Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

comment avez vous connu minh ou le club?

Messages recommandés

raconté comme vous avez rencontré minh ou comman vous avai été informé que un club honda exsistai en alsace. mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai découvert un autre club => Clubdelsolfr
Pis Carkoto est venue me voir avec un pote (Syber) et plus tard y ma parlé decelui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j 'ai connu Minh c'est tout à faire normal Rolling Eyes .
Le club Civic - crx - passion ? enfait début histoire il s'appelle "Crx fast and furiours" , j'ai rencontré le fondateur Marc dans un mariage , sous une belle présentation de sa belle-soeur que Minh... comme çi , Minh... comme ça...na... na... na Wink Marc a demandé mon aide pour monter un vrai club Crx cas dans son club il y a que 2 personnes et... 1 voiture .
Voilà Civic - Crx-Passion friends a crée { pas encore association officiel } entre les copains .
Le 1èr et le 2 ème rencontres a bien réussi . Le club a agrandi , la responsabilité du club est de plus en plus grand et le temps avec sa petit famille ne permet plus notre ex-président nous a quitté . Le club est officiel comme association le mois Mai l'année dernière , cette fois çi avec un équipe qui gène .
Voilà histoire du club et comment je connais cette club :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est grave a RSeb que je remercie une fois de plus...
Je pensais pas qu'un club pouvait exister près de chez moi Smile
En tout cas, merci à tous, ne changez rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'est Seb qui m'a dit un jour :

tu vien avec staprèm on va voir un gars qui est chauffeur de bus. Alors moi je lui dit tu veut faire quoi avec un bus toi???????
puis après il m'a dit qu'il est dans un club d'Honda sur colmar . Mais a ce moment la je roulais en Corrado G60. Mais bon quand l'amour Honda est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je suis venu via japan car Smile

Pi apres j'suis tombé amoureux de Minh Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Mr. Green , moi c etait sur jp car , j etait encore president du japan car club , et Minh nous avait invitee a une sortie avec mon club thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c une ex amie qui ma dit que son chofeur de bus avai un club honda.puis jai rencontré minh en 2003 o meeting tuning a colmar.
et je suis tro heureu davoir lanssé un sujet qui a du sucsè cheerscheerscheerscheers tous solidaire dans le club civic crx passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté des kinder surprise et yavais 1 mini minh en jouet...

lol ben moi c'est grace a mon copain (cf: mister CARKOTO) qui était inscrit sur le forum et qui ma supplié de m'inscrire pour soutenir lesfilles de ce forum. Après avoir taté le terrain me voici me voila et je ne le regrette pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
moi j'ai acheté des kinder surprise et yavais 1 mini minh en jouet...

lol ben moi c'est grace a mon copain (cf: mister CARKOTO) qui était inscrit sur le forum et qui ma supplié de m'inscrire pour soutenir lesfilles de ce forum. Après avoir taté le terrain me voici me voila et je ne le regrette pas!

et moi non plus je ne regrette pas ta venue ...
lol

Euh pour ma part euh Min h était mon chauffeur personnel ... euh non de bus !!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:


Euh pour ma part euh Minh était mon chauffeur personnel ... euh non de bus !!!
mdr

Vi c'est un bon souvenir entre un écolier avec un chauffeur de bus , on discute que la caisse et mécanique tout le trajet :D !

Même 1 ère rencontre tu es déjà présent ! Benjy est à droite sur la photo .



Benjy est à droite sur la photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fesait un moment que je me disait :"ça serait quand même bien un club crx pour faire des sorties!" Et un beau jour d'été 2005, nous avons investi (enfin!) dans un ordinateur... Et internet! Là c'est le premier truc que j'ai cherché sur google, je suis tombé dessus et les gens avaient l'air sympa (ce qui s'est confirmé par la suite). Quant à Minh, il m'a généreusement invité... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai eu le net je devais avoir 15 ans et une chose est sûre à 15 ans j'étais pas trop attiré par les voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
moi quand j'ai eu le net je devais avoir 15 ans et une chose est sûre à 15 ans j'étais pas trop attiré par les voitures Wink


Moi a 15ans je revé deja de subaru Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant tu roules en mazda et tu fais partie d'un forum Honda.

Des fois dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
benjy a écrit:


Euh pour ma part euh Minh était mon chauffeur personnel ... euh non de bus !!!
mdr

Vi c'est un bon souvenir entre un écolier avec un chauffeur de bus , on discute que la caisse et mécanique tout le trajet :D !

Même 1 ère rencontre tu es déjà présent ! Benjy est à droite sur la photo .



Benjy est à droite sur la photo .


bah moi , je suis allé au meeting des trois frontière...., y restait une place, j'ai dis a minh que j'avais une integra type R et que je voulais la garer avec le club, et y ma dis oui .....
la suite, sur la photo LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est meche folle et nos 67 qui m ont entrainer ,je suis venu a la sortie de l anneau du rhin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi avan jetai sur esprit-vtec mai lanbiance et pa la meme et pui les personne a du mal a te repondre " je critike pa " mai cetai commen ca , entre eux ca avai lair d'allez donc pr sui ki avai pa tro lhabitude et ki vennez darrivé ba scratch et par la suite a force de fouiné je vou est trouvé et ravi detre parmi vous avec une bonne acceuil bonna ambiance ca fait sisir meme si jai pa encor vu personne sa se fera jspr thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi si je suis arrivé ici c'est grâce à mon ami Ptitboy.
Il m'a parlé des Vtec Days et du forum sympa.
Je me suis inscrit ici et j'ai participé aux Vtec Days et depuis bah je squatte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'était par ma fille qui connaissait la passion de Minh et depuis que j'ai acheté ma civic fallait que je fasse partie du club, on ne m'a pas laissé le choix!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Ben moi c'était par ma fille qui connaissait la passion de Minh et depuis que j'ai acheté ma civic fallait que je fasse partie du club, on ne m'a pas laissé le choix!!!!! lol!lol!lol!

Je confirme que Véro était forcé être " membre " à peind j'ai appris qu'elle a une Honda . Graçe à une bonne ambiance de V'tec day que Véro a décidé de rester et participer dans les sorties du club .
Merci Véro kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, en 2005, je suis venu en stage en Alsace. E
n cherchant sur Internet, s'il y avait des manifestations automobiles dans la région, j'ai decouvert le forum et donc j'ai participé à une ptite sortie un dimanche aprem avec le club, et ensuite je suis allé au VTEC days 2005.
J'aurais souhaité être présent au 2006, mais pas possible... ce sera pour 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est tÖAn qui ma recruté sur le forum Club Del sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai connu Minh grâce à ma maman :à ma naissance , ma maman m'a dit que j'ai un grand frère qui s'appelle Minh... bon, ben j'en fais avec smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avensis a écrit:
moi, j'ai connu Minh grâce à ma maman :à ma naissance , ma maman m'a dit que j'ai un grand frère qui s'appelle Minh... bon, ben j'en fais avec smilyoupi


y'a des fois dans la vie on fait pas ce qu'on veut loooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est a cause de celle du dessus

Qui est venue a cause de Melouz

Qui est venu a cause de Rseb

Du coup c'est Rseb le coupable Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hondymion a écrit:
Moi c'est a cause de celle du dessus

Qui est venue a cause de Melouz

Qui est venu a cause de Rseb

Du coup c'est Rseb le coupable Mr.Red



smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaimz et l'équipe lyonnaise de delsoleurs sont les responsables... si ça pose un souci, merci de s'adresser à eux, ça fait longtemps que j'ai décliné toutes responsabilité de mes conneries...affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rencontre Minh un jour ou j'allait cherchez une amie a la gare de Colmar ... j'etait avec ma Civic tuning en reparation et quand je veux retournez a la voiture , y'a un Bus qui stop Net , un petit monsieur qui descend qui tourne autour ... j'arrive ,il me regarde avec un grand sourire et il me donne une carte , remonte dans sont bus et repart ... et moi ben j'etait avec ma ptite carte a la main en train de regardez le bus partir avec une tete un peu comme sa : o.0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'a une EJ8 noire , mais a l'epoque j'avais une Ptite Civic 1.5lsi16v annee92 verte et mastic avec kit carroserie et tout et tout ... Paix a sont Ame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Si l'a une EJ8 noire , mais a l'epoque j'avais une Ptite Civic 1.5lsi16v annee92 verte et mastic avec kit carroserie et tout et tout ... Paix a sont Ame ...

Je me souviens , elle n'et pas mal !
Paix a sont Ame ça veut dire quoi , tu as cassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodi67 a écrit:
moi a l'election miss 2006


Idem mais plus précisément recrutée par Nat sur un site internet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie alors moi comment j'ai rencontré Minh ???

ben va falloir que je fasse un effort de memoire je vous raconterai des que je m'en souviens mai enfin ça remonte à un moment


comment j'ai rencontré le club? je crois que j'ai d'abord rencontré Minh et apres... en fait j'ai ete embrigadéé , enrolée ou bien embobinée

bon va falloir revoir tout ça de plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mary qui ma fait connaitre quand je lui parlé sur ejsquad elle m'en a parlé..
et pour minh la premier fois que je l'ai vu c'etait a la sortie gerarmer...
ya un chinois qui s'est pointé avec un enoooorme bus et un sourire jusqu'a derriere les oreilles Mr. Green ptdrrrrrrr

et apres il et venu quelques semaines plus tard a ma ptite rencontre et je n'ai pas du tout etait decus shakng2
ralala trop fort ste club Cool



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...