Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fada-vti

un monstre ... signé SP ENGINEERING , civic ek9 turbo 675cv

Messages recommandés

un ptit post pour montrer cette civic tout simplement monstrueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette auto ... jolie modif et très professionnelle

mais as-tu plus d'info ... ? cylindrée, pression, etc... mais aussi les caractéristiques du chassis, et des équipements supplémentaires ...

Parce que 675CV dans un 1.6, même en compétition ils ont du mal ... surtout que ce sont aussi des CV "SAE" et pas des "DIN", ce qui est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur B20B celui du 4/4 crv- piston JE- vilo HONDA CTR N1- carter MUGEN- pompe a huile TODA- pipe d'admission JG EDELBROCK- injecteurs BLITZ 1000cc- allumage complet MSD- bougies NGK V-POWER - culasse entierement retravaillée( chambre de combustion 84mm ...) ressort de soupape en titane HONDA CTR N1- soupapes JUN-
arbres a cames TOP FUEL - courroie de DISTRIBUTION TODA -
turbo HKS GT3240- waste gateHKS GT2 60mm- dump valve HKS type2- ligne complete TOP FUEL 3,25inch- boost controle BLITZ SBC-ID- gestion HKS F-V-CON PRO 3,2 -
rv: 9,0:1
pression de suralim.: 30psi
voila pour le moulin , si tu veu le reste demande moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est comme le couple 45 mkg ... c'est très impressionnant ... c'est un moteur de course ... rally/F1 ... c'est peut-être un 1/2 V8 Honda de F1 avec un turbo
Dire que dans les années 90, en F1 il faisait 1500 CV avec des 1.5l turbo et en Rally 700-800 CV avec des 2.0l ...
Eux avec un 1600, ils sortent 675 CV ... plus que le diesel d'Audi pour les 24h du Mans et plus que la dernière Ferrari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui , joubliai de te dire YA PLUS DE VTEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
Parce que c'est comme le couple 45 mkg ... c'est très impressionnant ... c'est un moteur de course ... rally/F1 ... c'est peut-être un 1/2 V8 Honda de F1 avec un turbo
Dire que dans les années 90, en F1 il faisait 1500 CV avec des 1.5l turbo et en Rally 700-800 CV avec des 2.0l ...
Eux avec un 1600, ils sortent 675 CV ... plus que le diesel d'Audi pour les 24h du Mans et plus que la dernière Ferrari ...


si tu regarde le post precedant le tien,fada-vti a precisé qu'il sagissé d'un b20b donc un 2l et pas un 1.6.

par contre elle est magnifique,mais pour arriver a un tel niveau je te dis pas l'investissement que tu dois faire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ç'est pa enormes 30psi (lol), si jte dit pa de conneries 1psi corespond à environ 0,7bar, ça doit faire 2bars et des broutilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poue le reste il y a , en vrac:
kit carro. C-WEST p.c AR et bas de caisse ; p.c AV type R modifié ; capot carbon SPOON ; peinture jaune INDY ; ailerons SUNNY STYLING en carbon ; malle carbon BACKYARD SPECIAL ; tansmission d'integra MUGEN ; boite 5 rapport GS-R ; embrayage à 2 disque à sec OS GIKEN ; volant moteur allégé OS GIKEN ; frein complet MUGEN ; combinés filetés TOP FUEL ; b.a.r CUSCO AV et AR ; barre stab. CTR N1 ; jantes ADVAN RG 17" ; pneu FALKEN 215/40/17 GRB....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser que les américains sont friands de voiture avec plein de chevaux ... mais elle ne sert que pour des Runs (0-400m)
Parce que même avec tout ce qu'il y a dessus, pour tenir le pavé et rouler tous les jours ... c'est pas extra ... du 215 c'est pas suffisant, et il est où l'autobloquant
675CV sur les roues avant ... il n'y a qu'un rapport avec les 45mkg ... 300km/h en première ...lol

Mais sinon y'a rien à dire ... elle est vraiment superbe et superbement bien finit ... j'adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se peu ke jai oublier de traduire kelke trucs , il doi yavoir un autoblocan
et sinon jai pas trouver pourkoi il s'en servent , jai bien peur kelle ne servent ka faire des salons..... kel domage!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP BELLE, un monstre incarné
kao2 kao2 kao2 kao2 kao2

(ah c'est bientot la St Valentin...Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce que 675CV dans un 1.6, même en compétition ils ont du mal ...

tien un moteur B16A3 ( delsol usdm ) ki sort environ 1000cv en 1.6L !!!!!!!!!!!!!!!!!


je ferai un post consacrer au honda dans le monde du drag ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je ne disais pas que c'était impossible, mais faut savoir aussi que l'on ne voit pas ça tous les jours et en plus sur les routes ...
Et je n'ai pas compris pour le roll-bar sur la del sol ... c'est une traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus jai pas compris le role de la barre anti-wheeling....
et oui ç'est vrai , on n'en voi pas tout les jours des trucs pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
Citation :
Parce que 675CV dans un 1.6, même en compétition ils ont du mal ...



je ferai un post consacrer au honda dans le monde du drag ...


C'est terrible sur une delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les roll bar ou Wheelie bars a l'arrière d'une traction Av?!?
Shocked


Ben ouais, en faisant cela, le type a litteralement plaqué ses pneus avant au sol en appliquant un appuis depuis ces barres... plus de contact au sol, moins de risque de delester la caisse et de patiner...

Vilain, encombrant mais efficace!

Street racer is on fire! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est en revoyant la photo ... que je m'aperçois de ma non-expérience du drag ... mais à un moment les roues arrières (celles de la voiture) ne touchent plus parterre héhé ...
Sinon 675cv d'un 1600 ce n'est pas beaucoup, puisqu'en F1 dans les belles années à la puissance, ils arrivaient à tirer près de 1500cv des 1500cc ... donc voili-voilou ... pour les moteurs turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...