Stansol 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut à tous et toutes moi c'est Stéphane alias Stan, j'ai 25 ans et je suis de l'Aude vers Carcassonne. Je possède un DEL SOL VTi de 94 rouge encore trop d'origine à mon gout mais sa va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut et bienvenue à toi Stansol , les delsols en force les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue à toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenu a toi.Le midi quel belle region,je le sais car j'y est vecu quelques anée a la frontière entre l'aude, le tarne et la haute guaronne,maintenant je vis en alsace dans le froid et la grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 squal a écrit:bienvenu a toi.Le midi quel belle region,je le sais car j'y est vecu quelques anée a la frontière entre l'aude, le tarne et la haute guaronne,maintenant je vis en alsace dans le froid et la grisaille On est dans le même cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 troupier a écrit:squal a écrit:bienvenu a toi.Le midi quel belle region,je le sais car j'y est vecu quelques anée a la frontière entre l'aude, le tarne et la haute guaronne,maintenant je vis en alsace dans le froid et la grisaille On est dans le même cas !! Moi aussi je rêve bien au bord de mer , avec la lunette de soleil j' observe les belles carroseries sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci pour votre acceuil et il est vrai que le sud de la France est une bien belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 troupier a écrit:squal a écrit:bienvenu a toi.Le midi quel belle region,je le sais car j'y est vecu quelques anée a la frontière entre l'aude, le tarne et la haute guaronne,maintenant je vis en alsace dans le froid et la grisaille On est dans le même cas !! Comment ca on est dans le même cas,tu etais dans les para a castelnaudari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 squal a écrit:troupier a écrit:squal a écrit:bienvenu a toi.Le midi quel belle region,je le sais car j'y est vecu quelques anée a la frontière entre l'aude, le tarne et la haute guaronne,maintenant je vis en alsace dans le froid et la grisaille On est dans le même cas !! Comment ca on est dans le même cas,tu etais dans les para a castelnaudari? C'est à côté et toi tu étais où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi dans les paras? jamais ! sauter d'un avion qui marche encore parfaitement ça me dépasse moi ^_^ Non je suis de lyon et ça me blase cette région pas tout le temps mais bon j'ai trop hâte de retourner N'IMPORTE OU mais en rhône-alpes (ok pas l'ain j'aime pas.. :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 doolrouge et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 hi bienvenue amateur de jolie ptit bombinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon bin je suis en retard sur ce coup là. Donc salut à toi et à ton delsol VTI et soyez les bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bienvenue ami solsoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci encore à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites