fada-vti 0 Posté(e) le 7 février 2006 voila tt est dans le titres , une boites de civic vti ou de delsol vti . merci . CA URGE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 8 février 2006 pourquoi il t'en faut une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'ai la mienne si tu veux...ou attends que Nabla monte son CAI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 8 février 2006 nabla na pas de boite a air dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 8 février 2006 il fau kel passe sur une civic , je sai pas si sur le del sol c la meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 9 février 2006 j'ai ce qu'il te faut depuis le début fada-vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 9 février 2006 combien ten veu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 9 février 2006 j'en sais trop rien faut d'abord que je vois l'ordre de prix des ventes de ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 9 février 2006 ok tien moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 9 février 2006 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 Sur delsol c'est les même que sur Civic, Bah Nabla a la sienne mais il en a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 Sur delsol c'est les même que sur Civic, Bah Nabla a la sienne mais il en a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 9 février 2006 nabla nen a pas , yavai un short ram sur l'eg et sur l'ej c pas la meme . la tienne o pire mais fo la vendre , donc si tu vend le delsol , fodra ke tu mete une s.r ou laisser ton c.a.i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 17 février 2006 t'en à trouvé une depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 17 février 2006 non. dit moi combien t'en veu de la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 17 février 2006 60 euros ca te vas? (je vais quand meme regarder si je l'ai toujours parce que quand ma mère trouve des truc elle jette mais normalment c'est bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 17 février 2006 livrée jespere....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 17 février 2006 je vais voir les prix a la poste demain et je te dis ca plus en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites