louloute18 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben voila benjy je me presente, céline, 18 ans, habite en alsace, dans la montagne, pres de colmar...c'est simple, minh est mon chauffeur de bus...je suis encore au camille sée, et je prepare mon BAC...voili voila...ps: j'ai un cheri, mais on peu tjr s'arranger... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut toi, oulàla il va etre content le benjy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 doolrouge bienvenue à toi c'est super sympa de ta part de venir sur le forum attention y'a des méchants loups enfin non des mangeurs de nosiettes qui veulent manger autre chose que des noidettes mais t'inquiete je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 méééééééééééé fallait po le dire qu'on mange autre choses que des noisettes,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je vais faire attention aussi moi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Slt a toi !!! euh tu appelle quoi s'arrangé ??? provoqué une crise cardique a ton copin ??? par exemple Hep !!!! il est interdit de touché a ma reserve personnel de noisette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 coucou a toi bienvenue ici.. Benjy et RSeb - rameteur officiel de fille sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue à toi Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ようこそ yookoso : bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 louloute18 a écrit:mais on peu tjr s'arranger... kao2 Bienvenue à toi Céline , attention à : Benjy , Petitboy , TOAn et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Citation :Bienvenue à toi Céline , attention à : Benjy , Petitboy , TOAn et compagnie RHooOooOOOOO, vous allez la faire fuire, la pauvre... T'en fais pas, ils sont gentils comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour ma demoiselle, ravi de votre presence parmis nous, aller s'y mettez vous a laise, jvous sert une collation en attendant le prochain post ? koi ??? deux doigts ??? ! preferez pas kon se connaisse un peu mieux dabord ? ---------------- chui tres loin, donc chui intouchable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Carkoto a écrit:Bonjour ma demoiselle, ravi de votre presence parmis nous, aller s'y mettez vous a laise, jvous sert une collation en attendant le prochain post ? koi ??? deux doigts ??? ! preferez pas kon se connaisse un peu mieux dabord ? ---------------- chui tres loin, donc chui intouchable :D PTDR... tin moi j'ai mal lu la premiere fois, j'ai juste fais gaffe a "Céline" et "Alsace" me suis dis ayé ma copine c'est qd meme inscrite sur le forum mais nop amuse toi bien ici et t'inquiete pas... on est pas tous atteinds de la tete :D (enfin.. la majorité qd meme si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Carkoto a écrit:Bonjour ma demoiselle, ravi de votre presence parmis nous, aller s'y mettez vous a laise, jvous sert une collation en attendant le prochain post ? koi ??? deux doigts ??? ! preferez pas kon se connaisse un peu mieux dabord ? ---------------- chui tres loin, donc chui intouchable :D oh la la Carkoto craque Vaness t'a interet de venir pour ce fabuleurx week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 minh a écrit:louloute18 a écrit:mais on peu tjr s'arranger... kao2 Bienvenue à toi Céline , attention à : Benjy , Petitboy , TOAn et compagnie Ohhh la reputation :p :p Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est vrai ,promis jss tout gentil moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 vous me faites tous bien rire ici...nan je ne vais po fuir mais attention, si les zigottos (les mecs!!!) approchent trop, j'ai un pote qui est flic, je mate vos plaques d'immatriculation et pi paff...nana je plaisante je vais juste me defendre au niveau de votre point sensible...et pi aparament Nat veille...donc ca va je me sens qd meme rassuréee mdr... ps: pour minh...amandine m'a dit ce que tu as dit dans le bus ce matin...je veux juste te rassurer que c'etait pour plaisenter quand je disait a benjy "qu'on peut s'arranger"...rolalalalalaaa :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Minh !! faut pas prendre tout o premier degrée surtout si c une blondinette !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut à toi et soit la bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 benjy...je ne suis po blondinette...je suis brune pinaiseuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 slt céline content de t'avoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut et bienvenu :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 hello BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 certe tu est brune certe ms blonde a la base !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 benjy a écrit:certe tu est brune certe ms blonde a la base !! lol tu en sais des choses Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 benjy a écrit:certe tu est brune certe ms blonde a la base !! lol parle pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Benjy raconte des trucs je te jure ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 louloute18 a écrit:benjy a écrit:certe tu est brune certe ms blonde a la base !! lol parle pour toi !!! non po blond !! mm joueuse joue encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 si tu est blonde de forte poitrine tu m'intréresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Nos si ta douciné tombe dessus tu est un homme dead !! cool Caro vient stp !!! ben oui j'ai besoin de récupéré une honda !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tu vois mon avatar alors tu comprends smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 NOS 67 a écrit:si tu est blonde de forte poitrine tu m'intréresse aussi brune a poitrine ferme ca va?...mais fais gaffe au caractere, et a tes mauvaises attentions!!! les filles peuvent etre jolies ou moches, le plus dur a voir c'est son caractere...je suis gentille, mais pas que ca!!! ahhahahaaa kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 alors là tout est une question de ouioui !! lol hein nos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 NOS 67 a écrit:si tu est blonde ..... tu m'intréresse aussi C'est pas pour mettre le baton dans la roue ! apparement tu viens de marié pas longtemp n'est pas Nos 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 oui avec une blonde de forte poitrine avec un caractère explosif comme je me fait roser a la maison j'ai encore le droit de rire ouf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a toi et bienvenue!! quant a mon mec il se dévergonde mais bon il faut bien que jeunesse se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ba vi, vu ke tu ma dit ke dans deux ans je devais commencer les cremes anti-rides, je ratrape les année de jeunesse a rien faire ! Ps: tout ceci en restant fidele a ma princesse ! je dit sa pour minh, ki a ecri, je le cite " mefiez vous de l'eau ki dort!" merci minh je te revodrais sa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 février 2006 tu m'etonne que minh s'inquiete... Benjy qui entre dans la famille ........je suis avec toi minh si tu as besoin se soutien psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut et soit la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 février 2006 ITR67 a écrit:tu m'etonne que minh s'inquiete... Benjy qui entre dans la famille ........je suis avec toi minh si tu as besoin se soutien psychologique ..... tsss vient faire joue joue contre ma corsa, sur un 400 DA !!! tu me lasse 339,99 m d'avance pour équilibré les chance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites