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Sifu

Mon REX ee8!-------> photos en -35mm

Messages recommandés

SALUT a tous CA Y EST g enfin mon petit joué!!
Depuis le temps que j'en voulai une!

alors voila la bête:

CRX VTEC année 92
couleur dominante Rouge
kilometrage a l'achat 122700km (moteur origine)
option:
cuir en bon etat pour c 14 ans, tres legerement grignoté cote conducteur a force de frotter en se levant et s'asseillant
toe electrique,bla bla bla...
pas de clim enfin pour l'instant

provenance du vehicule cannes,
c'etait une voiture qui appartené a un riche enfin je pense d'apres se ke sa petite fille ma dit (oui il est decedé le 1re proprietaire) car il avé un speeder et 2 ferrari!

1re main le gd pere
2ieme main le pere
3ieme main la fille
4ieme main MOI pour tjrs enfin j'espere

date d'aquistion 05/06/2006


photos de la belle:

l'avant
http://img283.imageshack.us/img283/3784/avant9wl.jpg

le compteur + interieur
http://img132.imageshack.us/img132/8540/compteur3gk.jpg

]http://img283.imageshack.us/img283/3990/interieur8fj.jpg

L'arriere
]http://img283.imageshack.us/img283/9066/arriere1ac.jpg

et le Moteur super propre g aluciné kan je l'ai la 1iere fois!

http://img283.imageshack.us/img283/3927/moteur2kc.jpg

MON CRX et l'EK3 de ma femme!

http://img157.imageshack.us/img157/6488/honda19uk.jpg]

j'en mettre des meilleurs la prochaine fois!


Premiere sensation, super rien a redire!pour revenir de chez moi j'ahallucine, sur les cotés je suis a 50-60km en 5ieme elle monte sans probleme, sa pousse!! Smile
je n'é pas trop u l'occassion de vraiment la pousse mais elle est monté trop vite a 180km g meme pas u le temps de dire "truc de ouf"

Je c j'en fé trop mais bon sa déchire le DOCH VTEC!


Pour la suite:

- CAI
- Décata
- vitre teinté
- short shift
- pommeau
- clim

plus tard:
- collecteur 4-1
- silencieux style fire ball
- BAR
- .................


a vos commentaire Wink
Shocked Shocked

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Au faite !!

vous avez vu mon moteur'voir photo)??Sur la culasse vous avez rien remarquer??


















DOCH il est ecrit en petit et VTEC en gros!!

Question: ca ne serais pas un B16A2?

en tout k sur la carosserie c ecrit B16A1. La vendeuse ma certifié que le moteur etait d'origine est ce normal??

MERCI!

au faite c ecrit le numero moteur sur le moteur car moi j'arrive pas a le trouvé

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Clair elle est magnifique ta CRX kao2 tu as fait une belle affaire la mini1

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J'ai un collègue qui a un B16A1 avec le même cache culbu, sinon elle est bien sympa ton crx...

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DemonN2O a écrit:
J'ai un collègue qui a un B16A1 avec le même cache culbu, sinon elle est bien sympa ton crx...


ok,
g cru un moment ke c t un b16a2!! Smile

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merci merci!! Smile
et Minh je suis le 4ieme a l'avoir sinon c t une voiture qui a fait le tour de famille de mon vendeurlit en haut[/b]

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Sifu a écrit:
Minh je suis le 4ieme a l'avoir sinon c t une voiture qui a fait le tour de famille de mon vendeurlit en haut[/b]

Ban si tu sors avec la propriétaire , elle restera toujour 1èr main Rolling Eyes .
Mais comme j'ai vu la civic de ta femme ça veut dire tu es cassé :D
En tout cas c'est simpa la petite famille Hondaiste thumleft

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Sifu a écrit:

au faite c ecrit le numero moteur sur le moteur car moi j'arrive pas a le trouvé

Salut !
Bonne affaire que tu as fait là !
Fais y gaffe et tu la gardera longtemps Laughing
Au fait ça m'intrigue le moteur, tu as vérifié le code?
Il est frappé sur le devant du moteur à gauche et vers le milieu du radiateur en hauteur.

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psychose a écrit:

Au fait ça m'intrigue le moteur, tu as vérifié le code?
Il est frappé sur le devant du moteur à gauche et vers le milieu du radiateur en hauteur.

Tu as douté quelques chose ?

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Bin ouais c'est un cache culbu de B16A2 et son crx est d'origine.
Honda en aurait monté sur des B16A1 alors?
J'ai déja lu des rumeurs de B16A2 sur les dernieres ee8 je voulais juste qu'il me confirme que son moteur est bien un B16A1, voili voilà Smile

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psychose a écrit:

Salut !
Bonne affaire que tu as fait là !
Fais y gaffe et tu la gardera longtemps Laughing
Au fait ça m'intrigue le moteur, tu as vérifié le code?
Il est frappé sur le devant du moteur à gauche et vers le milieu du radiateur en hauteur.


merci
et pour le numero moteur j'ai regardé et c bien gravé B16A1mais bon pourquoi honda aurait il changé le cache???ca se trouve c un B16A1 de 160cv :139:

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Comme ton ee8 est de 92, donc parmis les dernieres produites, ptetr qu'ils mettaient le cache culbuteur des b16a2 sur la fin.
Maintenant un b16a1 jdm 160ch, ça me parait pas trop probable, déja faudrait savoir comment était justement le cache sur les ee8 jdm (qui doivent s'apeler ef8 il me semble?)

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cache culbu sur crx delsol vti:
http://img156.imageshack.us/img156/874/moteurdelsolvti04es.jpg


cache sur civic EG6:
http://img235.imageshack.us/img235/2213/moteureg600yu.jpg


cache sur une autre ee8:
http://img137.imageshack.us/img137/1802/moteurcrxee83ap.jpg


ben le mien je c tjrs pas pkoi....enfin c rien tant ke sa marche :139:

-D'ici peu decata et CAI!!
et une alarme on c jamais avec c voilloux dehors Smile

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minh a écrit:
On ne voit pas la différent à part de 3ème photo la cache a un mot HONDA MOTOR en sous !

Et le DOHC VTEC n'a pas la même taille de caractère.
J'ai entendu dire que les derniers des derniers CRX EE8 fesaient 160ch mais à confirmer...
Très bel achat en tout cas... j'aurais aimé avoir la même il y a quelques années mais ça ne s'est pas fait.
Bonne route et profite bien du vtec...

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non non même les ee8 de 91 font 150cv...enfin celui de Ryô fait partis des dernier et il fait 150...

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Petite rencontre Jap en famille ce week end!

je vous poste les tofs tt a l'heure pas le temps vous allé adoré! Wink

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Ce week end j'etais parti chez ma belle famille dans le centre et une petite éclairci dimanche nous a permis de prendre quelques tofs

et voili voilou Smile


de gauche à droite Civic VTI EG9, Civic VTI EG6, Civic coupé SR Vtec Ej8, Subaru Impreza GT 2000, mon CRX Vtec ee8, et le fameux Accord Type R tout fraichement acquis SmileSmile




vue arriere








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j ai un moteur en rab et celui qui est sur mon ee8,ils sont tout les 2 de 91 et les caches culbu sont different aussi
ils savaient peut etre que sa sous la main chez honda

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totoche a écrit:
oui c est bien ef8


quel moteur c le ef8?
car les CRX Sir 1990-->1991 ont pour types mine EF8, numero moteur: B16A1 et 158ch

se sont d JDM exclusivement au japon je crois et pas la meme finition interieur

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pas de clim enfin pour l'instant

Pour ma del sol j'ai cherché une clim pas facile et pas évident.
1 - il faut trouver une voiture non accidenté
2 - Démontage avec précaution
3 - Entreposage des piéces dans un lieu sec. La moindre oxidation tue la clim.

Pas facile donc, j'ai renoncé.

Une piste, un concessionaire honda ayant la piéce en stock mort.

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palace80 a écrit:
pas de clim enfin pour l'instant

Pour ma del sol j'ai cherché une clim pas facile et pas évident.
1 - il faut trouver une voiture non accidenté
2 - Démontage avec précaution
3 - Entreposage des piéces dans un lieu sec. La moindre oxidation tue la clim.

Pas facile donc, j'ai renoncé.

Une piste, un concessionaire honda ayant la piéce en stock mort.



bah ta pas besoin de clim suffit juste de decapoté Wink

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bon... ce week end g fais pa mal de chose:

- pose de mon alarme par mon oncle mecano Wink
- remplacement de mon joint VTEC (22€ le joint)
- vidange de mon liquide de refroidessement (trop cher le liquide chez Honda 25€ les 5litres)

- je trouvé que j'avais plutot perdu de puissance a bas régime depuis que g mis mon CAI
g donc decoupé mon parchoc pour mieux faire passer l'air et depuis g retrouvé de la puissance a bas régime Smile par la suite je mettrai une grille car la je l'ai fait a la va vite

au faite quelqu'un c s'il y a risque que l'eau ou autre chose entre dans le filtre vue k'il y a pa mal
d'ouverture dans mon parchoc?

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Sifu a écrit:

- vidange de mon liquide de refroidessement (trop cher le liquide chez Honda 25€ les 5litres)

les radiateurs les Honda est petit normalement tu n'as pas besoin 5 l !

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ben il doit me rester un peu plus de 1l kan meme!

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news:

- vitrage teinté a moitier Cool (une seul a vrai dire car pas trop le temps)
- ressort court H&R en -40mm ce week end normalement!

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Et bien moi j'ai une question concernant ton moteur, c'est quoi les inscriptions en blanc sur le cache de distribution ... ? Tu es sûr que le moteur est d'origine ... ?

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oui, il est d'origine d'apres certaine personne c un b16a2 pour d'autre c parce ke le constructeur n'avé plus de cache B16a1 sur le moteur c ecrit B16A1
voila moi ce ke j'en pense c ke sa marche plutot bien alors savoir si c un 150 ou 160cv c rien WinkSmile

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les inscription en blanc c le kilometrage et la date du changement de la couroie de distribution voila

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cette aprem montage du decata "C'est impossible a monter les vis sont trop rouillés!!"
g mis de deggrippant, je me suis presk casser les 2 bras je meme servi de mes jambes resultat meme pas bougé d'un millieme
quelqu'un a une astuce pour derouillé tt ca?

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teintage Dark Windows END!!!!

http://img199.imageshack.us/img199/3046/sanstitre111gv.jpg

http://img272.imageshack.us/img272/6205/sanstitre39js.jpg

kelke p'tite bulles mais c rien on voit que du feux a + de 15cm
http://img272.imageshack.us/img272/8430/sanstitre24wr.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/4125/sanstitre40wk.jpg

super non?vous en pensé quoi??moi j'en suis super content en plus je les ai fait tout seul comme un grand CoolCoolLaughing

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week end prochain Decata en vue, je v me meleu c foutu vis Smile

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Un coup de meuleuse et c'est bon si vraiment ça veut pas venir...

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c se ke je compter faire mais une idée est venu a mon bof----> demonter entierement la ligne et demonter le decata a l'aide d'une barre pour faire levier et sa a reussi thumright

-Test 1 : g mis une ligne de ED9 (car une en rab)ben g rien senti d'extraordinaire a part une impression que les gaz eté retenu du au diametre de ligne plus petite
temps sur sol sec 0-100km/h --> +- 8s8

- Test 2 : g mis ma ligne + decata inox meme sensation sauf que je sens plus les gazs retenu
temps sur sol mouillé 0-100km/h ---> +-8s8

je suis stock mise a part un cold air alors ils font comment les testeur pour avoir un temps de 7s5??? scratch

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photos decataliseur une fois monter



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Je me tate a mettre mon short shift car il paraitrai que cela abime les synchro a voir ce week end


reste plus qu'a attendre mes nouvelles jantes et je remettrai en vente mes jantes stock pour 150€ alors pour ce que ca interresse Wink --->MP

ah oui pour mon 0 à 100km/h qui est de 8s8 je rappel est certainement du a mes burne de depart je dois perdre 1s5 voir 2s !! c p'tre du a ca Smile

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