Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les prototypes de Honda vu en jour .

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelq'un déjà poster les photos de ces prototypes Honda . Elles sont magnifique n 'est pas ?





Sans oublié une belle photo pour : Benjy , Toan , Ptitboy , Mystic angel . Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que je vait faire de doux rêve
une belle mécanique et très jolie mise en valeur je craque





veut alllez au japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
J'aime beaucoup l'intérieur cuir Twisted EvilTwisted Evil

mdr , déjà avec la voiture c'est chèr , tu veux encore l'intérieur... cuir Laughing Bon c'est vrai que c'est pas mal le dernière photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est ca les nouveaux Proto - types dis plutot Proto - muf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture je lui trouve un petit air de 607, la ligne des feux et les courbes de la caisse...

Je pense qu'ils se sont rendus compte que les Français font de belle voiture, et eux font des copies, 100 x plus agréable, mieux agrémentés et plus jolies ... héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément ,plus le temps passe et plus j'aime l'ancien ,je parle des automobiles ,bien sûr!Cherchez- moi de l'originalité dans ces modèles ,moi je n'en trouve pas !L'uniformisation est en marche ! Crying or Very sadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a certains concept cars qui ont une sacrée bouille sans compter les japonaises circulant dans leur pays d'origine et qui ne sont pas importées.

Si les constructeurs s'adaptaient moins au marché local aussi :D

IMPORTEZ NOUS VOS VOITURES SYMPAS LES JAPONAIS !!! Je veux ma today (si je rentre dedans ^_^;Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je crois que je dois engager les garde - du cors le jour d 'élection miss V'tec 2006


Mon copain est militaire, il peut venir, LOL LOL kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Citation :
je crois que je dois engager les garde - du cors le jour d 'élection miss V'tec 2006


Mon copain est militaire, il peut venir, LOL LOL kao1

Merci de ta proposition mais avec les sauv**** comme Benjy , Troupier , Toan , Mystic angel et compagnies...........
il faut qu'on embauche les professsionels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
melouz a écrit:
Citation :
je crois que je dois engager les garde - du cors le jour d 'élection miss V'tec 2006


Mon copain est militaire, il peut venir, LOL LOL kao1

Merci de ta proposition mais avec les sauv**** comme Benjy , Troupier , Toan , Mystic angel et compagnies...........
il faut qu'on embauche les professsionels


J'suis pas un sauvage je sais me tenir tu l'as bien vu !! Et si j'arrive à convaincre la miss de venir (ce qui serait déjà pas mal...), je devrais filer droit !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faut qu'on embauche les professsionels

Ben c'est son métier, lol, avec le FAMAS et tout, hi hi


Non, ils sont gentils benjy et les autres, on vous taquine les mecs, je suis sûre qu'ils vont chouchoutter toutes les filles du meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de vous casser le moral... mais cette civic la n'est plus au stade de prototype Wink

elle est bel et bien en vente et en version coupée egalement Wink
version US 4 portes de notre civic a nous. donc je pense que d'ici 8 a 9 mois on aura le droit a "BIENTOT LA NOUVELLE CIVIC CHEZ VOTRE CONCESSIONAIRE HONDA - J-3mois" Laughing

sinon elle est vraiment vraiment belle mais en version Mugen avec le K20 supercharged elle me plait encore plus kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une version hybride là j'suis pas sûr qu'on la voit de sitot Sad

Quand à la Mugen supercharged, à moins de vivre au japon je vois pas comment on peut l'avoir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...