Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie11

Coucou tous le monde!!! :D

Messages recommandés

Bjour kao2 Je m'appelle Nathalie j'ai 18ans, je suis en terminal et j'habite un très beau village qui s'appelle Labaroche (vous savez, là où il y a le chateau du Honack, n'est-ce pas Minh?) J'ai découvert ce site par Minh qui est mon chauffeur de bus, je suis en train de le découvrir petit à petit (même si j'ai encore du mal à m'en sortir lol)et il m'a l'air vraiment très sympa... :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez nous,dis donc Minh tu ramène plus de fille sur le forum que benjy,si tu continu comme ca tu vas finir par le rendre jaloux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

En plus il ramène que des filles pas de mecs Smile tu discutes qu'avec des filles dans ton bus ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil !!! Smile et merci aussi à Minh (mon cousin é oui) pour avoir donnée cette adresse j'y avai pa pensé!! Alors il est pas beau mon château? sans oublier tous les animaux qui sont autour hihi kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHH encore une fille...YEAHHHHHHH
BIENVENUE A TOI sur "THE" FORUM qui déchire tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
Bienvenu chez nous,dis donc Minh tu ramène plus de fille sur le forum que benjy,si tu continu comme ca tu vas finir par le rendre jaloux Mr. Green

Pas de problème , je peux lui laisser ma place ! Wink , J'espère que vous êtes gentil avec mes cousines hein What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Merci à tous pour vos message et t'inquiète pas Minh je suis sûr qu'ils st tous très gentil Wink

Ils ont intéret d'être gentil avec toi si non je ferai un coup karaté

preludecrx a écrit:
Bienvenue à toi ,fait bon être chauffeur de bus !

Ban c'est le seul d'avantage dans ce métier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:

Ils ont intéret d'être gentil avec toi si non je ferai un coup karaté


lol merci C gentil j'aimerais bien voir sa, moi qui est plutôt l'habitude de te voir conduire les bus :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...