ArTloK 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjours, Je me présente, j'habite en Alsace, j'ai 22 ans et je suis étudiant en BTS de maintenance informatique. Je suis actuellment un heureux possesseur d'une Civic Type R de 2003. Ca fait depuis juin que je roule avec et que du bonheur , c'est une fantastique, on peut rien dire d'autre, malgré son aspect monospace pour certain... Voila, niveau modif, je lui ai posé un CAI Injen V2 ( quel bruit le VTEC...) et une ligne (sans le collecteur) de 60.3mm, un son magnifique. Mes prochaines modif serons je le pense un collecteur Toda/Comptech et un k100 et bien plus tard un Torsen. Voila a une prochaine Voici les photo du jouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue à toi et a ta super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut bienvenue à toi ! je crois que c'est premièr fois qu'on a l'honneur d'acceuillir un Alsacien qui roule en CTR smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Elle est comme la mienne : elle a des plaques 88 !!! :D Bon si il devient membre du club il aura la civic la plus récente U_U Pour la plus puissante il repassera, y'a encore la corsa à Benjy mouhhahaha Bref : Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avais pas lu : moi quand j'étais en BTS informatique j'avais pas les moyens de me payer une CTR U_U Et maintenant que je travaille pour la nation encore moins !! Faut qu'on m'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à toi et sois le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci pour l'acceuil, Depuis l'age de 16 ans je taff à coté des cours, j'ai eu largement le temps de mettre de coté pour une titine... Pour les plaques du 88, c'est le jour ou je l'ai cherché, c'est donc ces anciennes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 janvier 2006 hey, bonjour et bienvenue à toi et a ta titine Très bon choix que la CTR mini1 mini1 mini1 mini1 à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut et bienvenu j'espère que l'on pourra voir ton jouet de près bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 squal a écrit:salut et bienvenu j'espère que l'on pourra voir ton jouet de près bientot :D Ben si vous faites un truc un de ces jours, je pense venir et meme emmener quelques CTR de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ArTloK a écrit: Ben si vous faites un truc un de ces jours, je pense venir et meme emmener quelques CTR de plus C'est cool par ce qu'on n'a pas encore vu sur ce forum un Alsacien avec CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 kiss005 Excellent une CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut à toi et bienvenue avec ta p'tite bombinnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 hello a toi bienvenue ici et a ta voiture c'est cool que tu te l'ai payer toi ta caisse, tu va en profiter et en prendre encore plus soin du coup y'a une rencontre ne fevrier sur mulhouse oublie pas de faire un tour si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 hello toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour mulhouse, c'est quand je trouve pas dans le fofo ( je doit etre bigleu...), je serais dispo le dimanche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut bienvenue a toi oberhoffen c est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 100nx tu me connais.... Independance car, la 306 bleu, j'ai changer pour la dada, tu vois qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Re bonjour tout le monde (enfin bonsoir vu l'heure...), cela fait pas mal de temps que je n'ai pas donnée de nouvelles, ni même allez sur le site, faute de temps... Mon emploi étant déchargé depuis peu, me revoila. Au plaisir de vous revoir lors d'une rencontre (V'tec Day 2k7 au plus tard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut belle tuture.t dans le 67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vui dans le 67, d'ailleur j'ai apporté Adre67 avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je me disait aussi 2 ctr en meme temps.c pres de strasbourg que t habite?moi sarrebourg tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut voisin(12km quand même)lis moi sa et sois sage quand je te surveil pas mdr ouvert a toute femme et homme qui roule en japonaise peut importe la marque mais japonaise au moin voila merci et le lien du post en prime /viewtopic.forum?t=4511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut et Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 coucou Julien!!! ça getz ?? je suis la copine de Julien en ex-ITR, actuelle Mistubishi mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Resalut les CTR kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 gaelle288 a écrit:coucou Julien!!! ça getz ?? je suis la copine de Julien en ex-ITR, actuelle Mistubishi mdrrrrrrrrrrrrrr Heureusement que je te connais, attend ^^ Pour répondre à Hondasol, j'habite à 12 bornes de Adre67, à Oberhoffen sur Moder, village mondialement connu, à cause d'un certain Loeb... Tu es pas la personne qui avait un DelSol gris avec intérieur cuir rouge? Si oui je sais qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut juju dis moi es tu déjas aller jeter un oail dans le post de rencontre du forum pour voir ce que j'organise le 30 décembre?ça métonerais et dohc non plus je dirai heureusement que je fais c epost sur otut les forums mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui c moi avec la delsol grise cuir rouge et l aileron.on c t vu au vtec day? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 kiss005 des plaques en 88? Je les aurais gardé (pas pour les Vosges) pour le TR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut artlok content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila, après un CAi, une ligne j'ai monté un collecteur 4-2-1 OBX, c'est le même que adre67 ^^. J'attend demain pour pouvoir un peut tester la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut mon voisin préféré vivement lundi que je puisse constater lé différence avec le collecteur en atendent de pouvoir monté le miens cooolllll prépare le patériel pour lundi après midi ont a pas mal de taf quand même lol vidange, démontage de portière, de siège avant,graissage de crémaillère et pédale d'embraillage,pause de plaque sandwich,branchement de manos aditionnels pfiouuuuuu jsuis déjas impatient d'être dans la fausse avec toi mdr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est vrai que c'est assez intime dans la fosse de julien smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pfff que des gays dans la zone... J'ai donc bien fait de serrer les fesses dans la fosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites