Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stansol

Red sol

Messages recommandés

tOÄn a écrit:
C'est pas celle que dubi vendais ?




Non je l'ai acheté il y à un peu plus de 10 mois maintenant à un couple de vieux sur Nîmes
et elle n'avait que 24 000 km au compteur Stock. En 6 mois je lui est fait son rodage de 20 000 km mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stansol a écrit:
tOÄn a écrit:
C'est pas celle que dubi vendais ?




Non je l'ai acheté il y à un peu plus de 10 mois maintenant à un couple de vieux sur Nîmes
et elle n'avait que 24 000 km au compteur Stock.

Purré que 24.000 km , tu as fait un bon affaire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi c'est celle la de -30.000bornes :D

tin je suis sur qu'il y'avait encore les film de protection sur les plastique (comme qd on achete une nouvelle montre :lol) et les couvre sieges plastique "honda" d'exposition lol!

vraiment tres bien Wink prends en bien soin, une delsol comme ca je vais te suivre de pres : au premier faux pas : je te la confisque lol!




('tention... lol, j'te surveille Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne suis pas parti pour faire de fausse note, je veux faire sa dans les règles de l'art car mon DEL SOL est vraiment une très bonne base...

Rseb tu ne l'aura pas smiley3 LOL même en mode invisible il n'y aura pas d'erreur What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare d'en trouver avec aussi peu de km et pour le peu qu'il y ai elles ont appartenues ou appartiennent à des personnes d'un certain age...
Je me reverrai bien avec ça quand je serai à la retraite (si y'en reste encore dans 40ans lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'entendre reguliere sur le solsol a jaimz elle va tres bien cette petite ligne!!


question tes patte de l'intermediaire son vers ou le haut ou vers le bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Enlève la sourdine...lol alors ça pète Tenrai?



A part au montage je n'ai pas encor mis la sourdine shakng2 c clair que sa pète vraiment TENRAI son bruit rauque est très sympa thumrightthumright
maintenant je roule moins vite on m'entant arrivé de plus loin maintenant Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.Red

Sinon elle est à conseillé pour le prix et la qualité thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde Tenrai :


Les motards m'ont entendu puis vu, et je ne dépassais pas les 2500-3000 trs = 45€ ou le commissariat pour sonomètre j'ai pris les 45€...lol, la bouteille qui est entre les sièges au commissariat...ça pue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne pourtant ils aiment le BLEU je pense que je ferais pareil 45 euro
Par contre je ne vois pas l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...