samael17700 0 Posté(e) le 5 février 2006 slt ! alors voila j me presente je m apel florian je vais bientot avoir 20ans , j habite en charentes maritime , et je suis possesseur de 2 civic ! ma 1ere civic est un ass55 de 1980 en etat carrosserie tres moyen et ma seconde est une civic ej9 de 1996 qui va bientot ressemblee a une ek9 :131: je suis fan de tte caisses jap mais particulierement des hondas je suis egalement membre d un team bien connu mais je n en dirai pas plus ! lol aller pour la suite c est dans la partie presention de ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 Salut bienvenue à toi Hondaiste , j'espère que ce petit forum te plaira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 février 2006 OHHH y'a plein de nouveauuuuuux... C'est bien ca!! BIENVENUE A TOI sur "THE" FORUM qui déchire tout!! mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael17700 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 février 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 février 2006 smiley1 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 février 2006 :0031: BIENVENUE à toi et tes HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 février 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 février 2006 kiss005 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael17700 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci a tous pour l acceuil vraiment trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites