Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samael17700

mon ej9

Messages recommandés

bon je suis desolé mais je n ai plus de photo de ma civic comme elle etait lorsque je l ai achetée !

elle etait stock !

donc voici quelques photos mais avant la liste des modifs !

donc amorto reglable en dureté
coilovers
barre anti rapprochement avant
air cold intake
jantes momo racer en 15 pouce
feux arriere avec clignotants teintés rouge


bientot passage en carrosserie (histoire qu elle soit nikel )
peinture complete
rajout de pare choc d ek9(ctr) avec moulage sur les pare chocs
becquet d ek9
calendre sans sigle
ligne inox
4/2/1 inox et fireball inox
et phares a fond noir ! ek9 style ! lol

voila place au tof !



voila voila ! lol

actuellement elle est comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous !! moi meme j ai hate que la carrosserie soit faite !

apres une fois le projet fini je met des sousou de coté pour passer a + puissant ! :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie, bonne petite voiture l'ej9 (n'est ce pas Nabla...lol!) bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pour commencé ou si ta pa tro les moyen en roro c lideal (gen é un a vendre) mais rien vo un bon VTTTTEEEEEEECCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :139: :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
samael17700 a écrit:
claire qu un vti miam miam :139:

Vu le prix d'assurance , le mieux pour un nouveau permis la version 1.5 Vtec , ça suffi largement !

moi je dirais 1.4 suffi deja pas mal pour un premier approche des voiture.
1.5 ca marche bien, pas fort comme uen vti, mais faut deja la tenir qd meme. et qd on a jamais rouler, c'est pas l'ideal pour se faire la main. si on vet vraiment connaitre sa caisse, faut commencer sur petit au debut, pr se rendre compte de ce qu'on a sous le pied et puis mem eau pire, si on commence tout suite avec une ils ou vti, on se lasse , on se dit, ca donnne mais voila, on se rends pas compte de ce que ca donne reellement. alors que si on commence sur un 1400cc voire plus petit Smile on se rends mieu compte des choses Smile

au fait, ej9 c'est pas les civic coupé??? ou c'est justement une 1400cc la tienne? c'est pas une EK... 2 ou un truc comme ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
moi je dirais 1.4 suffi deja pas mal pour un premier approche des voiture.
1.5 ca marche bien, pas fort comme uen vti, mais faut deja la tenir qd meme. et qd on a jamais rouler, c'est pas l'ideal pour se faire la main. si on vet vraiment connaitre sa caisse, faut commencer sur petit au debut, pr se rendre compte de ce qu'on a sous le pied et puis mem eau pire, si on commence tout suite avec une ils ou vti, on se lasse , on se dit, ca donnne mais voila, on se rends pas compte de ce que ca donne reellement. alors que si on commence sur un 1400cc voire plus petit Smile on se rends mieu compte des choses Smile

+1, je suis passé d'une EG3 (75ch) à une EG2 (160ch) et ben je peux te dire que ça change et je me fais encore plus plaisir avec tellement je sens la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le retard pour repondre a la question posée l ej9 n est pas un coupé mais belle est bien une hatchback et pour le moteur se n est qu un petit d14 donc un 1400cc elle fait 90cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...