Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifu

Mon REX ee8!-------> photos en -35mm

Messages recommandés

j'aimerai bine voir ce qui arrive si l'on commande un cache culbu de b16a1 chez Hoinda, car bien souvent les constructeur ce contente de livré la derniére version, donc un cache culbu de 1 serait remplacé par un 2 !
pour moi pas de b16a2 sur ee8
il me semble d'ailleurs que les ef8/9 ont eu un b16a et pas un b16a1

sur cette photo ont voit bien l'endroit ou est frappé le type moteur et la ligne en dessous son n° de serie
http://home.tele2.fr/bigmon/divers/b16a.jpg
un dernier point, il ne faut pas confondre mise en circulation et fabrication!
une voiture peu "dormir" dans un hall pendant une année sans soucis, j'en veut pour preuve le nombre d'immat de mg-rover sur le 1er ttrimestre 2006 alors que les employés de l'usine ont été renvoye en avril 2005 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c pas grave savoir si c un b16a1 ou b16a2 l'important c que pour moi sa marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

today montage du shortshift ben oui vue que j'en ai un ben autant le monter Smile





petit teste plutot cool je reste bien plus haut o moment du changement de rapport Wink

et je viens de me faire une sacré peur a plus de 90km/h dans un virage la caisse est parti en sucette heureusement que g pu ratrapé tt ca sinon ma femme m'aurai defoncé shakng2
je rappel chassis d'un crx c de la chiotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
Je me tate a mettre mon short shift car il paraitrai que cela abime les synchro a voir ce week end


pour que se soit réellement efficace tu doit changé l'embreyage pour un sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je c mais bon....... sa sera un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week end plutot cool Wink je viens d'aller chercher mes nouvelles jantes et les voici:







j'aime plutot bien mini1

me reste plus k'a la rabaissé et lui mettre des BAR pour une meilleur tenu Wink alors avis a tte perssone qui compte en vendre je suis prenneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ton CRX les jantes lui vont a ravir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ce crx!!
Bonne continuation (un petit rabaissement et hop hop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes que j'ai (je ne fais pas de circuit Embarassed ) et jusqu'à présent pas de problème, j'en suis même très content :D car çà reste confortable...par contre tu as intérêt au début à bien ralentir sur les bosses :? et avoir des amortisseurs en bon état sinon çà tape ! Mad ...une habitude à prendre mais çà change totalement le look de la voiture... et sur les petites routes de montagne tu vas t'éclater Wink çà accroche d'enfer ! :D
PS: pour ton siège: mets vite de la crème pigmentaire rénovation cuir (tu en trouves chez le cordonnier) avant que çà se déchire...
Bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Wink
pour ma part je met un produit pour le cuir depuis 10 mois tjrs pareil le cuir est bien Wink

pour mes ressorts je les montent le week end prochain, j'en profite pour aléser (polir) mes conduits d'admission d'air, plus de PATATE PWOUAHHHHHHHHH!! :139:

et pas de catback pour l'instant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la tenue de route hein?! Laughing ...tu étais parti à la montagne? et en plus, c'est vraiment plus joli kao1
...et voilà une belle CRX de plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pas pu passer je prepare mon demenagement dans le SUD!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...