Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Une admission, c'est décidé!! photos du filtre GREEN page 2

Messages recommandés

Kikoo à tous smiley3

Bon, depuis quelques temps, j'aimerais installer un filtre a air sport ou une admission sur ma civic, même si je suis consciente que ca ne sert à rien, c'est surotut le bruit que je recherche...
Je ne veux pas quelque chose qui "nuise" à ma titine-chéri et j'aimerais vos avis sur ce qui serait le mieux...

J'ai un D15Z3 1.5i LS Vtec-E

Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un tube d'admission et filtre ractive...... mais je ne sais pas si ca va sur ta civic faudrais que tu fasse une tofs du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que le son d'accord mais où ?
Pour que les passants qui passent l'entendent, ou pour toi ...Parce que tu peux aussi mettre un tube avec un collant au bout et le tube tu le fais sortir dans ta titine ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais je ne sais pas si ca va sur ta civic faudrais que tu fasse une tofs du moteur


aussitôt dit, aussitôt fait :


Citation :
j'ai un tube d'admission et filtre ractive

Alors ?? Tu penses que ca irait??
kao2 kao2 kao2 kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'étiquette sur la droite ... c'est pour faire jolie ... mais tu dois pouvoir faire quelque chose de bien ... si tu veux du bruit, tu peux aussi mettre un woofer à la place du filtre, tu n'as que 4 vis à enlever, tirer 2 fils de la portière droite pour le hp et c'est tout bon ...
Je pense que oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quoi l'étiquette sur la droite ... c'est pour faire jolie ...

Quand je l'ai acheté y'avait ca pour dire quand la vidange a été faites...

Merci de ton aide très precieuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai peut etre une admission TENZO R , jdemande a mon pote , je sui sur kel monte sur ton engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete un filtre a air raceland pour 18 euros thumright il est bicones et c'est le plus bruyant Shocked
je l'ais monté sur ma vei et c'est cool , je l'ais déja lavé et pas de problème thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma del sol j'ai le modèle inox à 38 euros regarde sur mon sky il est en tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vraiment répondu, parce que je suis d'origine, donc pas d'admission modifier, juste un filtre neuf ...
Le bruit de ma Honda me plait déjà ... mais c'est vrai qu'en 1.4 ... ça fait plaisir d'avoir l'impression des CV sous le capot ...
En plus je n'y connais rien en admission directe ou dynamic ... :s105:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Citation :
mais je ne sais pas si ca va sur ta civic faudrais que tu fasse une tofs du moteur


aussitôt dit, aussitôt fait :


Citation :
j'ai un tube d'admission et filtre ractive

Alors ?? Tu penses que ca irait??
kao2 kao2 kao2 kao2


je pense oui...... car voila une tofs de mon moteur ( quand il était d'origine lol )

http://img202.imageshack.us/img202/4441/dscn31728hm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense oui...... car voila une tofs de mon moteur ( quand il était d'origine lol )


Oui, mais alors c'est quoi que tu vends ?!
J'ai pas compris ce que tu me proposais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux du bruit Short ram esthétique bruyant ou simple admission bidon et bruyant sinon si tu veux un peu de gouache CAI esthétique performanr bruyant ou un filtre à air de remplacement avec modif de la boite performant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton D15 tu peut mettre un CAI ( cold air intake) AEM Wink sa marche pas mal

mais apres faut voir pourqoui tu veut un CAI juste pour fair bo ou pour cotinuer derrier avec une ligne ETC ETC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais apres faut voir pourqoui tu veut un CAI juste pour fair bo ou pour cotinuer derrier avec une ligne ETC ETC ???


J'avoue que pour le moment j'ai pas les tunes pour mettre une ligne...Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Citation :
mais apres faut voir pourqoui tu veut un CAI juste pour fair bo ou pour cotinuer derrier avec une ligne ETC ETC ???


J'avoue que pour le moment j'ai pas les tunes pour mettre une ligne...Malheureusement...


petite astuce paye toi un jolie collecteur EFFICACE et va voir un chaudronier Wink il te fera une ligne pour 200 euro Wink sur une echapement d'origine vider de ces chicane et hop Wink ni vu ni connu mais bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob l'eponge a écrit:
melouz a écrit:
Citation :
mais apres faut voir pourqoui tu veut un CAI juste pour fair bo ou pour cotinuer derrier avec une ligne ETC ETC ???


J'avoue que pour le moment j'ai pas les tunes pour mettre une ligne...Malheureusement...


petite astuce paye toi un jolie collecteur EFFICACE et va voir un chaudronier Wink il te fera une ligne pour 200 euro Wink sur une echapement d'origine vider de ces chicane et hop Wink ni vu ni connu mais bien entendu Wink
fo pas quin flic sort le sonomaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
bob l'eponge a écrit:
melouz a écrit:
Citation :
mais apres faut voir pourqoui tu veut un CAI juste pour fair bo ou pour cotinuer derrier avec une ligne ETC ETC ???


J'avoue que pour le moment j'ai pas les tunes pour mettre une ligne...Malheureusement...


petite astuce paye toi un jolie collecteur EFFICACE et va voir un chaudronier Wink il te fera une ligne pour 200 euro Wink sur une echapement d'origine vider de ces chicane et hop Wink ni vu ni connu mais bien entendu Wink
fo pas quin flic sort le sonomaitre...


vas franchement moi ma caisse fait pas mal de bruit avec le comptech usa que jai dessus et kant jai eu un probleme de batterie les flic mon pousser pour demarer je suis parti comme une balle il mon rien di pour le bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prob de mettre une ligne direct et vider le silencieux c'est que t'a beaucoup moins de jus il faut au moins garder la marmite terminal, j'ai un catback avec silencieux intermédiaire et pot je peux te dire que niveau bruit ça cause...

Mais vu qu'il ne veut que du bruit vaut mieux tout simplement un pot, il mets un Ractive universel ça va lui couter 200€ et il causera ce qu'il faut je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui cets vrai faut calculer son diametre sar si trop gros tu perd du couple et si trop petit tu perd des watt je croit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commander un SRi (short RAM intake) sur Ebay.com, ils sont largement moin cher qu'en France et je prendrai un filtre GREEN qu'on devrait me passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un SRI = KAD en France Smile

Il faut d'abord voir s'il va sur ma caisse et à cobmein tu me le laches Smile
Je peux pas négocier uniquement le tube ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les choses semblent se préciser...
Je vais recevoir cette semaine mon filtre à air GREEN (MERCI 1.000 fois, encore Smile ) et d'ici peu le tube carbone obx R SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaite récéption du filtre, les photos arriveront très vites SmileSmileSmile
il est beauuuuuuu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...