martech 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour les tous. Je voudrais bien qu'on interdise les feux de brouillard arrières ! ! ! En effet, certain véhicules en ont même deux et l'éblouissement est tel que c'est encore plus gênant et pire que le brouillard lui-même. Moi quand je suis derrière une bagnole comme ça, j'ai envie de klaxonner et faire des appels de phares pouir lui faire comprendre. Mais seuleument il ne va pas comprendre... Surtout que certains clowns allument les anti-brouillards et feu AR à la moindre brume. Avez-vous déja vu dans le journal un accident d'une voituire qui s'est fait emboutir par l'arrière par temps de brouillard parce qu'elle n'a pas été vu ? Moi jamais ! Pire ! Comme on est ébloui en restant derrière, l'automobiliste va effectuer un dépassement qui lui risque d'être dangereux... En conclusion, il ne faut pas me raconter de salades ! Si chaque automobiliste roule dans des conditions de sécurité adaptées aux conditions de circulation et de conditions athmosphériques, le risque est pratiquement nul. A bon entendeur, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2006 ça c'est vrai , parfois j'ai croisé les gars avec feu antibrouillard sous la pluie , c'est terrible gêgnant sous effet de sol mouiller qui tranforme en miroir de lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites