DemonN2O 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Voila je souhaiterai vendre mon delsol pour un ITR donc si quelqu'un intéressé...Sinon je vends mon sosol 13000€ ou 11500€ sans les accessoires moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 février 2006 UP! personne n'a d'ITR ou quoi?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 DemonN2O a écrit:UP! personne n'a d'ITR ou quoi?lol Lol ! ça fait 1 an que j'ai attendu la même proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bah j'espère que ça ira + vite sinon je saurais attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 février 2006 DemonN2O a écrit:Voila je souhaiterai vendre mon delsol pour un ITR donc si quelqu'un intéressé... Sinon je vends mon sosol 13000€ ou 11500€ sans les accessoires moteurs... y a quelquin sur le forum qui a une ITR mai je panse que si il échange c pa contre une delsol mai plus une civic type R mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 6 février 2006 Et ben, il prend le delsol puis il mets des aac de ctr c'est pareil...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 8 février 2006 bah deja faudrait des tofs de ta DEL SOL mais bon....... Moi j'ai besoin de place donc pour l'instant je garde mon ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2006 /viewtopic.forum?t=2336 C'est pareil c'est parce que j'ai besoin de place que je vends mon delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bonne chance Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci Stan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 février 2006 Pour etre honnete, je suis entrain de voir pour une Lancer EVO 6 avec un importateur, mais il n'y a aucune garantit car j'ai un budjet tres juste donc...... Pour dire que si il a moyen d'avoir la lancer, je vendrais mon ITR a ce moment la.... Elle sera a 13 000 euro a debattre...je pense que c'un prix honnete pour une voiture irréprochable ( entretien honda depuis l'origine + 3000 euro de prepa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 février 2006 Citation :Elle sera a 13 000 euro a debattre...je pense que c'un prix honnete pour une voiture irréprochable ( entretien honda depuis l'origine + 3000 euro de prepa ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 février 2006 Si vous avez des doutes sur l'entretient de mes voitures, y a qu'a demander a Integra R, Ex proprio de mon ex civic, il vous dira comment je suis avec mes voitures... voila un petit rappel: Integra type R de 1998, 120 000 km, blanche, sans clim et sans airbag modifs: Admission Mugen Ecu Hred/Mugen N1 Disques AV type RS percée/rainurée ( connait pas la marque ) Plaquettes ferrodo DS2500 AV et AR Durites aviation AV et AR Cables d'allumages Nology Etriers de frein peint en rouge pneu Brigestone S03 AV et AR Hp av: kit eclaté Macrom 16 hp ar: Focal en 13 je crois autoradio Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 février 2006 elle est magnifique kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est clair qu'elle est jolie, et bien je te l'échange contre mon delsol puis quand tu peux avoir le lancer vends le delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 février 2006 Je sais pas s'il acceptera... En tout cas, bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci mais ça m'énerve déja, vu qu'elle est expersisée + de 25000€ je crois qu'elle va finir dans un mur et ça ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 février 2006 bah non je l'echange pas..... car je pense vendre plus facilement mon ITR que ton DEL SOL ( qui est magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 février 2006 ITR67 a écrit:Pour etre honnete, je suis entrain de voir pour une Lancer EVO 6 avec un importateur, mais il n'y a aucune garantit car j'ai un budjet tres juste donc...... Pour dire que si il a moyen d'avoir la lancer, je vendrais mon ITR a ce moment la.... Elle sera a 13 000 euro a debattre...je pense que c'un prix honnete pour une voiture irréprochable ( entretien honda depuis l'origine + 3000 euro de prepa ) Je sais même pas à quoi ça ressemble cette voiture.... la lancer... pfffffffffffff, tu pourrais au moins montrer une tof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 ITR67 a écrit:bah non je l'echange pas..... car je pense vendre plus facilement mon ITR que ton DEL SOL ( qui est magnifique ) Si non proposer lui échange contre Honda NSX de ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 février 2006 c'est ça ta future voiture Jul .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 février 2006 bon on arrete de pourrir son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 février 2006 C'est pas grave surtout pour y mettre de magnifique Lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 février 2006 Elle est trop magnifique , mais bon je reste fidèle chez Honda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 février 2006 rahhhh j'avais trouver une ITR pour environ 7000€ en suisse je suis arriver trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 février 2006 raaah je partage ta frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 février 2006 Et moi donc? on devait ptet l'échanger en +... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 11 février 2006 t'inquiette tant trouvera bien une un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ban oui un peu de patience , tôt ou tard on aura mais ça sert à rien si on a une ITR à 80 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bien sur que si, ptet qu'à 80 ans je ferai encore des runs avec des jeunes de 20 ans et que je leur fumerai les Pigeot (si ça existera encore...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2006 DemonN2O a écrit:Bien sur que si, ptet qu'à 80 ans je ferai encore des runs avec des jeunes de 20 ans et que je leur fumerai les Pigeot (si ça existera encore...lol) mdr ! tu as quoi contre les Peugeot ou Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 mars 2006 UP! personne pour mon Delsol? nouveau palmarès, expo au PTS et surtout peinture de l'aile avant (rayure) je la laisse quand même au même prix : 13000€ en l'état et 11500€ sans les accessoires moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je veux bien mais il faudrait enlever un ZERO, LOL et je ne pense pas que tu sois d'accord... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sur le clubdelsol elle est à prix spécial ! 1300€ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 mars 2006 T'es sur? j'ai du me planter...OUPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tOÄn a écrit:Sur le clubdelsol elle est à prix spécial ! 1300€ :D Là même si Nat n'est pas d'accord , moi je suis prêt à payer 1300 € catche , et encore j'offre un billet avion 1 ère place pour DemonN2O puisse rejoint sa maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 21 avril 2006 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ya bien quel qu'un dans ce monde qui cherche une magnifique delsol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Merci Tris67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 22 avril 2006 jcroi que c'est pas gagné.... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Porte moi la poisse toi teubé, mets dont les photos de ta voiture rabaissée et de ton cache sur ton sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Un petit UP.....et remet une photo de ta tuture...pour ceux qui ont pas envie de chercher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 avril 2006 OK! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 avril 2006 tu n'as tjs pas d'amateurs pour ta Sosol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bah entre les je te rappelle, les tu l'échange contre une BM, une Golf 4,... ou les tu la vends pas cher mais j'ai pas les sous...NON je n'ai rien d'autre... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2007 VENDUE AU FAIT et je vais faire la même pour l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites