Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fada-vti

mon eg6 new tof !!!!! A'PEXi N1 , cligno JDM .... page 8

Messages recommandés

melouz a écrit:
B16A2 power
La EG6 c'est la Vti
VTEC DOHC 16v de 160 cv

et la EG9 Shocked





(je c... c'est encore une connerie de reference US ou jap ... je me trompe??? Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corect mamezel !!!! rseb si tu veu, lotre nom de l' eg9 c tou simplement un ferio!!
c plus jolie a prononcé. :131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu bien metre des tofs mais je sai pas coment les metres direct sur le post , sans metre un lien... si kelkun peut me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:

la EG9 c'est la 5 portes


FAUX !!!!!! MDR c'est la 4 portes ! 5 portes c'est la MB6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeinvtec a écrit:
melouz a écrit:

la EG9 c'est la 5 portes


FAUX !!!!!! MDR c'est la 4 portes ! 5 portes c'est la MB6 Wink

la MB6 c'est pas sur base de EK ? la EG en 5 porte existe pas me semble ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, voilà Smile
MA9 c'est la mienne, Mb6 c'est la 1.8 vti mais elles ne sont pas de la même génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
oui, voilà Smile
MA9 c'est la mienne, Mb6 c'est la 1.8 vti mais elles ne sont pas de la même génération

mais les 1.8vti c'est que sur les année 96-00 nop? pas sur les 92-95 :s je me trompe encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, l'avant des EK n'est pas le meme que les MB, la MB6 c'est la même base que la mienne par contre, sinon il y a la EJ6 en civic coupé qui est sur la base des EK...OUF, on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
non, l'avant des EK n'est pas le meme que les MB, la MB6 c'est la même base que la mienne par contre, sinon il y a la EJ6 en civic coupé qui est sur la base des EK...OUF, on va y arriver

bah oui c'est pas le meme avant mais c'est la serie des EK. la tienne est une "EK" berline Smile
donc la MB6 est une "EK" berline aussi. en version 170hp en 1800 vti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
92-95 c'est les rover serie 400

Non, je crois que tu te trompes...

La mienne ressemble à une rover 400 justement, c'est une 1997 (1996-2000 pour sa génération) de type MA9, même génération que la MB1 et la MB6...

Citation :
bah oui c'est pas le meme avant mais c'est la serie des EK. la tienne est une "EK" berline donc la MB6 est une "EK" berline aussi. en version 170hp en 1800 vti.


si tu veux, oui, en gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
melouz a écrit:
non, l'avant des EK n'est pas le meme que les MB, la MB6 c'est la même base que la mienne par contre, sinon il y a la EJ6 en civic coupé qui est sur la base des EK...OUF, on va y arriver

bah oui c'est pas le meme avant mais c'est la serie des EK. la tienne est une "EK" berline Smile
donc la MB6 est une "EK" berline aussi. en version 170hp en 1800 vti.


non ! MB differentes des EK ! les MB ont été consues avec Rover lol (c'est vrai) pas les EK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les MB ont été consues avec Rover lol (c'est vrai) pas les EK

Y'a pas de quoi se moquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Citation :
les MB ont été consues avec Rover lol (c'est vrai) pas les EK

Y'a pas de quoi se moquer...

je me moque pas Wink kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien mon grand ki croi tout connaitre
un civic ferio vti 1.6L 92-95...
[img=http://img384.imageshack.us/img384/250/hondacivicferio29789bj.th.jpg]
et si tu me croi pas , va faire un tour chez lotre naz de HARD STREET IMPORT , il en a un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non tu m'as cassé mdr et alor j'm'en tape mec t'en as trouvé 1 ; t'en trouverais d'autre? en plus c'est un JDM alors qu'on parlait EUDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et madeinvtec change de signature!!!!!!!!!!! le compte tour ke t'as mis est celui d'un esi vtec
t'as deja vu un ek9 avec le debut de la zonne rouge a 7000tr/min et ki rupte à 7800tr/min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
et madeinvtec change de signature!!!!!!!!!!! le compte tour ke t'as mis est celui d'un esi vtec
t'as deja vu un ek9 avec le debut de la zonne rouge a 7000tr/min et ki rupte à 7800tr/min...


PTDRRRRRRR qui t'as dit que j'ai mis celui d'un ek9 ? pete un coup mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
jten veu pas mais ça fai tache a coté du sigle typeR ....


bah c'est bien pour toi j'm'en fout c'était pas le but. puis d'ou tu te permet d'agresser les gens? j'ai fais mon malin? j'ai dis avoir la science infuse? alors arrete de faire le gros bonhomme tu m'impressionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais persuadé que les ferio étaient seulment des 4 portes. tu viens de m'apprendre quelques choses et je t'en remercie mais revoi ta facon de faire des remarques stp parce qu'on peut mal les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu peu aussi maprendre kelke chose comment on met des fotos direct sur le forum , a chaque fois ça les mets en lien..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très dur :
- vas sur ce site http://www.imageshack.us/
- choisis ton fichier à héberger puis clique sur "host it"
- ensuite t'auras plusieurs liens pour ta photo (je te conseille de conserver ces liens) et chacun correspond à un format de ta photo
- il te restes plus qu'à entrer un de ces liens dans tes messages pour afficher ta photo

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une modif maison :

mon bouilloir en cour de modif :

javai un short ram, et là jai modifier ma boite a air d'origine c marche beaucoup mieux
la caisse :

interieur: javai pas encore ma barre

mon admission d'air forcée:

les ptites jantes team dynamics drift z ( c deja pas mal ! ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'étais persuadé que les ferio étaient seulment des 4 portes. tu viens de m'apprendre quelques choses et je t'en remercie mais revoi ta facon de faire des remarques stp parce qu'on peut mal les prendre


de toute facon si c'est unf eille qui dit que c'est une 5 portes aussi, on la croit pas
smiley2 smiley2 smiley2

Bon allez, vous prenez pas la tête pour si peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour en revenir au post,ta caisse est super fada,faut leur pardoner ils dérapent souvent,et oui melouz tente d'instruire Rseb qui a bien du mal d'ailleur,lol. Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la caisse Wink elle doit deja pas mal envoyer la sauce. j'kiffe ces jantes (j'ai vu l'article leur étant consacré à leur sortie dans "Echappement" et ce fut un coup de coeur lol) meme si c'est pas du rota , buddy et Compagnie

un poil plus bas à mon gout et kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un poil plus bas à mon gout et

ouai , c prevu pour le mois prochain ou lotre dapres , merci . la tienne doi bien marcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...