Despa 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je me suis enfin inscrit sur le site apres l'avoir un peu visité (merci a troupier pour l'adresse qu'il m'a envoyer sur jpcar ) Sinon je suis de Colmar, et je conduis une petite civic 1.4 16S double carbu depuis 1an et demi maintenant :139: ^^ et meme apres tout ce temps je m'amuse toujorus autant avec mais d'ici 6 mois j'espere pouvoir enfin m'acheter une petite EK4 depuis le temps que j'en reve a+ sur le forum mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merde ! j'suis repéré Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut bienvenue à toi , hééééééééééé les Colmarien en force Citation :Despa a dit :merci a troupier pour l'adresse qu'il m'a envoyer sur jpcar C'est toujour encore lui qui pique les clients chez Japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 février 2006 BIENVENUE A TOI et a ta titine Tu as bien fait de t'inscrire ici, tu verras, tu ne regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 février 2006 tchomec bienvenue et merci de passer par la pour nous dire salut j'espere que tu vas passer un bon moiment en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci pour votre accueil mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2006 Euh est ce qu'on déjà vu Despa ? moi même j 'habite à Colmar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 8 février 2006 Euh je ne sais pas, on c'est surement croisé sur la route sans le savoir^^ Par contre pas loin de chez moi j'ai vu quelque fois une civic type EK noir il me semble avec un autocolant sur la vitre arriere avec l'adresse du forum smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bah j'sais plus pourquoi on discutait et j'ai vu qu'il venait de colmar je lui ai parlé du forum.. normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenue à toi et à ton 1400 que j'avais sur mon shuttle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 8 février 2006 smilyoupi kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 février 2006 joyeux anniversaire et bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 février 2006 Desoler chui en retard mais le coeur y est ! Bienvenue a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi aussi chui en retard bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites