ArTloK 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjours, Je me présente, j'habite en Alsace, j'ai 22 ans et je suis étudiant en BTS de maintenance informatique. Je suis actuellment un heureux possesseur d'une Civic Type R de 2003. Ca fait depuis juin que je roule avec et que du bonheur , c'est une fantastique, on peut rien dire d'autre, malgré son aspect monospace pour certain... Voila, niveau modif, je lui ai posé un CAI Injen V2 ( quel bruit le VTEC...) et une ligne (sans le collecteur) de 60.3mm, un son magnifique. Mes prochaines modif serons je le pense un collecteur Toda/Comptech et un k100 et bien plus tard un Torsen. Voila a une prochaine Voici les photo du jouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue à toi et a ta super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut bienvenue à toi ! je crois que c'est premièr fois qu'on a l'honneur d'acceuillir un Alsacien qui roule en CTR smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Elle est comme la mienne : elle a des plaques 88 !!! :D Bon si il devient membre du club il aura la civic la plus récente U_U Pour la plus puissante il repassera, y'a encore la corsa à Benjy mouhhahaha Bref : Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avais pas lu : moi quand j'étais en BTS informatique j'avais pas les moyens de me payer une CTR U_U Et maintenant que je travaille pour la nation encore moins !! Faut qu'on m'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à toi et sois le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites