Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystic angel

nouvelle fonctionnalité des radars de france!

Messages recommandés

A venir bientot sur nos radar automatique chérie!! la gestion de la distance de sécurité!

Double danger donc, vous pouvez roulez a vitesse ok, mais etre trop pres du véhicule devant!! paf!!! flashé -> PV!

Cette fonctionnalité devrai voir le jour bientot! je vais essayé de dégotter plus d'infos pour vous!

c'est de pire en pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben...
De mieux en mieux, BRAVO OUAIS...YOUPIIIIII!!
Encore des points qui vont voler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la punition pour un non respect des distance de sécurité peut allé jusqu'a 200€ je crois et 4point retirés!

Dla balle, merci notre petit gouvernement chéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nancy ils ont mis des caméras aux feux rouges... d'un coté j'suis d'accord Smile de l'autre je parie qu'ils vont verbaliser le feu orange aussi dans un futur proche Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH! BAS on pourra bientôt plus roulet du tout ils sont partout c gendarme... Eh bien sur un grd merci a nicolas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop yop

Decidement je suis pas d'accord avec tout le monde aujourd'hui!!!!!

Je pense que le flash pour non respect de la distance est une bonne chose.

Elle va certainement rapporter plus d'argent que le flash pour la vitesse mais j'approuve.

Je sais pas comment roule les gens par chez vous, mais y 'en a marre des gens que roule au cul des autres, meme en faisant des appels de frein c'est encore nous qui se faisont engueuler.

Moi je dis que si les distance sont respectées, on diminue les chances de cartonner celui de devant et de se faire cartonner par derriere ect.....et si les accidents uniquement materiel diminuent les assurances devront reajuster leurs tarifs a la baisse puisque moins de cout pour elles.

Le principe est la, mais Rome ne c'est pas faite en un jour, c'est un travail dans le temps et bcp de personne vont devoir revoir leure façon de conduire.

Comme bcp de monde moi aussi j'aime accelerer des que je peux ect...mais y a trop de debordement et la circulation n'est plus la meme qu'il y a 20 ans (bcp plus de voitures).
J'aimerai bien qu'il y st un circuit pour se defouler dans chaque grande ville mais fo pas rever pour le moment.

Donc respectons encore un peu plus le code de la route, restons courtois et les choses iront mieux d'elles memes.

Voila c'est tout, enfin pour le moment.

Japan74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour la prévention mais pas répression ! Par exemple dans mon métier nous avons des formations continue qui nous mémorisé certaint chôse qu'on oublie avec le temp .
Si non il faut les gens victimes de la route { fautif ou non } témoinner à la télé ou radio de temp en temp pour sensibilisé les autres .
La répression donne quoi ? après le radar on accélère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accélérer après un radar automatique oui ,effectivement le copain de ma fille l'a fait et a 2 points en moins ,il y avait la voiture banalisée avec radar embarqué 200 m plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
accélérer après un radar automatique oui ,effectivement le copain de ma fille l'a fait et a 2 points en moins ,il y avait la voiture banalisée avec radar embarqué 200 m plus loin !

Ban une fois j'ai lu dans un journal , ils ont mit 3 radars en espace de 10 km ! je vous dits pas le nombre de automobilistes ont eu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
preludecrx a écrit:
accélérer après un radar automatique oui ,effectivement le copain de ma fille l'a fait et a 2 points en moins ,il y avait la voiture banalisée avec radar embarqué 200 m plus loin !

Ban une fois j'ai lu dans un journal , ils ont mit 3 radars en espace de 10 km ! je vous dits pas le nombre de automobilistes ont eu Laughing

Normal une fois flashé tu te dis ok, ils m'ont eu une fois et hop tu te refais avoir !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi suis d'accord avec japan74 si tu respect les distance ya komeme moin de riske ce ki n'empeche pa de roulé prudament... entout lé cas je favorise la prudence o kotidien é savoir ce faire plaisir de tps en tps et surtout en sécurité par rapport au autre parcke ce planté c chiant mais se planté en fauchant un piéton ou le pékin moins kia rien demandé ca krain... perso suis gendarme é je préfaire favorisé la prévention ke la répression a par si les gens son tro kon...lol mais ca m'empêche pas de m'amusé occasionnellement sur dé voie privé (donc fermé a la circulation) par contre en centre ville t'entend même pas mon pot ronronner (sauf si g raté mon embrayage...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe la distance de sécurité est importante et peut sauver mais moi j'ai pas ce prob y'a jamais personne devant moi...lol
Mais c'est vrai que ce coté là faut faire attention...
SOYEZ PRUDENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot on aura des PV quand on va se curer le nez au volant, vous allez voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les polices peuvent mettre un pv si tu entrain de manger ou fummé une cigarette mais c'est très rare .
Pour quel motif ? ban il n'a pas de loi interdit manger ou fummé au volant mais tu peux avoir un pv si le policier remarque que..... tu n'as pas maitrisé ta voiture ! à bon entendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute ces infraction sont essentiellement dans le cas d'un non métrisse de véhicule, maintenant je lé jamais vu en mangant alors ken fumant si... et pour l'interdiction de fumer il existe un texte de loi (il me semble)...
pour les force de l'ordre on doit être capable de resté maitre de son véhicule en toute circonstance...
à bon entendeur...salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et pour l'interdiction de fumer il existe un texte de loi (il me semble)...



j'ai regardé dans les texte j'ai pas réussi a trouver mais je sais que j'en ai déja entendu parler... mais de toute facon tout ca ces juste sur le principe de non maitrisse du véhicule... :0031:

vous pouvez tomber sur un flic ou un gendarme cool qui va rien dire... ou l'inverse qui va vous pouiller pour un rien... donc... :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, ca promet avec ces radars..
Va y avoir des abus, il y a quelques temps j'étais passager d'un collègue, une voiture ce rabat devant nous sans prévenir, mon collègue lui fait des appels de phares, puis il ralentit pour laisser un peu d'espace, manque de bol 200m après, les flics l'arrete pour non respect des distances de sécurité...Il y a un problème quelque part..., ca risque d'etre pareil avec ces nouveaux radars.
Quelqu'un ce rabat devant toi, manque de bol tu as le radar 30 mètres plus loin et pouff flashé...
Je pense avant de mettre des radars qui servent plus à enrichir l'Etat, il faudrait changer la mentalité des automobilistes, combien de fois je vois des personnes étant sur la voie de gauche à 110 voir moins, alors qu'il y a pas de voiture à sur la file de droite....
Je fais presque 40000Km à l'année pour mon travail et ce genre de truc est plus que fréquent.

Voila c'est juste ce que je pense et je constate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense avant de mettre des radars qui servent plus à enrichir l'Etat, il faudrait changer la mentalité des automobilistes



ArTlock francement la je suis d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...