minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour aider les membres du forum dans la recherche des "bonnes occasions" ! votre expérience sera bienvenu . Comment savez - vous un compteur trafiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 l'alignement du premier numéro!!!Si il n'est po aligné ben youpi =>>> Trafiqué!! Jferai une tof de mon compteur car la mienne à été trafiqué! LOL 142000km qd je l'ai achetez et en fait c'est 270000km!!!!!!!! Et maintenant 280000 avec un moteur neuf complet dont je viens de lui mettre 10000km depuis Aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 sa dépend des compteur je suis entrein de voir pour mettre a zéro mon compteur ..... pk ben surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi je n'ai pas l'oeil mécanique , c'est pour ça je préfère acheter une voiture un peu près d'origine pour voir plus clair son l'état . Je regarde: - l'état usure : les joints de portes , des sièges { sauf avec les housses } , le pomeau de vitesse , le volant , surtout le caoutchouc sur le pédale l'embrayage . - Le carnet entretient . Si une voiture 80.000 km a tous les symtoms usures d'une voiture + 150.000 km , la quel le propriétaire n'a pas carnet entretien , là je doute que c'est une voiture trafiquer le compteur ! Sur les voitures tuning c'est difficile à savoir cas le gar change tout dans l'habitable , le seul solution : carnet entretient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 de toute facon tu le voit a l'aspect general si la voiture a plus de borne k'el affiche au compteur!!! genre sous le chassi traces de rouilles, apparence du motuer plus ou moin salle ( a savoir ke meme si il a été lavé on le voitue si il a plus de borne ) aussi l'alignement des chiffre sur le compteur!!!! ( pour info sur les compteur digitaux!!!! le kilometrage réel est inscrit dans le calculateur sur certain modele suffit juste de branché la voiture!!!!! ) sinon ben tu le voit a la facon dont le moteur tourne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Road_Runner a écrit:de toute facon tu le voit a l'aspect general si la voiture a plus de borne k'el affiche au compteur!!! genre sous le chassi traces de rouilles, apparence du motuer plus ou moin salle ( a savoir ke meme si il a été lavé on le voitue si il a plus de borne ) aussi l'alignement des chiffre sur le compteur!!!! ( pour info sur les compteur digitaux!!!! le kilometrage réel est inscrit dans le calculateur sur certain modele suffit juste de branché la voiture!!!!! ) sinon ben tu le voit a la facon dont le moteur tourne aussi ! Voilà encore une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 minh a écrit:Moi je n'ai pas l'oeil mécanique , c'est pour ça je préfère acheter une voiture un peu près d'origine pour voir plus clair son l'état . Je regarde: - l'état usure : les joints de portes , des sièges { sauf avec les housses } , le pomeau de vitesse , le volant , surtout le caoutchouc sur le pédale l'embrayage . - Le carnet entretient . Si une voiture 80.000 km a tous les symtoms usures d'une voiture + 150.000 km , la quel le propriétaire n'a pas carnet entretien , là je doute que c'est une voiture trafiquer le compteur ! Sur les voitures tuning c'est difficile à savoir cas le gar change tout dans l'habitable , le seul solution : carnet entretient . Carnet d'entretien + factures !!!!! moi pour l'ITR j'ai le carnet d'entretien + toutes les factures depuis l'achat Depuis que je suis le proprio, j'ai le carnet + facture + ticket de caisse agraffé sur la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites