fada-vti 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut tt le monde , moi c fada-vti et jai une ptite eg6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenue à toi sur le forul et bonne route en notre compagnie doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 ca c'est de la présentation à l'arrache, LOL BIENVENUE a toi et a ta titine très chouette d'ailleurs a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 hello bienvenue1 :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 fada-vti a écrit:salut tt le monde , moi c fada-vti et jai une ptite eg6 ! Bienvenue à toi Fadavti ! melouz a écrit:ca c'est de la présentation à l'arrache, LOL+ C'est vrai il faut une présentation un peu plus romantique n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenue mec mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c vrai pardon tt le monde !! jme sui tellement speedé pour me presenter ke jai oublié de dire ke ce forum etai tt simplement terrible ( ça change de JeanPierreCAR.net et du clubdelosol ) merci pour cet aceuil chalereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut à toi t'est bien fada 13 du clubdelsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 fada-vti a écrit:c vrai pardon tt le monde !! jme sui tellement speedé pour me presenter ke jai oublié de dire ke ce forum etai tt simplement terrible ( ça change de JeanPierreCAR.net et du clubdelosol ) C'est normal , ici c'est les femmes qui commandent , bientot ce forum va tranformer en " auto et ménage passion " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 et oui c bien moi fada13 du club delsol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 LOL moi pareil que la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum. Et encore un de plus du clubdelsol. Moi aussi j'y suis avec le même pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bienvenue1 Quand je vous dit que tout le club del sol va finir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 février 2006 hello a toi ici bienvenue a ta titine aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 février 2006 Salut et bienvenue ma couille, tu verra ici on te parlera même si t'a pas la plus belle voiture...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 février 2006 slt et bivenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 4 février 2006 DemonN2O dit: tu verra ici on te parlera même si t'a pas la plus belle voiture...lol fo pa écouté les mauvaise langue...il é jalou parcquil a pa de eg6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je ne parlais pas pour vous mais pour moi car sur certains autres forum depuis que ma caisse n'évolue plus de trop c'est limite si on me répond à mes messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 DemonN2O a écrit:Je ne parlais pas pour vous mais pour moi car sur certains autres forum depuis que ma caisse n'évolue plus de trop c'est limite si on me répond à mes messages... à bon , normalement tu dois attirer les foules pour avoir des bon conseils " comment pour modif une caisse ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 5 février 2006 DemonN2O a écrit:Je ne parlais pas pour vous mais pour moi car sur certains autres forum depuis que ma caisse n'évolue plus de trop c'est limite si on me répond à mes messages... excuse moi chérie... fais pa du boudin elle est belle ta solsol...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites