Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

élection de la voiture la plus laide

Messages recommandés

Désolé pour les propriétaires...
Après la voiture de l'année, pourquoi ne pas vôter pour la plus laide?
Alors lâchez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 votes pour le moment, trois votes différents...
Tant que ca a un volant, 4 roues et que ca roule...

(ouais enfin y'a des limites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien mis la modus et la megane.
Mais la modus est vraiment horrible.
J'aime pas le nouveau design de renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très juste, il aurait fallu mettre un modèle de chaque marque ... parce que je ne trouve pas que la petite toyota soit jolie mais franchement laide, d'ailleurs je ne me souviens plus de nom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la MODUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Serieux, meme gratuite, je roulerais pas avec, je la revend aussi sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je suis anti renault le choix était dur .... a bas rinet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,allez je vais la faire provoc ,le plus moche ,pour moi ,c'est l'exemple du HONDA STREAM( à ne pas suivre) :l'esthétique monospace de l'ancienne CIVIC (euh ,pardon Troupier )rallongée avec un arrière disgracieux comme c'est pas permis !Beurk !D'ailleurs vous en voyez beaucoup de STREAM ? ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parlait de voitures neuves ou du moins récentes... car là je peux citer quelques bouzes de plus de 20 ans !!

ET MA VOITURE N'EST PAS UN MONOSPACE. C'est un coupé sport de ville à l'habitabilté travaillée !! mouhhahahah batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la getz la plus alsacienne des coréenne
Mr. Green
j aime pas la ligne des nouvelles renault , mais pourquoi ils travaillent avec nissan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modus ou la fiat, peu importe, c'est tout aussi l'aide l'un que l'autre.

M'enfin des voitures laides y'en a un sacré paquets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFFFFF ma scenic est pas dedans


donc moi je trouve la Modus particulierement laide la je peux pas , horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
OUFFFFFFFFFFFF ma scenic est pas dedans


donc moi je trouve la Modus particulierement laide la je peux pas , horrible


Non, j'ai pas osé de peur de m'attirer tes foudres... (JE PLAISANTE)
Il y avait d'autre candidates bien plus "sérieuses"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
battle entre la MODUS et la SEICENTO...
Qui gagnera le prix de la voiture la plus laide ??
TIN TIIIIIIN...


(craquage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la modus va l'emporter "à la majorité absolue", mais le sondage n'est pas encore terminé...
J'ai moi même eu du mal à me décider, car je n'aime ni les modus ni les meganes, mais mon coeur est allé vers la seat altea car en plus d'être moches elles portent des couleurs de voitures qui n'ont pas à se cacher (jaune, rouge...), donc on les voit!

Se montrer dans de telles horreurs est un signe de mauvais goût (ces modèles sont récents et on forcément été choisis par les propriétaires), et à choisir je préfèrerait sans hésiter rouler dans une vielle poubelle, même une moche (genre "je roule avec car mon budget ne me permet pas de rouler dans autre chose", ou "c'est une 2° voiture pour faire les courses")
En gros, j'ai pas honte de me ballader en AX, mais ça me rendrait malade de rouler en modus... violent6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RENAULT MODUS
bof bof. c'est pas que je la trouve moche mais je l'acheterais pas mdr... elle fait ludique ok et ca peut plaire au gosse de 3-4ans qui veulent une voiture a roulette avec des pedales :D mais qd on est adulte on a passer le tps de jouer a pousser des voitures Laughing (bon oki je chambre un peu renaul mais y'a de quoi qd meme Smile )

RENAULT MEGANE (vue de dos!)
celle la j'ai encore du mal a m'y faire. j'ai presque honte d'en avoir au lycée pour se faire la main dessus.

TOYOTA YARIS VERSO
bah... ca a beau etre pour le marché francais, c'est pas uen raison d'en faire une "oeuvre d'art" comme ca, ca reste jap, domage pour la marque (heureusement ils ont qd meme la Celica ou la MRs Mr.Red )

SEAT LEON
Autant l'ancienne Leon j'aimais bien. je la trouvée plutot feroce et assez moderne pour une caisse italienne. mais la nouvelle ressemble a une seat Altea :s domage...

FIAT SEICENTO
Bon celle la je la trouve simpa qd meme mais en version Sporting (appelation hein , bikoz je la vois pas sportive du tout qd meme...) ca fait genre une ancienne Mini a la sauce italienne. un petit pot de yahourt qui ferait peur a rouler dedans mais bon, fandar :D

HONDA S 2000 (vote interdit, c'est juste pour paraître équitable)
Bon la je vais peut etre me faire linché... mais la S2K je l'aime bien, je dis pas que je l'adore et je ne l'acheterais pas. Sauf...
si ils sortent une coupé S2K (comme c'était au programme au debut, je ne sais pas ce qu'ils foutent chez honda merde... spiderman Une tite S2200 je crois que c'était Smile )

voila Smile ca c'est que mon avis perso hein Wink
sinon j'ai voté pour la Megane... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
On dirait que la modus va l'emporter "à la majorité absolue", mais le sondage n'est pas encore terminé...

Je sens que notre petit mignon Renault Modus sera élu largement en tête par rapport à ses concurences en titre " voiture la plus laide de l'anné " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:


HONDA S 2000 (vote interdit, c'est juste pour paraître équitable)
Bon la je vais peut etre me faire linché... mais la S2K je l'aime bien, je dis pas que je l'adore et je ne l'acheterais pas. Sauf...
si ils sortent une coupé S2K (comme c'était au programme au debut, je ne sais pas ce qu'ils foutent chez honda merde... spiderman Une tite S2200 je crois que c'était Smile )

voila Smile ca c'est que mon avis perso hein Wink
sinon j'ai voté pour la Megane... pale


Un coupé? Il suffit de mettre le hard-top disponible en accessoire!
(il est possible de l'acheter pour mettre sur une S2000 d'occasion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp mais c'est pas pareil. elle avait une ligne plus fluide. le hard top il est po specialement beau a mon gout. il est tout arondi et trop haut. sur la version proto du coupé, le toit et le pare brise était plus profilé donc ca lui donné une bonne gueule. toute facon faire un coupé en rajoutant un hard top sur un cab' y'aura tjs un truc qui va cloché dans la ligne.
pi les cabrio j'aime pas la ligne. je trouve ca moche d'avoir tout qui est a la meme hauteur et un pare brise "posé" sur le tout :s j'accroche pas Laughing pi je trouve pas ca sportif du tout... Embarassed avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
HONDA S 2000 (vote interdit, c'est juste pour paraître équitable)


N'empèche que personne n'a osé voter...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Citation :
HONDA S 2000 (vote interdit, c'est juste pour paraître équitable)


N'empèche que personne n'a osé voter...LOL

Ban elle est trop belle comment on peut vôté pour ce gern de sondage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la S 2000 :un "vestige" de la magie HONDA ,c'est à peu près tout ce qui nous reste pour le rêve !On ne détruit pas le mythe aussi facilement et on se console avec une vision nostalgique en allant voir sur "anciennes.net " voir les S 800 par exemple du temps où le mazout était une hérésie pour HONDA... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
melouz a écrit:
Citation :
HONDA S 2000 (vote interdit, c'est juste pour paraître équitable)


N'empèche que personne n'a osé voter...LOL

Ban elle est trop belle comment on peut côté pour ce gern de sondage :D


tout a fait d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être équitable (enfin, pour y faire croire) il fallait une honda, et c'était sur que personne ne vôterait pour la S2000 (sinon, gâre!).
La S 2000 est vraiment un beau roadster... C'est pour ça que je vais m'en offrir un!
mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Pour être équitable (enfin, pour y faire croire) il fallait une honda, et c'était sur que personne ne vôterait pour la S2000 (sinon, gâre!).
La S 2000 est vraiment un beau roadster... C'est pour ça que je vais m'en offrir un!
mini1

Je sens bien que monsieur avec une S2000 et madame avec une delsol hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la S 2000 pourrait être intérressante en occasion ,mais elle souffre d'un énorme handicap :pour le même prix ,on peut s'offrir une NSX et pour moi il n'y a aucune hésitation ,le prestige dun V6 VTEC et un comportement extraordinaire qui fait l'unanimité ,ce qui est loin d'être le cas de la S 2000 :mécanique pointue ,motricité,perte d'adhérence ,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Je sens bien que monsieur avec une S2000 et madame avec une delsol hein Wink


non, je vois plutôt monsieur en delsol, monsieur et madame en S2000 et madame en ... Je ne sais pas trop (mini...) Et surtout pas assez de place dans le garage pour tout ce monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
c'est vrai que la S 2000 pourrait être intérressante en occasion ,mais elle souffre d'un énorme handicap :pour le même prix ,on peut s'offrir une NSX et pour moi il n'y a aucune hésitation ,le prestige dun V6 VTEC et un comportement extraordinaire qui fait l'unanimité ,ce qui est loin d'être le cas de la S 2000 :mécanique pointue ,motricité,perte d'adhérence ,etc...

Eh, c'est vrai qu'il y a de quoi hésiter (la NSX, quelle auto!), mais en general il y a 10 ans d'écart entre les 2 voitures... Pour rouler tous les jours, c'est plus sage la S2K. Après faut voir ce qui se présente... L'idéal c'est quand même d'avoir les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
preludecrx a écrit:
c'est vrai que la S 2000 pourrait être intérressante en occasion ,mais elle souffre d'un énorme handicap :pour le même prix ,on peut s'offrir une NSX et pour moi il n'y a aucune hésitation ,le prestige dun V6 VTEC et un comportement extraordinaire qui fait l'unanimité ,ce qui est loin d'être le cas de la S 2000 :mécanique pointue ,motricité,perte d'adhérence ,etc...

Eh, c'est vrai qu'il y a de quoi hésiter (la NSX, quelle auto!), mais en general il y a 10 ans d'écart entre les 2 voitures... Pour rouler tous les jours, c'est plus sage la S2K. Après faut voir ce qui se présente... L'idéal c'est quand même d'avoir les deux!

hum la Nènèsiks pour moi kao1 ca c'est une des honda qui me fait rever...


...parmis un EK9 spoon, une ITR spoon, une civic '72, un crx, une delsol vti TOE clim, une... bon oki oki... quasi toutes les honda me plairait mais c'est po une raison ... :D lol la NSX est qd meme en tete :D (quoi que uen EK9 Spoon... voire une... bon nop j'arrete Mad )
For the moment c'est ... EK3 PAWAAA Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question Automobile, je ne suis pas vraiment chauvin...
De plus, je deteste le style actuel du bureau de design Renault.

Que ce soit Megane, Modus, Scenic ou autres, ma reponse est identique:
Beurk beurk beurk pukerpukelpukerpukelThumb down

(Désolé pour ceux qui aiment Renault)

Street racer in on the edge now...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu po vote leon j'en ai eu une .... modos et megane c'est francais donc non

yaris je connai pas fiat heu laid serai po le bon terme donc il retse que



LA S2000 bien sur !!!! mini1










ps: j'ai vote fiat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous allez véxer mamie....LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rinet c po de la merde !!

heureusement qu'il y a cette marque sinon il aurai plein de garagiste au chomage !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUUU mamie vient de passer les 204 000 kms bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un truc tres pukerpuker avant........... la nouvelle C4 !!

horrible! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la modus!!! elue voiture la plus laide de l'année!!!!!!!!

Selon un public des vosges entre 20 et 25 ans sur 5 on a dit ts la meme chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kesdi88 a écrit:
la modus!!! elue voiture la plus laide de l'année!!!!!!!!

Selon un public des vosges entre 20 et 25 ans sur 5 on a dit ts la meme chose!!!!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...