madeinvtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 yo les gars, alors voici mon EK9 euh EK4 pardon dessus il y a : rajouts d'EK9 ,boitier Hred , collecteur 4-2-1 , CAI maison , arbres à cames type-R , décata , intermédiaire de 58 mm , silencieux de CTR 2002 , barre anti-roulis AR d'ITR , supports morteur et suspenssions renforcés. je roulais en EG6 que voici et ce qui est sur c'est que l'EK4 marche mieu allez a+ tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 jolie voitur je voudrai la méme pour le momen g une eg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Citation :yo les gars y'a aussi des filles, ici!! hi hi Citation :alors voici mon EK9 euh EK4 pardon Tu t'y crois, une EK9 je crois que tout le monde en rêve ici... Bon, sinon très très belle titine, j'adore Félicitation kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jolie voiture , simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sympa Euh sorry, j'arrive pas à m'y faire encore, l'EK9 c'est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 EK 9 : La Civic type R existe uniquement au japon, snif snif... Il sera donc, très difficile d'en avoir une, à moins d'en avoir les moyens... BOUh et c'est une fille qui t'apprend ca ?! Hi HI MOTEUR : Moteur: B16B Puissance maxi: 185ch a 8200tr/min Puissance au litre: 116ch Couple maxi: 16,3mkg a 7500tr/min Couple au litre: 10,2mkg Cylindrée: 1595cm³ Type: 4 cylindres en ligne Disposition: avant transversale Bloc/culasse: alliage / alliage Soupapes par cylindre: 4 Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable) TRANSMISSION : Type: traction Blocage de différentiel avant: Torsen CHASSIS : Chassis: GF-EK9 Carrosserie: berline 3 portes Nombres de places: 4 Frein AV: disque ventilés Frein AR: disque ROUES : Dimensions av et ar: 195/55 R15 POIDS/DIMENSIONS : Poids annoncé: 1090kg rapport poids/puissance: 5,89kg/ch Capacité du réservoir: 45l Longueur: 4185mm Largueur: 1695mm Hauteur: 1360mm Empattement: 2620mm PERFS : (d'apres Best Motoring) 400m DA: 15,96s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 okiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jolie mec Concernant l'EK9 c'est claire c tro bo ,mon ancien voisin en avait une mais en jaune,ben Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qd il partait deu quartier tt le monde le savait,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Citation :mon ancien voisin en avait une mais en jaune,ben WHITE POWER Y'en a qu'au japon (et US je crois) t'es sûr que c'était une EK9 pure souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oh viiiiiiii mais import Suisse, le gars était péter de tunes!!! Il avait d'autres jolie BB ds sa cours: une jolie ITR et surtout Un NSX Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 suisse ??? mmh...Quelqu'un peut confirmer qu'il y en a en suisse ? Peut-etre que c'est un suisse qui l'a commandé au japon et la revendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ca serait bien possible vu que le gars en question est suisse mais résidait en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 ouais, je sais pas, c'est possible, oui! En tout cas, c'était un sacré veinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 LOL tu ne me crois po toi!!!!!!! Non ms jdis pas des bétises!! Et oui c un big vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Citation :LOL tu ne me crois po toi!!!!!!! Non ms jdis pas des bétises!! ah si si si, je te crois, pas de problème hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jolie civic en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 hello a toi et a ton B16A lol c'est la grande seur de ma tite EK3 :D sinon pour vous eclairer : EK9 (les vrai de vrai!!! pas les EK4 swapé B16B et "badgée" type R) y'en a eu: • au japon en 3 colori : Noire - Jaune et bien entendu ... Championship White PAWAAA (la seule vrai couleur a poser sur une type R a mon gout, le reste c'est une "insulte" au logo mais bon, avis perso de puriste lol) • au Us niet... Import only ou alors conversion EK4-EK9 (faites dans les regle de l'art avec des pure produit HOP JDM maisbon, c'est qd meme une replique mais qui au final a couté 2x plus cher qu'une vrai EK9 lol) • en Angleterre :D hey oèp :D le pays ou tou test homologué dont les EK9 OR : meme si on peut voir des 10n et des 10n de EK9 dans les meeting anglais : seule 7 sont des vrai EK9 anglaise. bah oèp faut croire que honda a pas su ou n'a pas voulu vendre les EK9 en dehors du Japon toutes les autres EK9 anglaise sont donc aussi des imports ou des conversion encore une fois. Pour celle a ton pote je ne peux pas dire mais je doute fort que ca soit une vrai EK9. suisse = conduite a gauche et EK9 = conduite a droite only 3 solutions pour celle a ton pote: •conduite a gauche donc il s'est fait refourger une EK4 pour le prix d'une EK9 •conduite a droite donc EK4 conversion mais faite dans les regle de l'art (respé qd meme :o ) •condute a droite et vrai EK9 sans quoi il a du en chier pour la trouver et a mon avis il a du la payer bonbon bikoz les vrai de vrai se negocie a ce jour quasi aussi chero qu'une NSX voila j'espere que ca va vous eclairez un peu et je ne contredi pas tes dire hein je doute juste un peu de l'origine de son EK9 sinon regarde un coup sous le capot et balance nous le n° de serie de la caisse et le n° moteur + n° boite aisi que le n° de fabrication sur la plaquette a l'interieur je suis curieu de savoir si c'est une vrai EK9 et si c'est le cas le parcourt qu'elle a suivi avant d'arrivé la :D si c'est une UKDM ou une JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 melouz a écrit:+1 toujours derriere moi hein miss lol (peut meme plus me deplacer sur le forum ou msn sans qu'elle se connecte en meme tpem lol) je rigole Melouz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 je sais je sais Mais là sur ce coup, je n'avais rien à ajouter sur ce que tu viens de poster... EH EH EHhhh, je te surveille, je t'espioooonne..LOL BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 melouz a écrit:je sais je sais Mais là sur ce coup, je n'avais rien à ajouter sur ce que tu viens de poster...[...] ah ah pour une fois alors c'est moi qui t'en apprends sur notre terrain commun :D la EK9 :p lol (juste pour dire que moi aussi j'en connais qd meme qqch meme si Melouz m'a lamentablement planté en connaissance sur sa civic a la rencontre du McDo et que tout le monde se fandait la poire a coté de nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 jolies les voitures bravo mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 merci merci kao2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 melouz a écrit:EK 9 : La Civic type R existe uniquement au japon, snif snif... Il sera donc, très difficile d'en avoir une, à moins d'en avoir les moyens... BOUh et c'est une fille qui t'apprend ca ?! Hi HI MOTEUR : Moteur: B16B Puissance maxi: 185ch a 8200tr/min Puissance au litre: 116ch Couple maxi: 16,3mkg a 7500tr/min Couple au litre: 10,2mkg Cylindrée: 1595cm³ Type: 4 cylindres en ligne Disposition: avant transversale Bloc/culasse: alliage / alliage Soupapes par cylindre: 4 Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable) TRANSMISSION : Type: traction Blocage de différentiel avant: Torsen CHASSIS : Chassis: GF-EK9 Carrosserie: berline 3 portes Nombres de places: 4 Frein AV: disque ventilés Frein AR: disque ROUES : Dimensions av et ar: 195/55 R15 POIDS/DIMENSIONS : Poids annoncé: 1090kg rapport poids/puissance: 5,89kg/ch Capacité du réservoir: 45l Longueur: 4185mm Largueur: 1695mm Hauteur: 1360mm Empattement: 2620mm PERFS : (d'apres Best Motoring) 400m DA: 15,96s mais naaaaaaan !!! j'suis sur le cul la ! une meuf qui sort ca ?! hè melouz ..... JE T'AIMEEEEEEEEUH !!!! veux tu devenir ma femme ? PTDR ok je sors ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 madeinvtec a écrit:mais naaaaaaan !!! j'suis sur le cul la ! une meuf qui sort ca ?! hè melouz ..... JE T'AIMEEEEEEEEUH !!!! veux tu devenir ma femme ? PTDR ok je sors ====>ptdr.. dsl j'étais la le 1er :D lol. nop je lol , tte facon elle est deja prise et heureuse apparament dc po touche (vous jettez pas tous dessus, elle va avoir peur de nous a force :s ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 lol j'étais pas serieux en me connaisant mieux on s'appercoit vite que j'suis un comique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 madeinvtec a écrit:lol j'étais pas serieux en me connaisant mieux on s'appercoit vite que j'suis un comique mdr t'inquiete moi non plus je l'etais pas surtout qu'apparament j'était pas le 1er mais qu'elle a deja un homme dans sa vie (et moi de toute facon je suis aussi deja casé) c'était juste histoire de faire un peu de convers et de deconé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Vous faites rire Citation :(juste pour dire que moi aussi j'en connais qd meme qqch meme si Melouz m'a lamentablement planté en connaissance sur sa civic a la rencontre du McDo et que tout le monde se fandait la poire a coté de nous ) je me souviens plus, LOL LOL... Arrètez les mecs vous allez me faire craquer kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 melouz a écrit:Vous faites rire Citation :(juste pour dire que moi aussi j'en connais qd meme qqch meme si Melouz m'a lamentablement planté en connaissance sur sa civic a la rencontre du McDo et que tout le monde se fandait la poire a coté de nous ) je me souviens plus, LOL LOL... lol si qd on été entre ta civic et la mienne avec manu , mon frere et le frer a manu a coté qu'on parlait de ta barre anti raprochement et des reference (EK3, MB1 et tt... ) tu m'avait collé sur les reference des civic berline que je ne connaissais pas (et tjs pas d'ailleur :p lol ) et i se sont ts maré a coté :D lol melouz a écrit: Arrètez les mecs vous allez me faire craquer kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 lol pas de soucis.. le quel des 2 plus que l'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 LOL LOL, ahh je vais pas choisir, vous me demandez l'impossible là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 par contre en france ns avons une civic type R également ms en version 170ch,NON???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ptitboy a écrit:par contre en france ns avons une civic type R également ms en version 170ch,NON???? sur quelle base? la seule type R qu'one ai en civic c la CTR EP3 (200hp) les seule 170cv qu'on a c des VTI B16A2 JDM (dc les import JDM - UKDM et allemagne mais pas pour toutes, certaines ont le B16A2 JDM et d'autre ont le EUDM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 RSebConcept a écrit:ptitboy a écrit:par contre en france ns avons une civic type R également ms en version 170ch,NON???? sur quelle base? la seule type R qu'one ai en civic c la CTR EP3 (200hp) les seule 170cv qu'on a c des VTI B16A2 JDM (dc les import JDM - UKDM et allemagne mais pas pour toutes, certaines ont le B16A2 JDM et d'autre ont le EUDM) Je parle d'une civic de la mm forme que la blanche qu'a posté Melouz!LOL après c du charabia pr moi ,lol ms en suisse j'vais dégoté une civic Type R et elle faissait 170ch!!tte noire ms après g eut des soucis avec la suissse et interdit de séjour dc fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ptitboy a écrit:RSebConcept a écrit:ptitboy a écrit:par contre en france ns avons une civic type R également ms en version 170ch,NON???? sur quelle base? la seule type R qu'one ai en civic c la CTR EP3 (200hp) les seule 170cv qu'on a c des VTI B16A2 JDM (dc les import JDM - UKDM et allemagne mais pas pour toutes, certaines ont le B16A2 JDM et d'autre ont le EUDM) Je parle d'une civic de la mm forme que la blanche qu'a posté Melouz!LOL après c du charabia pr moi ,lol ms en suisse j'vais dégoté une civic Type R et elle faissait 170ch!!tte noire ms après g eut des soucis avec la suissse et interdit de séjour dc fini une EK 170 cv c'est pas possible en type R. dsl de te decevoir mais c'était une "simple" VTI avec B16A2 JDM (170hp au lieu de 160). dans ton malheur t'as qd meme evité de te faire refourger une fausse type R :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouais je l'ai appris hier soir en discutant avec une fille chez Honda, elle en a une,LOL d'ailleurs jvais la revoir ce soir et peut être l'essayer, la voiture po la fille ,quoique!!!! LOL par contre l'EK9 existe bien en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ptitboy a écrit:Ouais je l'ai appris hier soir en discutant avec une fille chez Honda, elle en a une,LOL d'ailleurs jvais la revoir ce soir et peut être l'essayer, la voiture po la fille ,quoique!!!! LOL par contre l'EK9 existe bien en suisse Essaye les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ptitboy a écrit:Ouais je l'ai appris hier soir en discutant avec une fille chez Honda, elle en a une,LOL d'ailleurs jvais la revoir ce soir et peut être l'essayer, la voiture po la fille ,quoique!!!! LOL par contre l'EK9 existe bien en suisse tu nous dira si ca mars a ce qui parrait une EK vti EUDM mange les delsol EUDM, donc si c une VTI avec B16A2 JDM inside amuse toi bien... et ramenne nous la fille sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ptitboy a écrit:Ouais je l'ai appris hier soir en discutant avec une fille chez Honda, elle en a une,LOL d'ailleurs jvais la revoir ce soir et peut être l'essayer, la voiture po la fille ,quoique!!!! LOL par contre l'EK9 existe bien en suisse si tu l'essaye c'est mort ! => tu roulera en VTI d'ici peu lol et hop 1 converti au VTEC de plus ca fait plaisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai déjà une sosol avec un vtec mister madeinvtec,LOL mais jvais qd mm essayer la caisse lol et la fille ben on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Elle est bien jolie ta civic Madeinvtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ptitboy a écrit:J'ai déjà une sosol avec un vtec mister madeinvtec,LOL mais jvais qd mm essayer la caisse lol et la fille ben on verra ah mdr ton profil m'a leuré , j'ai pensé que t'avais une golf 2 GTI 16s j'suis con des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 DemonN2O a écrit:Elle est bien jolie ta civic Madeinvtec... merci :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 madeinvtec a écrit:ptitboy a écrit:J'ai déjà une sosol avec un vtec mister madeinvtec,LOL mais jvais qd mm essayer la caisse lol et la fille ben on verra ah mdr ton profil m'a leuré , j'ai pensé que t'avais une golf 2 GTI 16s j'suis con des fois lol LOOOL A ce compte la moi aussi.. et toi tu aurais une deudeuch :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 lol il a bo avoir une sol ESI, sa empeche pas ke le VTI c un otre monde ! :D Citation :>SEB: c'était une "simple" VTI avec B16A2 JDM (170hp au lieu de 160).quelles difference moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 les poussoirs de j'sais plus quoi (c'est en rapport avec les soupapes il me semble mais c'est sur c'est dans la culasse) d'ou le gain de 10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 je c pas sur quoi ca joue. mais ttes les gen de moulin JDM ont en gros 10hp de plus les B16A1 (ds les civic EF et CRX vtec ft 150 cz nous et les JDM en sortent 160) faudrait que je retrouve la fiche ou y'avvait ttes les puissance, courbe et couple + rapport de boite et tt le barzins des moulin EUDM , USDM et JDM y'a pas grd modif mais ca se resent qd meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 RSebConcept a écrit:les seule 170cv qu'on a c des VTI B16A2 JDM (dc les import JDM - UKDM et allemagne mais pas pour toutes, certaines ont le B16A2 JDM et d'autre ont le EUDM)Moi g une EG2 donc equipé dun B16A2, la voiture vient dallemange ! Sa puissance a lepoque sur la CG etait de 124KW ! esque le proprio ave declarer certaine modife dout le surplus, ou alors c pa un b16 de 160ch dorigine! A savoir ke par rapport a dotre delsol, la mienne se defend bien Alors g acheter une perle rare ou pa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites