 février 2006 Pour les tofs demande à Fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 11 février 2006 doolrouge bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 11 février 2006 DemonN2O a écrit:Pour les tofs demande à Fada je vais gérer avec lui parce que chez moi jvais trop peiné!!!! putain de 56k!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites