samael17700 0 Posté(e) le 5 février 2006 bon je suis desolé mais je n ai plus de photo de ma civic comme elle etait lorsque je l ai achetée ! elle etait stock ! donc voici quelques photos mais avant la liste des modifs ! donc amorto reglable en dureté coilovers barre anti rapprochement avant air cold intake jantes momo racer en 15 pouce feux arriere avec clignotants teintés rouge bientot passage en carrosserie (histoire qu elle soit nikel ) peinture complete rajout de pare choc d ek9(ctr) avec moulage sur les pare chocs becquet d ek9 calendre sans sigle ligne inox 4/2/1 inox et fireball inox et phares a fond noir ! ek9 style ! lol voila place au tof ! voila voila ! lol actuellement elle est comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est déjà pas mal pour le début , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 février 2006 Très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael17700 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci a tous !! moi meme j ai hate que la carrosserie soit faite ! apres une fois le projet fini je met des sousou de coté pour passer a + puissant ! :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 5 février 2006 jolie voiture ta fais pasmal de taf dessus deja... :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 février 2006 Jolie Cette EJ9 continue comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 6 février 2006 Trés jolie, bonne petite voiture l'ej9 (n'est ce pas Nabla...lol!) bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 6 février 2006 c'est clair pour commencé ou si ta pa tro les moyen en roro c lideal (gen é un a vendre) mais rien vo un bon VTTTTEEEEEEECCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :139: :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael17700 0 Posté(e) le 6 février 2006 claire qu un vti miam miam :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2006 samael17700 a écrit:claire qu un vti miam miam :139: Vu le prix d'assurance , le mieux pour un nouveau permis la version 1.5 Vtec , ça suffi largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 février 2006 jolie tuturrrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 février 2006 minh a écrit:samael17700 a écrit:claire qu un vti miam miam :139: Vu le prix d'assurance , le mieux pour un nouveau permis la version 1.5 Vtec , ça suffi largement ! moi je dirais 1.4 suffi deja pas mal pour un premier approche des voiture. 1.5 ca marche bien, pas fort comme uen vti, mais faut deja la tenir qd meme. et qd on a jamais rouler, c'est pas l'ideal pour se faire la main. si on vet vraiment connaitre sa caisse, faut commencer sur petit au debut, pr se rendre compte de ce qu'on a sous le pied et puis mem eau pire, si on commence tout suite avec une ils ou vti, on se lasse , on se dit, ca donnne mais voila, on se rends pas compte de ce que ca donne reellement. alors que si on commence sur un 1400cc voire plus petit on se rends mieu compte des choses au fait, ej9 c'est pas les civic coupé??? ou c'est justement une 1400cc la tienne? c'est pas une EK... 2 ou un truc comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 février 2006 RSebConcept a écrit:moi je dirais 1.4 suffi deja pas mal pour un premier approche des voiture. 1.5 ca marche bien, pas fort comme uen vti, mais faut deja la tenir qd meme. et qd on a jamais rouler, c'est pas l'ideal pour se faire la main. si on vet vraiment connaitre sa caisse, faut commencer sur petit au debut, pr se rendre compte de ce qu'on a sous le pied et puis mem eau pire, si on commence tout suite avec une ils ou vti, on se lasse , on se dit, ca donnne mais voila, on se rends pas compte de ce que ca donne reellement. alors que si on commence sur un 1400cc voire plus petit on se rends mieu compte des choses +1, je suis passé d'une EG3 (75ch) à une EG2 (160ch) et ben je peux te dire que ça change et je me fais encore plus plaisir avec tellement je sens la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael17700 0 Posté(e) le 29 avril 2006 dsl pour le retard pour repondre a la question posée l ej9 n est pas un coupé mais belle est bien une hatchback et pour le moteur se n est qu un petit d14 donc un 1400cc elle fait 90cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Vraiment bien cette ej9! HS: de combien est tu rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites