DemonN2O 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Kit Versus, Wings West, capot et aileron carbone, jantes 17'', lissée AR, CAI Tenzo R, Collecteur céramique DC sports, catback Tenrai, sièges Tenzo R, etc... Voici des :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 japan démon tu ne l'avait pas mise a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ici? non sinon oui je l'ai mise à vendre sur d'autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est vrai qu'elle est magnifique cette voiture. Si il l'a mise en vente sur le clubdelsolfr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci Nat et C west... Oui mais elle n'a pas l'air de vouloir partir la petite...lol Et à la place j'aurai bien voulu un ITR, si quelqu'un veut un échange au pire y'a moyen...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 pschttttttttttttt pschttttttttttttttttttttttttttttttttt GOT NOSSSSSSS Héhé bienvenue ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Elle est magnifique ce kit carroserie , ça change avec la mode par-choc S2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tres jolie la crx :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je regarde auto moto mai quand cette voitur est passe je dormai surmen mai elle est tré réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Félicitation pour ce beau projet Rien a redire... kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tien t'es la aussi toi ? :D lol bienvenue chez nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 à tous! Et ouais Rseb jsuis là aussi...lol Minh : je hais le PC AV s2000...lol LOOK RACING POOWWWWWWAAAAAAAA!!! Nico6884 : si tu veux tu peux toujours la voir sur www.automoto.fr rubrique Minute Tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Jolie del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 belle réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 DemonN2O a écrit: à tous! Et ouais Rseb jsuis là aussi...lol Minh : je hais le PC AV s2000...lol LOOK RACING POOWWWWWWAAAAAAAA!!! Nico6884 : si tu veux tu peux toujours la voir sur www.automoto.fr rubrique Minute Tuning...a ouai sympa la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 http://www.tf1.fr/sport/minute_tuning/ je vé voir si y a baucou de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 trop magnifique cette ce delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci... Nicco6884 : il ya 3 honda : 2 sosols et une Accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 et une nsx !!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 4 honda et pas une seul civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Qu'est ce tu veux ce serai que moi j'aurais mis que des Integra, des civics, des crx et des 2000...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 dan la video de ta caisse on voi un jolie porte clef honda rouge ou tu la trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 février 2006 C'est un collègue qui me la donné, c'était avec sa Civic quand il l'a achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 J'en profite de mettre quelque tof de la Ligne TENRAI sur Delsol comme Fada vous la montrer sur civic Une fois montée : POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 9 février 2006 jolie la ligne TENRAI c vraiment ke du plaisir pour lé yeux mais aussi pour les oreille...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 Surtout pour les oreilles sauf celles des voisins...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 9 février 2006 COOOORRRREEEECCCTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 Manifique ! tu commandes toi même direct ou passé par un magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pour l'instant je commande direct mais ptet que bientôt le magasin importateur de Ternai ce sera moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 DemonN2O a écrit: bientôt le magasin importateur de Ternai ce sera moi...lol Une petite idée dans la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ptet, puis j'aurai ptet le temps d'en discuter au PTS car ma voiture Y EXPOSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ah il est content le bien heureux ( et il a raison)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 février 2006 eheheh cool ca ! Quel Stand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 février 2006 Stand Auto Moto... smilyoupi fodra pas hésiter à faire des :0040: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Yeap si on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 DemonN2O a écrit:Ptet, puis j'aurai ptet le temps d'en discuter au PTS car ma voiture Y EXPOSE! Félicitation pour toi , oublie pas les photos pour ceux qui n'ont pas de chance de venir :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 février 2006 Pas de prob, des tofs, je vais en prendre et pas qu'une...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 11 février 2006 DemonN2O a écrit:Ptet, puis j'aurai ptet le temps d'en discuter au PTS car ma voiture Y EXPOSE! félicitation!!! smilyoupi nous on va sans doute y aller le dimanche. jpense que ca va mitraillé :0040: etcommander dla pièce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bah on s'y verra c'est cool correct :0040: et CB a donf... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 12 février 2006 DemonN2O a écrit:Bah on s'y verra c'est cool correct :0040: et CB a donf... smilyoupi et le chèquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 13 février 2006 Non pas trop chéquier parce qu'a mon avis je serai a découvert donc les chèques ne passeront ptet pas et ça va couté encore + cher...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mais tu va exposé par la demande de quel sponsor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'expose pour Auto Moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Tééé mais tu le clamer sur tout les ites dis???LOl N'empêche que ici tu est resté correct dans tes propos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 13 février 2006 Normal personne ne m'em*** de jalousie, moi je ne dis que ce que l'on me dit c'est tout on me dit tu vas au PTS bah je le répète c'est tout y'a rien de mal...enfin pour les gens qui ne sont pas jalou, je n'y serai pas allé c'était tout j'en aurai pas fait un drame MOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2006 DemonN2O a écrit:J'expose pour Auto Moto... C'est cool , j'espère on te voit aussi à la télé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 DemonN2O a écrit:Normal personne ne m'em*** de jalousie, moi je ne dis que ce que l'on me dit c'est tout on me dit tu vas au PTS bah je le répète c'est tout y'a rien de mal...enfin pour les gens qui ne sont pas jalou, je n'y serai pas allé c'était tout j'en aurai pas fait un drame MOI... Perso je m'en bat royale, ce que je n'ai pas apprécié c'est ta non politesse alors que je suis resté polie!Je ne t'ai pas enmerdeé comme tu le dis si bien!Après soit un peu plus cohérent dans ce que tu dios et je pense que personne ne te reprendra la tete,lol c un mal entendu,jpense .Dis ttes les infos au départ comme ca t'est trankil et voilou,.Allez peace Japan demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 14 février 2006 Peace! Citation :C'est cool , j'espère on te voit aussi à la télé hein Encore! non fausra encore que je me maquille...lol Sinon ma voiture part chez le carrossier cet aprés midi pour refaire ma rayure et mon bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Et ma déco arrive ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites