Natydoggy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je sui decu!!!!! personne n'a penssé a la HONDA NSX de Pulp Fiction!!!http://www.motorpasion.com/images/Acura_NSX.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Natydoggy a écrit:Je sui decu!!!!! personne n'a penssé a la HONDA NSX de Pulp Fiction!!! http://www.motorpasion.com/images/Acura_NSX.jpg t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Natydoggy a écrit:Je sui decu!!!!! personne n'a penssé a la HONDA NSX de Pulp Fiction!!! http://www.motorpasion.com/images/Acura_NSX.jpg Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On retrouve aussi une belle Mustang GT dans "Je suis une légende" avec Will Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 y a stallone dans son ac cobra dans la film cobra takumi dans sa ae86 dans le film initial d mac flitht dans sa dolerehane dans retour vers le futur mickael night dans sa pontiac(kit) dans k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le juge et le pilote avec une pontiac de course a 10 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 rick hunter dans sa poubelle de buick didi mac caul dans sa pontiac firebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sarko dans sa pigo pourquoi carla bruni n'est pas blonde car la bruni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 y a une serie allemande "alerte cobra" sur les flics autoroutier ils ont souvent une grosse bmy a aussi une porsche.+ vieux et + rare : une jaguar dans equaliseur.mieux :aston martin db5 dans james bond (golfinger et un autre)d apres mes souvenirs Dylan dans beverly hills avait une porsche 356. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui oui je connais ça se passe toujours sur les autoroute allemande c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour les fans de K2000 une toute nouvelle série va sortir bientot La célèbre Pontiac Firebird est remplacée par une 550 HP Ford Shelby GT500KR Mustang. on va se regaler Citation :D'après certaines rumeurs plutôt récentes, ce n'est finalement pas un film qui est prévu pour K2000 mais une nouvelle série TV. David Hasselhoff aurait en effet parlé de vouloir tourner un nouveau pilote pour cette saison 5. Cette série se ferait avec une réplique exacte de KITT et un nouveau chevalier (normal plus de vingt ans après la série originale le bon vieux Michael est juste bon pour le poste de Devon) qui serait alors joué par Paul Walker. Pour info, Paul Walker est l'acteur de Fast & Furious. Cependant, je mets en doute la fiabilité de la source de cette news. Elle est donc à considérer comme une rumeur... une de plus sur le thème du retour de KITT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi la voiture dont je suis fou c'est la voiture de k2000 , rolalalala!!! quelle style elle a , avec son lazer rouge entre les feux avant , jaimerais bien lavoir celle la , ou sinon la peugeot 403 de columbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 une honda civic dans le film quand la terre s'arrêta couleur grise biensur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites