Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

comment avez vous connu minh ou le club?

Messages recommandés

MINH ??? c le PATRON !!! bah je l'ai vraiment connu o VTEC DAY 2007, c qq1 de super ! ( et g fai un tour de del sol et je fus l'un des rares a la conduire apparement !!! lol! )

et le CLUB ??? grace a notre ami CRX PTIP'R ( com ca ke ca s'ecrit ??? lol! ) en vu du VTEC DAY 2007 !

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
non V'tec Day 2008 cyclops


non NAT ! 2007 car 2008 c l'année suivante et CRX PTIP'R c t le dernier !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfète jétais au meeting tuning de colmar le dimanche 15 juin 2008 au parc expo ,et en me promenant jai croisé une honda civic ancien modèle (années 90) de couleur jaune qui était exposée , cash jme suis arréter pour ladmirer et en la regardant le propriétaire a rejoin la civic puis on a discuter , l'adresse du club était en autocollant sur le pare-brise ,le propriétaire mavait conseillé dy faire un tour pour voir et jme suis cash inscrit , dailleur jle remercie de mavoir donner ladresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah bonne ambiance ici Rolling Eyes

Sinon pour ma part même si je suis un membre assez récent, je connais le club depuis son premier vtec days... à Munster, à coté de mon ancien chez moi, mes racines quoi.

Bref, au fur et à mesure les années passent, le BAC est acquis, le permis se déroule, et puis un beau jour (mon anniversaire, mi mai) on croise un ENORME rasso (pour moi c ENORME, dsl) juste à l'entrée de ma vallée avec... ma marque préférée...pire : mes MODELES de voitures préférés !!! Du coup il ne me reste que mes yeux pour pleurer dans ma pauvre titine allemande.

C'est alors que j'ai dit STOP !!! Je traîne sur le site, sur le forum, je lis, relis les posts, j'apprends bcp sur mes tutures préférées, et au bout de... au moins une année (je sais, c'est long) j'écris un mail à Minh lui explicant ma situation (j'ai une opel corsa "a", et je l'ai encore) et mon désir de m'intégrer au club... depuis je n'ai rien regretté : rencontrer des gens super, découvrir la vie associative, les sorties (baptême circuit avec Julien... un rêve accompli), et bien sur pouvoir acquérir un petit bijou tant rêvé (mon faucon delsolium, que j'adore), bref je suis heureux maintenant de faire parti de cette entreprise, et j'espère pouvoir apporter ma "contribution".

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...