Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
67eastcoast

un monstre de VTEC!!!!

Messages recommandés

voila ma nouvelle voiture apres avoir cherché pendant 2 mois ,j'ai enfin trouvé mon bonheur.Une HONDA Prelude 2.2vtec 4ws 185cv full option sauf cuir(j'en ai pas besoin j'ai des enfants)elle a 149000kms entretien impeccable prix d'achat 4000€ et elle est full stock.
Maintenant les modifs a venir,semaine prochaine je monte mon collecteur inox + decata +ligne GrN + kit frein avant GrN(si quelqu'un a un plan pas cher je suis preneur) ,ensuite kit admission direct AEM et enfin au printemps 4 jantes en 17" et ca suffira sinon ma femme me bute :131:
voila les photos que certain auront deja vu dans la section vente

merci merci les gars je crois que celui a qui je l'ai acheté ne s'est pas vraiment rendu compte du bijoux qu'il avait, surtout qu'elles sont tres rare mais bon moi je suis tres content d'avoir cette bombe

T'as déjà une idée de la conso ?

Sinon tres tre belle voiture Smile J'ai hate de te recroiser sur haguenau des que tu aura tes nouvelles pieces ! (Bruit de ouf inside :D)

niveau consomation environ 10L sans taper dans le vtec sinon avec une conduite un peu plus musclé ca donne du 12/13L mais on a rien sans rien!! :139:

C'est bien on est déjà deux sur haguenau, mon meilleur pote veut ptet s'acheter une honda (prelude ou del sol) et pis bientot moi ^^ ca va le faire :D

sympa ton ptit lude... mais la ligne Gr N la dessus ça me fait bizzard, en + ta le pot d'origine?
Mais elles est propre continue comme ça...

Citation :
il y aura ligne + silencieux bien sur

j'aime bien, LOL, comme si c'était évident pour tout le monde, LOL
kao1 kao1 kao1

melouz a écrit:
Citation :
il y aura ligne + silencieux bien sur

j'aime bien, LOL, comme si c'était évident pour tout le monde, LOL
kao1 kao1 kao1

pk ca l'est pas??? EmbarassedMr.Red lol

• Créer...