Lio 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouais ben j'avais pas bien compris les règles du jeu alors je vais essayer de me rattraper: Je suis Lionel, j'ai 31 ans, je suis mécanicien auto et je viens d'acquérir un CRX 16I16s AS53 de 1988. Voila, sinon je vis à Clermont-Ferrand dans le 63. Meilleurs voeux à tous et à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut moi c vaness, 21 ans, étudainte en psycho (çà fait petite annonce pr 1 rencontre) lol bienvenu dans notre humble et chaleureux forum ou on cultive le sérieux, la bonne humeur, la déconnade mais surtout le respect de chacun (enfin çà on essaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut et bienvenue à toi Lio , c'est pas grave c'est mieux en retard que jamais ! parler de le régle du jeu ? celui en retard doigt payer un tourné à tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue ne t'inquiete pas l'erreur est humaine passe un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 BIENVENUE ! Vite des photos de ton CRX ,ces "anciens" modèles HONDA !Ce sont ,à mon avis, les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum de passionné d'HONDA en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 BIENVENUE A TOI et a ta titine et a bientot sur le forum!! mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bienvenue a toi heureux proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites