minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 Avec cette barre ta première impression ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 20 février 2006 oua mon jojo , la barre fo la coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 21 février 2006 tien j'ai retrouvé ca au fin fond de mon pc ca peut donné des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 21 février 2006 Merci Mike, c'est clair qu'elle pète, j'aime bien les signe chinois sur le coté... Fada, c'est moins beau couché.... Mihn : Aucune impression Sinon je n'aurai pas de déco pour le PTS le manque n'a pas fait la commande à son fournisseur... Ptet que je trouverai ça la bas, c'est pas gagné... Sinon elle est lavée, astiquée,... plus qu'a faire la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ban oui tu peux faire sur place , cette fois si il ne faut pas enlever stp , il faut garder pour Colmar 2006 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 21 février 2006 Reçu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 21 février 2006 ti par quand au PTS mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'y suis partie Mercredi et je suis revenu hier, hâte de rentrer chez moi... Voici des tofs de ma voiture avec ma nouvelle déco signée 69scorp... Je mettrais aussi des photos avec les présentateurs d'Auto Moto, de mon pommeau Type R, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 28 février 2006 du coup ta repri l'idée de la déco du DEL SOL doré?? il ton pri combien pour la mettre? en tout cas ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 février 2006 alors t'as vu la del sol turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2006 Il m'a demandé 50 avec les 2 cotés un 3e pour l'arrière et un 4e signe, il me l'a posé et photographier pour le site de 69scorp, c'est du sur mesure car à l'origine se n'était prévu pour les carrosserie... Non pas vu de delsol turbo, à part celui de bob sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 février 2006 c bien de cette crx dont je parle. vivement juin pour le passage au banc pour connaitre a la fin de ces modifs a puissance reel au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je préfère cette déco par rapport à l'ancienne... Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci Aurel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tout en bas à gauche :D J'ai gagné quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 mars 2006 D'être le premier à trouver!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Meme pas drole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Sinon voici une photo prise du nouveau Modify : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Photo prise du GTI+, avec le texte stipulant que ma voiture n'avait rien à faire sur le podium d'Auto Moto, et il n'ont pas forcément tord car je vois pas ce que ma voiture faisait sur un salon car ELLE ROULE TOUS LES JOURS., ELLE!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 DemonN2O a écrit: Photo prise du GTI+, avec le texte stipulant que ma voiture n'avait rien à faire sur le podium d'Auto Moto, et il n'ont pas forcément tord car je vois pas ce que ma voiture faisait sur un salon car ELLE ROULE TOUS LES JOURS., ELLE!... Qu'est ce que ça le regarde ? par jalousi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Surement, sinon je vous mettrai celles de GTI mag aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Perso moi je l'ai trouvée super belle sur le stand de TF1. Pour info j'était avec squal quand il t'a donné l'affiche pour le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci... Voici la photo de GTImag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 C'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Une ptite photo de GTI+, je la mets car d'est la dernière photo de ma voiture comme ça... Avec des roues d'origine d'une Lupo, c'est la cata ça touche partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 t'as fait quoi de tes jantes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Elles sont sur la Lupo de la copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ptdrrr et tu va mettre quoii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 18 août 2006 VENDU PARTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites