100 nx 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je lui ai fait un ptit lifting toute les photos de la modif : http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3773&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est toi qui a fait ça ? très agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci oui c est moi , trois semaines d imobilisation de ma ptite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas mal ca lui va mieux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 j'accroche pas les deux tubes devant les feux mais sinon ca lui donne un sacré look :D bravo pour le lisage et la peinture. c'est du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 RSebConcept a écrit:j'accroche pas les deux tubes devant les feux mais sinon ca lui donne un sacré look :D bravo pour le lisage et la peinture. c'est du beau taf +1 :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci , pour les deux tubes je savais pas , au debut je trouvait ca aussi de trop , ils sont en plexi avec des leds bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 A ca s'allume devant les feux ? Je croyais que c'était des barres chromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 non c est pour les meetings nocturnes , c est du plexi eclairee bleu ( branchee sur l interupteur des neons ) on le voit pas trop sur la phoo ( surement a cause du flash ) , mais normalement c est tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Elle me fait pensé à nouvelle phare de Alfa 147 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas mal les lumières bleus, beau boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai la meme alfa mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 T'a pas une photo sans flash pour bien voir les lumières bleues devant les phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 11 février 2006 non c est la seul que j ai avec les feux comme ca :D , sans le flash sa donnent rien avec mon appareil de me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 février 2006 ca y est j ai enlevee les tubes au niveau des feux , c est sur ca rend deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est clair ! ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites