Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DemonN2O

Mon delsol vti Japanese Demon

Messages recommandés

les deux :p

Pour la déco, bon jvais te dire comment j'ai vu la chose (j'ai commencé sur papier hier soir)
Drapeau du japon qui part en flamme/tribal/déchirer Smile Le rond central du drapal japan serait placer au niveau du bdc/roue avant Smile

La déco serait noire avec du chrome pour les textes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir mais je veux un truc réalisable et collable en moins de 2 jours et pas un truc trop immense quand même.
Merci toÄn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les déco que tu veux demon sont tro klasique tou le monde connais 69scorp alor que l'idée de TOÄn est plutot simpa perso je la kif bien sur le principe, maintenant c'est ta caisse...lol :0031:
TOÄn: ca doit pa être possible mais si ya moyen essaye de mettre un lien pour voir ton idée en image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends nabla qu'il la finisse, c'est ce style de déco que je veux pas forcément ça je ne veux pas un truc à la espagouins qui fait 3m de long sur 1m de toute les couleurs...
Je veux juste un truc noir avec de l'ombre argent puis ptet des ptit truc chromé ou rouge...
toÄn : ouais quand je vois leur prix tu comprends pour quoi je ne leur commande pas à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh demon j'ai dit sur le principe...miaintenant un 1/4 de soleil au niveau de la roue av et du bdc avec le drapeau derriére en flame noir et des écriture argent.. reste a voir la taille est ce ka TOÄn a l'esprit... ca peu le faire A VOIR...lol :0031: :131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof j'aime pas trop leur déco à part quelques une puis les gens les connaisse, sinon je me serai bien orientée vers celle là :

Vu que c'est Neo Tuning qui la font et qu'ils me ferai un ptit quelque chose pour le PTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mihn je n'étais pas sur mais je crois que je partirai pour celui là mais sans les yeux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je te remercie c'est vraiment sympa ce que tu as fait pour moi mais Neotuning viennent de m'appeller et ils m'offre la déco en échange de pub.
Mais merci quand même, mais fini la quand même on sait jamais elle peut ptet intérésser quelqu'un comme nabla il aavit l'air intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la déco de neotunning est vraiment trés belle avec ou sans les yeux...

perso ce sera non merci TOÄn g pa tro envie den mettre une pour l'instant...(ettendoné ke je sais tjr pa si je garde l'EG6) mais si ta 5min montre nous quand même té talent peut-être ke je serai intérréssé dans l'avenir ou kelkun d'autre du site... :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que celle ci est vraiment jolie mais ça va bien car la caisse est blanche mais sur du vert je ne suis pas sur...
Merci nabla.

Je mettrai des tofs quand je l'aurai reçu et posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ma voiture est sortie de chez le carrossier, plus de rayure et de bosse sur l'aile avant et de nouveau re de la peinture sur le bas de caisse Razzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Toan tu ne peux pas faire photoshop direct sur la voiture de DemonN2O ?

Citation :
DemonN2O: Ayé ma voiture est sortie de chez le carrossier, plus de rayure et de bosse sur l'aile avant et de nouveau re de la peinture sur le bas de caisse

Maintenant il faut faire grave , bientot elle va être exposé Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elles déchirent mais j'avais peur de de pas trouvé qualqu"unn qui me la reproduise soit qu'il mette trop de temps et que me retrouve sans déco, puis comme le stipule toÄn Néotuning m'offre une déco la Yakusa (page précédente) en échange de pub donc j'ai sauté dessus oblige...

Voici une photo de ma BAR inférieur AR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent toan, tes talents de designer.
A l'occaz faudra que tu m'en fasse une pour la mienne car j'ai l'intention de mettre une déco dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Excellent toan, tes talents de designer.
A l'occaz faudra que tu m'en fasse une pour la mienne car j'ai l'intention de mettre une déco dessus.


Y'as pas de soucis WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement TOÄn ta du talent la déco elle déchire vraiment demon va recevoir ca déco mais si je t'envoie une tof de mon eg6 (juste pour voir) tu pourrai me le faire...

merci pour quoi demon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep fait peter la tof Wink En fait il m'en faut une bien prise de coté, et une sympa de 3/4 ou j'integre la déco Smile Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie celle de 3/4 mais pour celle de côté faudra attendre... sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'enverai haute de l'eg6 de nabla en HD...

Mike18 : ma bar provient de chez Shinjuku...lol c'est Ryô qui les a achtés mais c'est pour modèle 92-00 ça va pas sur son ee8 si tu veux il a l'avant a vendre c'est du BOMZ...

Bon par contre Néo tuning a oublié que le PTS était la semaine prochaine donc je ne sais pas quand je recevrai la déco...j'ai les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci demon je te laisse envoyé le tof a TOÄn...
domage pour la déco...lol dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui envoie.

Pour la déco j'espère la recevoir lundi car je pars mercredi...

Par contre j'aurai ptet les stickers du Shinjuku demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:


Mike18 : ma bar provient de chez Shinjuku...lol c'est Ryô qui les a achtés mais c'est pour modèle 92-00 ça va pas sur son ee8 si tu veux il a l'avant a vendre c'est du BOMZ...


faut voir la gueule qu'elle a et combien il la vend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pète, je l'ai pas mise parce que je peux pas avec le néon, si tu viens au rassemblement ce soir tu verra avec Ryô il la vend 35€.

Ce matin j'ai reçu ça mes seuils de portes Tenzo R et j'ai retirer mes décos mais j'ai des soucis avec internet donc je mettrai les tofs plus tatd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
C'est bon jpeux mettre les photos :



Ma voiture sans déco :

[/img]
pk ta viré la déco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue un quart de seconde sur auto moto ce matin Wink le début du succès ! (ou le milieu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...