Sifu 0 Posté(e) le 8 février 2006 SALUT a tous CA Y EST g enfin mon petit joué!! Depuis le temps que j'en voulai une! alors voila la bête: CRX VTEC année 92 couleur dominante Rouge kilometrage a l'achat 122700km (moteur origine) option: cuir en bon etat pour c 14 ans, tres legerement grignoté cote conducteur a force de frotter en se levant et s'asseillant toe electrique,bla bla bla... pas de clim enfin pour l'instant provenance du vehicule cannes, c'etait une voiture qui appartené a un riche enfin je pense d'apres se ke sa petite fille ma dit (oui il est decedé le 1re proprietaire) car il avé un speeder et 2 ferrari! 1re main le gd pere 2ieme main le pere 3ieme main la fille 4ieme main MOI pour tjrs enfin j'espere date d'aquistion 05/06/2006 photos de la belle: l'avant http://img283.imageshack.us/img283/3784/avant9wl.jpg le compteur + interieur http://img132.imageshack.us/img132/8540/compteur3gk.jpg ]http://img283.imageshack.us/img283/3990/interieur8fj.jpg L'arriere ]http://img283.imageshack.us/img283/9066/arriere1ac.jpg et le Moteur super propre g aluciné kan je l'ai la 1iere fois! http://img283.imageshack.us/img283/3927/moteur2kc.jpg MON CRX et l'EK3 de ma femme! http://img157.imageshack.us/img157/6488/honda19uk.jpg] j'en mettre des meilleurs la prochaine fois! Premiere sensation, super rien a redire!pour revenir de chez moi j'ahallucine, sur les cotés je suis a 50-60km en 5ieme elle monte sans probleme, sa pousse!! Smile je n'é pas trop u l'occassion de vraiment la pousse mais elle est monté trop vite a 180km g meme pas u le temps de dire "truc de ouf" Je c j'en fé trop mais bon sa déchire le DOCH VTEC! Pour la suite: - CAI - Décata - vitre teinté - short shift - pommeau - clim plus tard: - collecteur 4-1 - silencieux style fire ball - BAR - ................. a vos commentaire Wink Shocked Shocked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 8 février 2006 Au faite !! vous avez vu mon moteur'voir photo)??Sur la culasse vous avez rien remarquer?? DOCH il est ecrit en petit et VTEC en gros!! Question: ca ne serais pas un B16A2? en tout k sur la carosserie c ecrit B16A1. La vendeuse ma certifié que le moteur etait d'origine est ce normal?? MERCI! au faite c ecrit le numero moteur sur le moteur car moi j'arrive pas a le trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2006 La vache , comment tu as trouvé une vtec encore d'origine à notre jour ? Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 8 février 2006 Clair elle est magnifique ta CRX kao2 tu as fait une belle affaire la mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'ai un collègue qui a un B16A1 avec le même cache culbu, sinon elle est bien sympa ton crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 8 février 2006 DemonN2O a écrit:J'ai un collègue qui a un B16A1 avec le même cache culbu, sinon elle est bien sympa ton crx... ok, g cru un moment ke c t un b16a2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 février 2006 123.000 bornes ta caisse ou j'ai mal lu la??? simpa ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2006 RSebConcept a écrit:123.000 bornes ta caisse ou j'ai mal lu la??? simpa ton crx Vivi , pas trop de km non plus ! tu as payé chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui oui!!! c bien 123000km! pour 3500€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est correct à ce prix c'est première main ou ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 9 février 2006 Très sympa ton crx en plus stock avec 123 000km :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci merci!! et Minh je suis le 4ieme a l'avoir sinon c t une voiture qui a fait le tour de famille de mon vendeurlit en haut[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 Sifu a écrit: Minh je suis le 4ieme a l'avoir sinon c t une voiture qui a fait le tour de famille de mon vendeurlit en haut[/b] Ban si tu sors avec la propriétaire , elle restera toujour 1èr main . Mais comme j'ai vu la civic de ta femme ça veut dire tu es cassé :D En tout cas c'est simpa la petite famille Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychose1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Sifu a écrit: au faite c ecrit le numero moteur sur le moteur car moi j'arrive pas a le trouvé Salut ! Bonne affaire que tu as fait là ! Fais y gaffe et tu la gardera longtemps Au fait ça m'intrigue le moteur, tu as vérifié le code? Il est frappé sur le devant du moteur à gauche et vers le milieu du radiateur en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2006 psychose a écrit: Au fait ça m'intrigue le moteur, tu as vérifié le code? Il est frappé sur le devant du moteur à gauche et vers le milieu du radiateur en hauteur. Tu as douté quelques chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychose1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bin ouais c'est un cache culbu de B16A2 et son crx est d'origine. Honda en aurait monté sur des B16A1 alors? J'ai déja lu des rumeurs de B16A2 sur les dernieres ee8 je voulais juste qu'il me confirme que son moteur est bien un B16A1, voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 février 2006 Superbe cette crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 18 février 2006 psychose a écrit: Salut ! Bonne affaire que tu as fait là ! Fais y gaffe et tu la gardera longtemps Au fait ça m'intrigue le moteur, tu as vérifié le code? Il est frappé sur le devant du moteur à gauche et vers le milieu du radiateur en hauteur. merci et pour le numero moteur j'ai regardé et c bien gravé B16A1mais bon pourquoi honda aurait il changé le cache???ca se trouve c un B16A1 de 160cv :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 février 2006 Il faut la passer au banc pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychose1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Comme ton ee8 est de 92, donc parmis les dernieres produites, ptetr qu'ils mettaient le cache culbuteur des b16a2 sur la fin. Maintenant un b16a1 jdm 160ch, ça me parait pas trop probable, déja faudrait savoir comment était justement le cache sur les ee8 jdm (qui doivent s'apeler ef8 il me semble?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 17 mars 2006 cache culbu sur crx delsol vti: http://img156.imageshack.us/img156/874/moteurdelsolvti04es.jpg cache sur civic EG6: http://img235.imageshack.us/img235/2213/moteureg600yu.jpg cache sur une autre ee8: http://img137.imageshack.us/img137/1802/moteurcrxee83ap.jpg ben le mien je c tjrs pas pkoi....enfin c rien tant ke sa marche :139: -D'ici peu decata et CAI!! et une alarme on c jamais avec c voilloux dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 On ne voit pas la différent à part de 3ème photo la cache a un mot HONDA MOTOR en sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 minh a écrit:On ne voit pas la différent à part de 3ème photo la cache a un mot HONDA MOTOR en sous ! Et le DOHC VTEC n'a pas la même taille de caractère. J'ai entendu dire que les derniers des derniers CRX EE8 fesaient 160ch mais à confirmer... Très bel achat en tout cas... j'aurais aimé avoir la même il y a quelques années mais ça ne s'est pas fait. Bonne route et profite bien du vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 18 mars 2006 non non même les ee8 de 91 font 150cv...enfin celui de Ryô fait partis des dernier et il fait 150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ca y est g enfin mon COLD AIR INTAKE!! c beaucoup plus zoli et plus utile que ma grosse boite d'origine http://img20.imageshack.us/img20/3576/crxcai14qh.jpg http://img480.imageshack.us/img480/3434/crxcai09ow.jpg Niveau sensation ou perf ben rien pour le moment pas encore testé Me reste plus qu'a attendre mon decata au faite merci EBAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Petite rencontre Jap en famille ce week end! je vous poste les tofs tt a l'heure pas le temps vous allé adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ce week end j'etais parti chez ma belle famille dans le centre et une petite éclairci dimanche nous a permis de prendre quelques tofs et voili voilou de gauche à droite Civic VTI EG9, Civic VTI EG6, Civic coupé SR Vtec Ej8, Subaru Impreza GT 2000, mon CRX Vtec ee8, et le fameux Accord Type R tout fraichement acquis vue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Une belle équipe Honda { Jap } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 j ai un moteur en rab et celui qui est sur mon ee8,ils sont tout les 2 de 91 et les caches culbu sont different aussi ils savaient peut etre que sa sous la main chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui c est bien ef8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 totoche a écrit:oui c est bien ef8 quel moteur c le ef8? car les CRX Sir 1990-->1991 ont pour types mine EF8, numero moteur: B16A1 et 158ch se sont d JDM exclusivement au japon je crois et pas la meme finition interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pas de clim enfin pour l'instant Pour ma del sol j'ai cherché une clim pas facile et pas évident. 1 - il faut trouver une voiture non accidenté 2 - Démontage avec précaution 3 - Entreposage des piéces dans un lieu sec. La moindre oxidation tue la clim. Pas facile donc, j'ai renoncé. Une piste, un concessionaire honda ayant la piéce en stock mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 7 avril 2006 palace80 a écrit:pas de clim enfin pour l'instant Pour ma del sol j'ai cherché une clim pas facile et pas évident. 1 - il faut trouver une voiture non accidenté 2 - Démontage avec précaution 3 - Entreposage des piéces dans un lieu sec. La moindre oxidation tue la clim. Pas facile donc, j'ai renoncé. Une piste, un concessionaire honda ayant la piéce en stock mort. bah ta pas besoin de clim suffit juste de decapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bon... ce week end g fais pa mal de chose: - pose de mon alarme par mon oncle mecano - remplacement de mon joint VTEC (22€ le joint) - vidange de mon liquide de refroidessement (trop cher le liquide chez Honda 25€ les 5litres) - je trouvé que j'avais plutot perdu de puissance a bas régime depuis que g mis mon CAI g donc decoupé mon parchoc pour mieux faire passer l'air et depuis g retrouvé de la puissance a bas régime par la suite je mettrai une grille car la je l'ai fait a la va vite au faite quelqu'un c s'il y a risque que l'eau ou autre chose entre dans le filtre vue k'il y a pa mal d'ouverture dans mon parchoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sifu a écrit: - vidange de mon liquide de refroidessement (trop cher le liquide chez Honda 25€ les 5litres) les radiateurs les Honda est petit normalement tu n'as pas besoin 5 l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben il doit me rester un peu plus de 1l kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Dans ton bouquin d'utilisation il marque combien de littre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 news: - vitrage teinté a moitier (une seul a vrai dire car pas trop le temps) - ressort court H&R en -40mm ce week end normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et bien moi j'ai une question concernant ton moteur, c'est quoi les inscriptions en blanc sur le cache de distribution ... ? Tu es sûr que le moteur est d'origine ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui, il est d'origine d'apres certaine personne c un b16a2 pour d'autre c parce ke le constructeur n'avé plus de cache B16a1 sur le moteur c ecrit B16A1 voila moi ce ke j'en pense c ke sa marche plutot bien alors savoir si c un 150 ou 160cv c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 les inscription en blanc c le kilometrage et la date du changement de la couroie de distribution voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ce matin,je suis descendu par hasard de chez moi et voila et qui je vois le facteur qui me cherché! depuis le tant que j'attendais mon decataliseur le voila enfin! http://img93.imageshack.us/img93/948/decat12ep.jpg http://img93.imageshack.us/img93/4049/decat21iq.jpg et voila! je le monterai cette aprem s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 28 avril 2006 cette aprem montage du decata "C'est impossible a monter les vis sont trop rouillés!!" g mis de deggrippant, je me suis presk casser les 2 bras je meme servi de mes jambes resultat meme pas bougé d'un millieme quelqu'un a une astuce pour derouillé tt ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 5 mai 2006 teintage Dark Windows END!!!! http://img199.imageshack.us/img199/3046/sanstitre111gv.jpg http://img272.imageshack.us/img272/6205/sanstitre39js.jpg kelke p'tite bulles mais c rien on voit que du feux a + de 15cm http://img272.imageshack.us/img272/8430/sanstitre24wr.jpg http://img128.imageshack.us/img128/4125/sanstitre40wk.jpg super non?vous en pensé quoi??moi j'en suis super content en plus je les ai fait tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 5 mai 2006 week end prochain Decata en vue, je v me meleu c foutu vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 10 mai 2006 alors ca avance?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Un coup de meuleuse et c'est bon si vraiment ça veut pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c se ke je compter faire mais une idée est venu a mon bof----> demonter entierement la ligne et demonter le decata a l'aide d'une barre pour faire levier et sa a reussi -Test 1 : g mis une ligne de ED9 (car une en rab)ben g rien senti d'extraordinaire a part une impression que les gaz eté retenu du au diametre de ligne plus petite temps sur sol sec 0-100km/h --> +- 8s8 - Test 2 : g mis ma ligne + decata inox meme sensation sauf que je sens plus les gazs retenu temps sur sol mouillé 0-100km/h ---> +-8s8 je suis stock mise a part un cold air alors ils font comment les testeur pour avoir un temps de 7s5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 20 mai 2006 photos decataliseur une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Je me tate a mettre mon short shift car il paraitrai que cela abime les synchro a voir ce week end reste plus qu'a attendre mes nouvelles jantes et je remettrai en vente mes jantes stock pour 150€ alors pour ce que ca interresse --->MP ah oui pour mon 0 à 100km/h qui est de 8s8 je rappel est certainement du a mes burne de depart je dois perdre 1s5 voir 2s !! c p'tre du a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites