martech 0 Posté(e) le 1 février 2006 Salut les tous. Quand on aura légalisé et rémunéré des indicateurs d'infractions ou de mauvais état de véhicules, je me présente tout de suite. Et je ferai fortune ! ! ! Comme au Mexique. Les chauffeurs de taxi sont des indicateur. Et ça marche. Je voudrais bien être le "Rambo" ou le "Terminator" de la route. Pourquoi ? par révolte de voir souvent une patrouille de police faire une ronde, y'a des bagnoles mal garées et gênantes (interdit), mais ne s'arrètent même pas... Moi je serais sans pitié ! - Des véhicules utilitaires venant des pays de l'est en très mauvais état. - Des éclairages de voitures non conforme (lumières bleu). - Des voitures avec des échappement spéciaux et bruyants. A bon entendeur, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je ne sais pas si tu as remarqué que depuis quelques temp il y a des CRS { pas CRX } partout dans la ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 4 février 2006 minh a écrit:Je ne sais pas si tu as remarqué que depuis quelques temp il y a des CRS { pas CRX } partout dans la ville ?oui oui et ils connaisent bien les lois du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites