Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100 nx

j ai modifiee ma face avant

Messages recommandés

merci Embarassed oui c est moi , trois semaines d imobilisation de ma ptite voiture Mr. Green

j'accroche pas les deux tubes devant les feux mais sinon ca lui donne un sacré look :D bravo pour le lisage et la peinture. c'est du beau taf Wink

thumleft

RSebConcept a écrit:
j'accroche pas les deux tubes devant les feux mais sinon ca lui donne un sacré look :D bravo pour le lisage et la peinture. c'est du beau taf Wink

thumleft

+1 :0040:

merci , pour les deux tubes je savais pas , au debut je trouvait ca aussi de trop , ils sont en plexi avec des leds bleu

non c est pour les meetings nocturnes , c est du plexi eclairee bleu ( branchee sur l interupteur des neons )
on le voit pas trop sur la phoo ( surement a cause du flash ) , mais normalement c est tout bleu

T'a pas une photo sans flash pour bien voir les lumières bleues devant les phares?

non c est la seul que j ai avec les feux comme ca :D , sans le flash sa donnent rien avec mon appareil de me... Mr. Green

ca y est j ai enlevee les tubes au niveau des feux , c est sur ca rend deja mieux thumleft

• Créer...