Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fada-vti

mon eg6 new tof !!!!! A'PEXi N1 , cligno JDM .... page 8

Messages recommandés

et ouai , ligne posée , jferai des fotos demain , elle pete mais ya juste un ptit truc ki me chagrine , le pot depasse un peu trop de la voiture , mais bon le bruit c un truc de ouf kan meme!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'croi que c'est mieu d'attendre demain pour prendre des photos car vue le temps de merde c'est pas pratique!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike18 a écrit:
ouai j'croi que c'est mieu d'attendre demain pour prendre des photos car vue le temps de merde c'est pas pratique!! What the fuck ?!?

mdr , on commence avoir l 'habitude avec ce temp ! ça fait plus un mois que ma delsol ne sort pas le garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
mike18 a écrit:
ouai j'croi que c'est mieu d'attendre demain pour prendre des photos car vue le temps de merde c'est pas pratique!! What the fuck ?!?

mdr , on commence avoir l 'habitude avec ce temp ! ça fait plus un mois que ma delsol ne sort pas le garage .


c'est bon j'ai réussi a prendre des photos!!! smilyoupi

et fada va falloir mettre les photos de ta ligne montée (moi jl'ai vue en vrai smiley3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'l'ai vu en prem's lol j'ai même vu avec le décata...
METS NOUS DES TOFS...TI SUITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le décata jl'ai juste entendu passé devant chez moi... :?

en tout cas ca chante bien ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES TOF VVVVIIITTTEEE.......... on veux voir...lol :s105:

éh fgada tu ma pa dit si tu resenté bien le décata...lol :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez il doit se taper une branlette devant sa ligne a cette heure la What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pourtant Ractive cause bien aussi, puis forcément que Thomas fait moins de bruit vu qu'il a un turbo...
Pour les vidéos ne me demande pas je sais pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Elle est nickel mais s'il y a un peu de son pour ceux qui habite en Alsace stp Shit


moi j'ai le son et image smiley3

FADA: sinon tu m'a dit que t'a senti une différence au niveau des perf?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , ça se sens grave quand jsui bas dans les tours, jai un meilleur couple et a l'enclenchement du vtec je sens un ptit plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Thomas fait moins de bruit vu qu'il a un turbo...


jpeu te dire kil en fai du bruit ...
ça en fai autant ke l'atmo , les sons sont juste different .
en prenan les meme echapement sur deux caisse une avec un turbo ,lotre en atmo le son est diferent mais elle gueule aussi fort lune ke lotre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté samedi soir, sur qu'elle cause mais ça vaut pas les notres lol... mais nous on a pas les tttttccccchhhhhhhhhhhhiiiiiiiii donc ça vaut... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attention si tu fais ch**** les flics ..... , bonne chance et surveiller ton rétroviseur .


tu ma porter la poisse ... jvien de me faire arreter par ces gentil messeurs en bleu....
ils ont voulu karement imobilisé ma caisse , et en fait il mon laissé rentrer chez moi avec 45euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est par ces flic la que tu t'es fais arreter i peuvent rien dire, hormis les jantes la caisse a la meme prepa qua toi lol!



deja loin afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben , re- arestation .... jai failli en prendre un otres ( pv ) mais jai eu le droit a lalcotest , a la fouille o corp , et il mon bien fai chier pour lechapement , donc jai du remetre un pot dorigine , c bien moche mais bon ...
JAI TOUJOURS LA LIGNE ET LE DECATA !!!!!!!!!!!!!!! fai chier c putain de flic de merde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les putes!!! violent8 ta de la chance qu'il ne t'ai pas foutu un deuxième pv pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merde Sad bon ben tu as remis le silencieux d'origine ils te feront moins chier. et avec un pot avec sourdine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
bon ben , re- arestation .... jai failli en prendre un otres ( pv ) mais jai eu le droit a lalcotest , a la fouille o corp , et il mon bien fai chier pour lechapement , donc jai du remetre un pot dorigine , c bien moche mais bon ...
JAI TOUJOURS LA LIGNE ET LE DECATA !!!!!!!!!!!!!!! fai chier c putain de flic de merde !!!
je te lavai dit quil fon chier avec les echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
bah merde Sad bon ben tu as remis le silencieux d'origine ils te feront moins chier. et avec un pot avec sourdine ?
ben moi jai du racheté un origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier : même avec la sourdine il fait encore trop de bruit... la ligne tenrai c un truk de malade même demonN2O (ki a la même sur son solsol) fai un peu moins de bruit... :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils m'ont arrêté mercredi en allant au PTS ils m'ont dis que je faisait trop de bruit, que ma plaque était trop basse et pas éclairée, que le NOS était interdit et j'ai rien pris ils m'ont dis que se n'était pas grave que c'était juste un avertissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des new tof de mon bebe !!!! combinée filetés , cligno JDM , catback A'PEXi N1 ...


et une derniere tout simplement superbe :
MIKE18 et moi pendant les runs du 11eme GTI international !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot des tof du montage de l'apexi N1 et des nouvelles fotos

jvai test les tofs de nuit , si jtrouve un bon endroit bien jolie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin magnifique qd meme Smile presque aussi belle en photo qu'en vrai (mem esi en vrai elle l'est plus :D lol )

perfect les cligno Wink et comme je t'ai dis a MC, laisse ta lame en noire devant Wink ca cole mieu a la caisse que si tu la repeinds Wink ('fin... avis perso santa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mé heu moi aussi veux une eg !!!
Dis moi tu as pas trop de mal a trouver des pieces de rechange et de perf ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ke non !!!! e-bay power !!!!!

yen a la pele , et sinon kelke importateur en france dispose de pas mal de pieces !
ou sinon fau taper dans les catalogues piste et rally ( bps, oreca , gt2i ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve super sympa,j'adore le style,c'est ce que je cherché comme caisse et j'ai trouvé la mienne... Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...