Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

prix exorbitants des ITR

Messages recommandés

depuis que je "fréquente" les annonces automobiles pour y trouver la perle rare ,je reste ébahi par les prix demandés pour les ITR ,ça frise carrément ,pour moi ,le ridicule .Pour preuve comparons le prix d'une CTR :11900€ ,modèle 2003 avec 46000kms
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-HONDA-CIVIC-3048859.html
et le prix demandé pour une ITR :12500€ ,modèle 99 ,125000kms
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-HONDA-CIVIC-3048859.html
les écarts de performances ,somme toute,infimes ne justifient pas un tel écart ,c'est stupide ,d'autant que ma préférence moteur est largement en faveur de la CTR.Quant à l'esthétique ,bon ,je dirais pas terrible pour les 2 ,enfin pas "d'une beauté craquante".Mon choix irait donc sûrement maintenant vers la CTR ,plus polyvalente ,plus moderne ,alors comment justifier encore une fois ces prix surréalistes pour les ITR ? affraidRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu plus d'un an sa coté dans les 10 000€ max, mais maintenant de plus en plus de personne veulent des japs, et l'ITR est tres demandé (on comprend pourquoi) du coup les prix montent et on en voit meme a pres de 15 000€... C'est bien pour ceux qui vendet, mais pas ceux qui achetent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi preludecrx.

Y'a quand meme de l'abus.

Mais bon, la voiture est plutot rare, moi je la trouve plutot belle, et elle marche plutot bien et le tout est carement recherché.....

Enfin meme si je prefere de loin l'ITR du point de vu esthétique, je pense que quand j'aurai un peu amorti la moto je pencherais vers une CTR aussi.

Comme tu dit l'écart astronomique des prix n'est pas justifié, mais ca va aller un temp pi apres, ils seront obligé d'arreter de se toucher le zizi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça me fait un peu ch*** de le dire car j'en recherche une mais un ITR à 100000kms à 11000€ je trouve le prix convenable...aprés c'est sûr que j'en ai vu une full stock, 132000kms 15500€ là ça pique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez que je vous dise, quand j'étais en vacances sur Lyon cet été, y'a un gars en ITR qui l'avait récupéré dans le garage ou il bossait je crois bien, c'était une reprise de véhicule, il l'a eu à..........................................7.000 euros...
Et la caisse est NICKEL, j'étais sur le cul quand il m'a dit ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correct! mais pour l'instant soit faut que je la vende soit que j'échange donc vers la Suisse ou la Belgique c'est chaud...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le prix pour une voiture pas comme les autres.......
Perso, j'en ai une, et croyez moi ou pas, mais a ce prix on en a pour son argent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le prix d'un mythe! C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui veulent en trouver à petit prix... Il y a des voitures comme ça : certaines se sont même vendues plus chères d'occasion que neuves après leurs sorties (Mazda MX5, Audi TT...).
Si il n'y avait pas de "coup de coeurs I love you " on trouverait peut être des voitures à la cote "argus", ce qui est loin d'être le cas... Sinon je l'aurais déja ma S2000! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
c'est le prix pour une voiture pas comme les autres.......
Perso, j'en ai une, et croyez moi ou pas, mais a ce prix on en a pour son argent......


entierement daccord surtout que l itr est une serie limiter alors que la ctr non !
il n y a eu que 500 itr en france le reste c est de l import ! il y en a aussi de moin en moin !
alors je trouve que sont prix est justifier ;itr a quand meme perdu enormement de valeur a savoir quelle valai presque 200 000 francs a sa sorti alors que la ctr vaut
23 000€ (140 000francs) c est donc normal quel soit plus cher !

voila mon point de vue mais c est sur que chacun a une autre opinion cela depend aussi des attente de la voiture (itr a un dgl ,la voiture est parfaitement equilibrer(repartition du poids) ce qui est tres typer course\circuit alors que la ctr est plus standard avec un moteur exceptionnel et plus de confort) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je rejoins l'avis de vous tous car c'est une véritable voiture d'exception, c'est une vrai bête de course,a ce demandé si honda pensait à la mettre sur route ou le circuit!
Pour les prix on ne peut rien y faire ,c'est la loi de l'offre et la demande!!
Trop de demande par rapport à l'offre donc les prix montent!

Perso je suis prêt à mettre le prix pr une ITR en très bon état car c un rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160 000 F pour etre exact

faut aussi savoir que c'est super fiable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le delsol vti est sortie à 200000F et 190000 pour le manuel...donc je peux bien l'échanger contre un itr...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Le delsol vti est sortie à 200000F et 190000 pour le manuel...donc je peux bien l'échanger contre un itr...mdr


T'es sur de toi la ? pcq ca me parait bien trop haut , surtout a l'époque ou les premieres sont sortie.

je rajoute que les civic de 98, le 1.8 VTI etait a 149000frs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur et chassis du 1800 VTI étaient excellents ,la ligne générale de la carrosserie était nettement plus discutable ,dommage car nettement plus véloce qu'une DEL SOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
moteur et chassis du 1800 VTI étaient excellents ,la ligne générale de la carrosserie était nettement plus discutable ,dommage car nettement plus véloce qu'une DEL SOL !


ok mais l'ITR c'est aussi un chassis qui est super efficace !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai entendu parler d'une fourchette de prix pour les sosol allant de 130000 à 160000fr et pas plus désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur du prix, j'irai sur le clubdelsol et je vous mettrai le lien, ptitboy tu as raison mais c'est le prix d'un esi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix des ITR monte en ce moment et je pense que ca ne va pas s'arreter.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...