nabla 0 Posté(e) le 4 février 2006 Slt moi c nabla j'ai 23ans et j'suis sur bourges je fais parti du system tuning auto racing et du shinzuku jrt... j'ai un eg6 de 92 tous blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 février 2006 Yes ma poule bienvenue parmi nous...un eg6 tout blanc d'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 4 février 2006 merci a toi frére B12A2....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 février 2006 tchomec bienvenu chez les fans de honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut , bienvenue à toi Merci de la présente de tout équipe shinzuku sur ce petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut à toi et bienvenue . Je pense plutot que tu voulais dire B16A2 et non B12A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenu parmi nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 février 2006 doolrouge bienvenu à toi sur cet humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 février 2006 BIENVENUE A TOI et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 5 février 2006 C West a écrit:Salut à toi et bienvenue . Je pense plutot que tu voulais dire B16A2 et non B12A2 merci a tous... ouais C mieux B16A2 parcke B12...ca doit même pas existé chez honda...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 février 2006 nabla a écrit:C West a écrit:Salut à toi et bienvenue . Je pense plutot que tu voulais dire B16A2 et non B12A2 merci a tous... ouais C mieux B16A2 parcke B12...ca doit même pas existé chez honda...lol LOL . J'espère bien que ca n'éxiste pas un B12... chez Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 6 février 2006 correct!!!!!!! deja le ej9 c suffissant... :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ban je ne ne sais pas si vous avez vu B 52 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 7 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 7 février 2006 minh a écrit:Ban je ne ne sais pas si vous avez vu B 52 ? excuse mon ignorance mais peut tu me rapeler ce ke c'est...lol :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites