billy11 0 Posté(e) le 8 février 2006 C:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Mes images\Photo-0020.jpg voila m'a tuture sa fait deja 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut et bienvenue mais ta photo ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 février 2006 Salut et bienvenue à toi... Pour ta photo, il faut que tu la mettes en ligne quelque part...sinon ca ne marchera pas!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 février 2006 hello bienvenue à toi mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut bienvenue à toi Billy , si tu peux refaire le lien on veut voir ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 février 2006 BIENVENUE ! Enfin quelqu'un du 25 comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2006 preludecrx a écrit:BIENVENUE ! Enfin quelqu'un du 25 comme moi ! Billy tu n'a pas vu un gar 50 ains dans ta région roule en Crx coupé blanche , fait des ziczacc sur la route ou grillé des feux rouge ? c'est bien notre modo : Préludecrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 8 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 9 février 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bienvenue! Je suis un pontissalien expatrié en Lorraine! T'es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites