Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred14

Salut à tous!!

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Fred de Mulhouse. Passionné de Honda depuis toujours, ces voitures ou y a des chiffres indiqués sur le compte tour qui n'apparaissent même pas sur les voitures de chez nous... J'ai enfin pu me faire plaisir l'année dernière, une petite del sol VTI de 96. Ce bruit... cette poussée... 8500 tours au rupteur!!! Je pense que je ne vous apprends rien, mais j'ai toujours la même émotion à chaque pression sur la pédale et que le Vtec me chante à quel point il est heureux. Voilà, j'ai vu le site par hasard tatoué sur une vitre d'une del sol, et bien sur je ne pouvais pas ne pas venir faire un tour. J'espère à une prochaine lors d'un meeting.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue. C'est surement sur la mienne que tu as vu la pub du forum. Je suis assez souvent vers mulhouse. Je suis garé sur le boulevard de l'europe . Devant un magasin de modélisme.


Si tu veut le 11 février donc samedi on a une rencontre entre membre et non le club au mc do de mulhouse près du cora. Sinon le 6 et 7 Mai nous organisons un meeting à l'étang de pèche de turckheim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE A TOI et a ta titine Smile

Pour la rencontre c'est le Mc do de Kingersheim, non ?!
Celui près de Cora-Kingersheim, Truffaut, et tout les magasins, non ?!
on s'embrouille là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
BIENVENUE A TOI et a ta titine Smile

Pour la rencontre c'est le Mc do de Kingersheim, non ?!
Celui près de Cora-Kingersheim, Truffaut, et tout les magasins, non ?!
on s'embrouille là...



Seb m'a dit que c'était près du cora. Maintenant je n'en sait pas plus que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: salut à tous. Eh oui, encore un Alsacien!! et fier dee l'être.
Pour la sortie de ce week end, ça me plairait de me retrouver entre connaisseurs, mais le programme du week end est déjà trop chargé pour que je puisse venir ( c'est ma copine qui a fait le prog du week... si vous voyez ce que je veux dire ). Pour le 06/07 mai j'attends d'être sur de pouvoir venir et je m'inscris ( y a une date buttoir pour l'inscription? ).
Sinon, pour les alsaciens. J'ai des petits soucis avec la CRX, batterie vide quand je roule pas pendant 3 jours. D'après Honda à Brunstatt, ce sont juste les cosses de la batterie à changer, avec un devis à 230€ !!! Je pensais le faire moi même, mais depuis 3 jours j'ai le relais électrique de la porte passager qui claque, et même si je la ferme à clé elle se r'ouvre. J'ose pas l'apporter à Honda ils vont encore me faire payer une fortune et je sais pas s'ils sont vraiment compétent. Vous allez ou vous pour ce genre de chose?
Et si jamais y a quelqu'un qui a un peu de temps à perdre pour qu'on regarde ça ensemble, le problème c'est que je suis au centre ville, pas de garage, pour le bricolage c'est pas facile.

Merci d'avance pour vos réponses.

A +

PS: la voiture que j'ai vu, c'est bien celle de Cwest ( sympa le bruit !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenu parmis nous,j'habite a illfurth,si tu veus je peu jeter un oeuil sur ta voiture,pour les cosses il doit m'en rester qui traine d'une sono,mais je doute que ce soit ca,je pencherais plutot pour l'alterneteur,enfin dis moi quand tu est dispo par MP et on voit ca,A+++ et bon amusement sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:


PS: la voiture que j'ai vu, c'est bien celle de Cwest ( sympa le bruit !!! )





Oups je suis grillé.LOL . Mais c'est vrai le bruit est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...