bob l'eponge 0 Posté(e) le 3 février 2006 hello tous le monde jai decouvert se site par le biais de HSI donc voila je minscrit car jai quelque petit probleme avec ma civic jai 23 ans je boss dans la clim voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bienvenue Bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue1 sur le forum honda le plus actif du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2006 bob l'eponge a écrit:hello tous le monde jai decouvert se site par le biais de HSI Salut bienvenue à toi ! Euh HSI c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenu bob, quel sont tes problemes ? EDIT: jviens de voir la presentation de ta EG6, et bien bon courage, tu sera que plus fiere une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 février 2006 tchomec bievenue à toi attention sur le forum y'a des chaperons rouges mais qui ont pas peur des mechants loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2006 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 4 février 2006 kiss005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 février 2006 slt et bivenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 4 février 2006 doolrouge et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge 0 Posté(e) le 4 février 2006 minh a écrit:bob l'eponge a écrit:hello tous le monde jai decouvert se site par le biais de HSI Salut bienvenue à toi ! Euh HSI c'est quoi ? oulalal plein de filles sur ce forum c'est cool sinon HSI cest Hard Street Import un magasin de piece auto pour jap qui se trouve en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 février 2006 bienvenu parmi nousaperament tu vien de la region parisienne si j'ai bien compris,ce serais simpas de preciser juste pour situé tout nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge 0 Posté(e) le 5 février 2006 squal a écrit:bienvenu parmi nousaperament tu vien de la region parisienne si j'ai bien compris,ce serais simpas de preciser juste pour situé tout nos membres pas de probleme je vient de "Saint Maurice" a coter du bois de vincenne au porte de paris a coter de la porte de charenton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 février 2006 OHHH y'a plein de nouveauuuuuux... C'est bien ca!! BIENVENUE A TOI sur "THE" FORUM qui déchire tout!! mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge 0 Posté(e) le 5 février 2006 melouz a écrit:OHHH y'a plein de nouveauuuuuux... C'est bien ca!! BIENVENUE A TOI sur "THE" FORUM qui déchire tout!! mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 merci a toi melouz sa fait du bien de revoir des forums conviviaux sa prise de tete comme certain forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 février 2006 Salut à BOB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge 0 Posté(e) le 6 février 2006 preludecrx a écrit:Salut à BOB ! slt pkoi ton pseudo cest preludecrx parce que tu a un h22 sous le capot de ton crx ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 6 février 2006 non ,hélas ,mais j'avais aussi une LUDE VTI que j'ai vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge 0 Posté(e) le 10 février 2006 pour reprendre un crx ta pas ete décus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites