Mr Nagata 0 Posté(e) le 2 février 2006 CRX Vtec 1.6i 150ch, bleu, année 91, 179m kms, vitres, toit ouvrant et rétro électrique. très bonne état, pas de rouille, toujours dormit dans garage, blaxonée entièrement, visserie inox partout, moteur très propre, toutes les factures depuis la premier jour. 3em main, non fumeur les trois. 2 pneus neuf. actuellement, combinés filtés KW, admission AEM V1, suppression de cata inox réactive, silencieux inox HKS. possible de la vendre stock, j' ai les pièces d' origine. pour ma part, voiture du "week-end", ne sort pas en hivers, 10m kms en 2 ans. je suis dans les vosges (88 ) voila les photos. TARIF & PHOTOS EN MP. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 2 février 2006 vraiment ces honda c't hallucinant, on dirait que le poteur a 15 000 kms ! c't un truc de ouf ! vraiment super porpore cette caisse,1 gros UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 février 2006 Pour avoir vu Mr Nagata plusieurs fois je peux dire que c'est un maniaque. Il est taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 février 2006 j' ai recu plusieurs MP pour l' entretient, alors voila moi je l'ai depuis mai 2004, la personne avant moi (un amis a moi) la eu en janvier 95, j' ai toutes les facture depuis cette date, je vais pas tout te metre, sinon il faut trois pages les + importants: courroie distri (1) -> 95 800 silencieux d' origine -> 114 000 silencieux intermediaire -> 130 160 soufftet de transmission G/D -> 137 041 silenblocs barre stab -> 137 041 vidange boite -> 138 700 embreyage -> 145 800 courroie alt -> 152 000 joint cach culbu -> 152 000 courroie distri (2) -> 152 000 vidange/purge frein -> 163 343 joint+vidange boite -> 163 343 pare brise -> 175 521 rotule de direction D -> 176 000 derniere vidange+fitre -> 177 800 sellerie avant reffaite en 97. factures aussi de tout l' entretien, vidanges, filtres, plaquettes, disques, joints.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christalys 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je t'ai envoyé un MP. Superbe voiture. Je suis trés interessé ! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 10 février 2006 christalys a écrit:....... Superbe voiture..... merci beaucoup, c' est sur quelle est magnifique, ca justifie le prix j' ai un peu mal au coeur de la vendre, mais 2 voiture a entretenir :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hello !! C'est pas toi qui aurait une jolie EG également ? SI oui, j'aurai quelques questions ^^ Sinon, bonne vente, j'hallucine aussi sur la propreté de la voiture Y'as pas a dire quand meme, les proprio honda sont des passionés, ca fais plaisir que les voitures soit si bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 +1 toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 au dernière nouvelle non ms avoir si il n'a po denouveau changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ca y-est, il est de nouveau a vendre, alors pour les photos, envoyé votre adresse mail sinon pour tout autre renseignements, MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut e serait pour savoir si tu pouvais m'envoyer des photos de la belle avec son prix stp sur pilk9@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut, tu vend d pieces a part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 cette fois ci c'est sur, superbe EE8 a vendre. MP pour les photos et le tarrif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dommage.. finalement nous on a décidé de le garder.. ça nous faisait trop mal au coeur ! mais tu vas prendre quoi à la place ?PS : si le petit chinois vient te voir.. jette le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 troupier a écrit:dommage.. finalement nous on a décidé de le garder.. ça nous faisait trop mal au coeur ! mais tu vas prendre quoi à la place ? PS : si le petit chinois vient te voir.. jette le ! moi aussi j'a i trop mal au coeur de la vendre, ca me fait grave ch***, c'est vraiment une trés belle auto, j'ai une petite idée pour la suivante, j'ai trouvé une superbe occaz, une jap, mais je veux pas trop en dire, on sait jamais si ca ce fait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi aussi j'ai beaucoupe regretté pour cette décision , finalemment on reste encore que 3 ee8 : Troupier , Benjy et Mick68 ! troupier a écrit: PS : si le petit chinois vient te voir.. jette le ! :D Je ne crois pas que le petit chinois vient , il n'a plus d'argent actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mouarf pas toi un taré du coin.. et pis toi t'es pas un petit chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites