titou03 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voilà....l'année dernière je suis venu au rassemblement honda, et l'ambiance et l'acceuil fut chaleureux, j'en espères autant de ce forum.... ( accompagnateur de swatchy ) Voilà, moi je possède une del sol ( vti ) de couleur verte, elle a subit juste quelques bricoles histoire d'avoir plus de gueule. ( qui à l'origine n'est déjà pas mal faut dire...lol ) Moi j'ai 28 ans et j'habites en Meurthe et moselle entre Verdun et Longwy; et près de la frontière bénélux. Voilà un peux près tout je pense, aller à très vite...... tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut , bienvenue à toi , merci de ta participation l'anné dernière en espérer que tu fera nouveau parmis nous pour rencontre 2006 . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 février 2006 En plus ta eu de la chance... Pouvoir etre dans la voiture de swatchy.. Elle est trop géniale cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 6 février 2006 smiley1 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Soit le bienvenue mec, t'est le poto de swatchy et sa toto mobile,lol, c'est cool de venir !! Tu viens au rassemblement en mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 février 2006 hello à toi bienvenue amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 février 2006 BIENVENUE A TOI et a ta titine Merci pour ton soutien pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut benvnuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 février 2006 BIENVENUE !Bon , on te pardonne de ne pas avoir un ED9 ou EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites