fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tous et dans le titre Clé à choc Perceuse Les outils sont neufs et bien gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 T'a pas mis les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Clé à choc neuf et a 150 euros et la Perceuse neuf a 100 euros donc les deux pour 150 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 8 février 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 9 février 2006 pourquoi tu les vends????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 9 février 2006 car j ai eu un plan en gros avec mon taf et j en et pris pour moi et il m en reste deux de chaque voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 Fazol , l'odjet de dernière photo là elle est aussi à vend ? je veux dire le ....chien . ps : je déconne un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 10 février 2006 si pk pas j ai besoin d argent pour faire un stage pour recupere des point j en et plus aue 4 ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 février 2006 ohhh pauvre toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2006 fazsol du club delsol a écrit:si pk pas j ai besoin d argent pour faire un stage pour recupere des point j en et plus aue 4 ...lol Pourquoi tu doigs faire le stage , tu as vidé tes points ? essaye de garder dernièr point pour venir à rencontre Honda 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 21 mars 2006 minh a écrit:fazsol du club delsol a écrit:si pk pas j ai besoin d argent pour faire un stage pour recupere des point j en et plus aue 4 ...lol Pourquoi tu doigs faire le stage , tu as vidé tes points ? essaye de garder dernièr point pour venir à rencontre Honda 2006 non desole je pourais pas venir cet annee ... mais j espere te voir au delsol day de paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 23 mai 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 HANNNN!!!! j'vais appeller la SPA!!!!!!!!!!! Pauvre toutou qui sert pour la garde!!! tu le paye au moins? 10kg de FIDO "gros toutou"/semaine, c'es le "SMiC toutou" obliger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites