minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je ne sais pas si quelq'un déjà poster les photos de ces prototypes Honda . Elles sont magnifique n 'est pas ? Sans oublié une belle photo pour : Benjy , Toan , Ptitboy , Mystic angel . Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je sens que je vait faire de doux rêve une belle mécanique et très jolie mise en valeur je craque veut alllez au japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic angel 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Une ligne parfaite :p Superbe! MOI AUSSI BENJY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 J'aime beaucoup l'intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 troupier a écrit:J'aime beaucoup l'intérieur cuir mdr , déjà avec la voiture c'est chèr , tu veux encore l'intérieur... cuir Bon c'est vrai que c'est pas mal le dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est ca les nouveaux Proto - types dis plutot Proto - muf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic angel 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Non ca c'est l'interieur cuir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Mystic angel a écrit:Non ca c'est l'interieur cuir lool toi aussi Mystic Angel je crois que je dois engager les garde - du cors le jour d 'élection miss V'tec 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic angel 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mdr non non c'est bon moi je suis sage....je leur ferai du charme de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 La civic est magnifique j'espère qu'elle arrivera chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 La voiture je lui trouve un petit air de 607, la ligne des feux et les courbes de la caisse... Je pense qu'ils se sont rendus compte que les Français font de belle voiture, et eux font des copies, 100 x plus agréable, mieux agrémentés et plus jolies ... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 décidément ,plus le temps passe et plus j'aime l'ancien ,je parle des automobiles ,bien sûr!Cherchez- moi de l'originalité dans ces modèles ,moi je n'en trouve pas !L'uniformisation est en marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 y'a certains concept cars qui ont une sacrée bouille sans compter les japonaises circulant dans leur pays d'origine et qui ne sont pas importées. Si les constructeurs s'adaptaient moins au marché local aussi :D IMPORTEZ NOUS VOS VOITURES SYMPAS LES JAPONAIS !!! Je veux ma today (si je rentre dedans ^_^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 Citation :je crois que je dois engager les garde - du cors le jour d 'élection miss V'tec 2006 Mon copain est militaire, il peut venir, LOL LOL kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 melouz a écrit:Citation :je crois que je dois engager les garde - du cors le jour d 'élection miss V'tec 2006 Mon copain est militaire, il peut venir, LOL LOL kao1 Merci de ta proposition mais avec les sauv**** comme Benjy , Troupier , Toan , Mystic angel et compagnies........... il faut qu'on embauche les professsionels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 minh a écrit:melouz a écrit:Citation :je crois que je dois engager les garde - du cors le jour d 'élection miss V'tec 2006 Mon copain est militaire, il peut venir, LOL LOL kao1 Merci de ta proposition mais avec les sauv**** comme Benjy , Troupier , Toan , Mystic angel et compagnies........... il faut qu'on embauche les professsionels J'suis pas un sauvage je sais me tenir tu l'as bien vu !! Et si j'arrive à convaincre la miss de venir (ce qui serait déjà pas mal...), je devrais filer droit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 Citation :il faut qu'on embauche les professsionels Ben c'est son métier, lol, avec le FAMAS et tout, hi hi Non, ils sont gentils benjy et les autres, on vous taquine les mecs, je suis sûre qu'ils vont chouchoutter toutes les filles du meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 desolé de vous casser le moral... mais cette civic la n'est plus au stade de prototype elle est bel et bien en vente et en version coupée egalement version US 4 portes de notre civic a nous. donc je pense que d'ici 8 a 9 mois on aura le droit a "BIENTOT LA NOUVELLE CIVIC CHEZ VOTRE CONCESSIONAIRE HONDA - J-3mois" sinon elle est vraiment vraiment belle mais en version Mugen avec le K20 supercharged elle me plait encore plus kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est une version hybride là j'suis pas sûr qu'on la voit de sitot Quand à la Mugen supercharged, à moins de vivre au japon je vois pas comment on peut l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et la version CRX? mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci Minh pr ces fotos,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ptitboy a écrit:Merci Minh pr ces fotos,LOL Comme tu es sage , un jackpot pour toi ! bon rêve mais avec le pied sur terre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ça c'est la photo après que je lui ai donné mon adresse email...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 à ma demande , elle a envoyé cette photo pour dire coucou à vous , les garçons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites