david.civic 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour je me présente Je m'appel Henry! Non je plaisante, moi c'est David, j'ai 20ans et je viens de Colmar (68 ) Ma petite tuture(enfin celle de mon papounet!lol) c'est un CRX ED9 fullstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 BIENVENUE A TOI et à ta titine... mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 david.crx a écrit:Bonjour je me présente Je m'appel Henry! Non je plaisante, moi c'est David, j'ai 20ans et je viens de Colmar (68 ) Ma petite tuture(enfin celle de mon papounet!lol) c'est un CRX ED9 fullstock Salut David , bienvenue à toi , on est la même pay choucroute powaaaaa ! dites nous comment tu a trouvé le chemin de venir ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 yop a toi et ton ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 merci à vous! Citation : minh Salut David , bienvenue à toi , on est la même pay choucroute powaaaaa ! dites nous comment tu a trouvé le chemin de venir ici ? En fait je faisais une recherche pour ma voiture et puis je suis tombé dessus par hasar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Très bien Encore un taliban HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai eu de la chance de pouvoir rouler avec! J'ai longuement négocié avec mon petit papounet avant qu'il accepte enfin de me laisser la prendre... Je roule avec depuis juin 2005. Avant ca, elle dormait paisiblement au garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Citation :J'ai eu de la chance de pouvoir rouler avec! J'ai longuement négocié avec mon petit papounet avant qu'il accepte enfin de me laisser la prendre... Elle était a ton papa ? Mais pk il roulait aps avec ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais David , est ce qu'on se connais entre nous ? Je connais quelq'un aussi la même histoire que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 BIENVENUE ! Un "papounet" avec un CRX ,ça m'évoque quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 à toi et à ta belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci...merci..je suis touché! En plus le site est super!! Citation :minh Posté le: Lun 30 Jan à 22:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mais David , est ce qu'on se connais entre nous ? Je connais quelq'un aussi la même histoire que toi ! Si si on se connait Minh...j'habite tout près de chez toi... Mon papa c'est Mr LE Thibaut ou si tu préfère LE Loc Citation : Elle était a ton papa ? Mais pk il roulait aps avec ?! _________________ Melouz Elle est encore à mon papa mais je compte bien la garder!lol Elle ne roulait pas parce qu'à la maison nous avons 3 voitures donc une qui ne roulait quasiment plus alors mon papa a décidé de la faire dormir au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 1 février 2006 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 1 février 2006 salut smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 2 février 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 février 2006 hello a toi tin un papa en crx kao1 moi mes parents c'est Opel Astra Brack 1400cc90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 février 2006 slt et bivenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites