67eastcoast 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 voila ma nouvelle voiture apres avoir cherché pendant 2 mois ,j'ai enfin trouvé mon bonheur.Une HONDA Prelude 2.2vtec 4ws 185cv full option sauf cuir(j'en ai pas besoin j'ai des enfants)elle a 149000kms entretien impeccable prix d'achat 4000€ et elle est full stock. Maintenant les modifs a venir,semaine prochaine je monte mon collecteur inox + decata +ligne GrN + kit frein avant GrN(si quelqu'un a un plan pas cher je suis preneur) ,ensuite kit admission direct AEM et enfin au printemps 4 jantes en 17" et ca suffira sinon ma femme me bute :131: voila les photos que certain auront deja vu dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 trooooop la classe et pas cher en plus ! ca pete. chanceux va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est vraiment pas chère et la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 merci merci les gars je crois que celui a qui je l'ai acheté ne s'est pas vraiment rendu compte du bijoux qu'il avait, surtout qu'elles sont tres rare mais bon moi je suis tres content d'avoir cette bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 T'as déjà une idée de la conso ? Sinon tres tre belle voiture J'ai hate de te recroiser sur haguenau des que tu aura tes nouvelles pieces ! (Bruit de ouf inside :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 elle est en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 niveau consomation environ 10L sans taper dans le vtec sinon avec une conduite un peu plus musclé ca donne du 12/13L mais on a rien sans rien!! :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 et bien sur au plaisir tOÄn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est bien on est déjà deux sur haguenau, mon meilleur pote veut ptet s'acheter une honda (prelude ou del sol) et pis bientot moi ^^ ca va le faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 sympa ton ptit lude... mais la ligne Gr N la dessus ça me fait bizzard, en + ta le pot d'origine? Mais elles est propre continue comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Sympa la lude, bon prix et voiture rare comme tu l'as dit. Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychose1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Super affaire a ce prix là fallait sauter sur l'occaz ! Elle est super belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à toi et FELICITATION pour cette très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 il y aura ligne + silencieux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Citation :il y aura ligne + silencieux bien sur j'aime bien, LOL, comme si c'était évident pour tout le monde, LOL kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 melouz a écrit:Citation :il y aura ligne + silencieux bien sur j'aime bien, LOL, comme si c'était évident pour tout le monde, LOL kao1 kao1 kao1 pk ca l'est pas??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 eh eh eh Tu as le H22A2 ? c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ben en VTEC y a eu que le H22A2 sur les ludes 5G EUDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 ok c'est tout ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites