minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Selon le journal Autoplus cette semain { n° 906 } les voitures Japonais et Coréen est en tête dans les classements fiabilité et SAV , à commencer par : 1 èr - Honda avec les nôtes fiabilité 17/20 et SAV 15/20 2 èm -Toyota avec les nôtes fiabilité 16,18 / 20 et SAV 13/20 3 èm - Hyundai - Kia - Chevrolet - Daewoo . 7 èm - Mazda . 8 èm - Nissan - Volvo . -----------Le reste vous savez déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour une fois qu'on dit pas que Toyota est plus fiable ^_^ Bon y'a pas un truc rapport qualité/prix parce que 350 euros la grosse révision de la titine je vais la sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Question pour la 8ème position .... je sais je suis mauvaise langue mais ... Est-ce que dans Nissan il considère aussi Renault ... Sinon vous savez que Honda est le premier motoriste en europe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 nico0711 a écrit:Question pour la 8ème position .... je sais je suis mauvaise langue mais ... Est-ce que dans Nissan il considère aussi Renault ... Bienvu , depuis Nissan est dans le groupe avec Renault , il perd un peu la qualité ! Parcontre ce que très étonnant que le moteur diesel de Nissan est plus fiable que moteur diesel Renault , pourtant c'est ....la même ! Citation :Sinon vous savez que Honda est le premier motoriste en europe ... Ah , c'est une nouvelle chôse que j'ai appris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 1 février 2006 une autre enquête de fiabilité : http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiabilite/262bis/fiabilite-2005.php?nl=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2006 Honda est bien placer ! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites