Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

civic ou crx

Messages recommandés

adrian ne sais pas quoi choisir c quoi les bon point du crx ou d une civic et les movai point?? mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de voiture d'origine sans kit ni modification.
Le CRX, c'est une 2+2 typé sport ...
La Civic, c'est une 4 places typé ville ...
ensuite tout dépend l'utilisation
les moins de la CRX ... basse, peu confortable, aime les amendes
les moins de la Civic ... lourde, look pépère et/ou mémère

ps:pratiquement toutes les Hondas sont typées sport, mais la CRX est le modèle sport dans l'ame comme l'ITR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
En parlant de voiture d'origine sans kit ni modification.
Le CRX, c'est une 2+2 typé sport ...
La Civic, c'est une 4 places typé ville ...
ensuite tout dépend l'utilisation
les moins de la CRX ... basse, peu confortable, aime les amendes
les moins de la Civic ... lourde, look pépère et/ou mémère

ps:pratiquement toutes les Hondas sont typées sport, mais la CRX est le modèle sport dans l'ame comme l'ITR.

je crois que la civic est plus legere que la crx ou alors tres legere difference.
en fait entre la civic et le crx deja je dirais c'est uen question de look Smile
ensuite ca depends du moulin que tu veux Smile
si c'est un 1400 en crx tu trouvera pas
si tu veux un vtec, en civic ca va etre chaud a trouver :s
et si tu veux un 1600 16s idem. crx a la pelle et civic balaise a trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécanique je ne sais rien ! Moi je vois plustot une question pratique Idea s 'il ne veut pas que sa belle mère accompagner dans les sorties "intime " avec sa copine , une crx est une bonne excuse idéal pour laisser la belle mère à la maison ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors il lui fait faire un tour derrière ... sur 200kms ... et après elle ne voudra plus venir avec ... (la belle-mère)

En plus ça dépend aussi des Civics, parce qu'il y en a pour tous les gouts ... des 3 portes, 4 portes, 5 portes et de toutes les formes ...
Alors que la CRX ... il n'y a que 2 modèles ... mais only en 2 places plus 2 sièges enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep carrément.. c'est pas donné d'entretenir deux voitures... achat.. pieces... reparation..entretien..assurance... perso c'est deja pas si simple avec une ... alors deux ! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entretien n'est pas si cher si tu le fais toi-même... les pièces s'usent 2 fois moins ... après assurances c'est une autre histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient pas si cher que ca, si tu regarde les prix.
Attend je roule pas du tout sur l'or.
Ca revient cher juste quand tu as une soupapes qui pète.... (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
L'entretien n'est pas si cher si tu le fais toi-même... les pièces s'usent 2 fois moins ... après assurances c'est une autre histoire ...


Pour l'assurance si tu négocie bien t'en as pour pas bcp plus cher.
Moi le fait d'assurer une 3ème voiture m'a fait baisser le prix des 2 autres donc ca me fait pas rajouter énorme pour avoir 3 voitures.
Et puis quel plaisir de retrouver la crx le week-end !
Quand tu roule toute la semaine avec c'est plus pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
En parlant de voiture d'origine sans kit ni modification.
Le CRX, c'est une 2+2 typé sport ...
La Civic, c'est une 4 places typé ville ...
ensuite tout dépend l'utilisation
les moins de la CRX ... basse, peu confortable, aime les amendes
les moins de la Civic ... lourde, look pépère et/ou mémère

ps:pratiquement toutes les Hondas sont typées sport, mais la CRX est le modèle sport dans l'ame comme l'ITR.


crois moi, c'est tres loin de l'ITR......
je parle pas en performance mais l'ITR est bcp plus difficile a couduire qu'une CRX, le moteur est moin docile LOL
une ITR c'est 4000trs que ca roule bien, en dessous c'est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Le mécanique je ne sais rien ! Moi je vois plustot une question pratique Idea s 'il ne veut pas que sa belle mère accompagner dans les sorties "intime " avec sa copine , une crx est une bonne excuse idéal pour laisser la belle mère à la maison ! :D


Héhé, ça sent le vécu...
Sinon, dans le DEL SOL il n'y a que deux places, mais 300 L de coffre (toit manuel seulement).
Et en plus t'as un roadster pour profiter du soleil!
mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...