Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacksol-redsol

Estimation ,j'ai besoin de vous !!

Messages recommandés

voila j'aimeraiavoir votre avis sur une civic coupé ! a combien l'estimez vous ,merci !

civic coupé 1.6 ils 16 non vtec de 98 quia 160 000 kms, auncun frais a prevoir !
jantes 17" ,4 pns nfs
rab koni, kit reglage carrossage
PC avant et arriere kaminari
ligne, + collecteur + admi ractive
feux arriere style passat,retro et repetiteurs m4 et cristal
voila en gros, c't une annonce que j'ai vu qui m'intèresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait sur ebay, si photos mais je sais pas les mettrent .............lol........

sinon pour info j'ai vendu mon sosol il ya environ 3 mois Sad pour un diesel car trop de kms , maintenant je reviens jap car plus l'utilité d'1 mazout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché un peu sur Ebay, je n'ai rien trouvé...
Si tu retrouves le lien avec l'annonce tu peux le coller ici
(cliquez droit sur le champs d'adresse - copier - tu postes un msg sur le forum - clique droit là où tu écris ton message - coller)

Sinon, tu cliques avec le bouton droit, directement sur l'image de la civic sur Ebay, tu fais "propriété" et là tu auras une petite fenètre qui va s'ouvrir, il faudra que tu copie l'adresse où il y aura écrit "URL" ou alors "emplacement de l'aimge" suivant la version de windows que tu auras...

J'espère que c'est assez clair...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n't plus sur ebay...............a qui je peut envoyé des tofs ?
sinon personne ne peut me dire un prix ? smiley2

oui c't vrai qu'une honda sans vetc c't pas le top mais bon sa marche qd meme bien pour une faible conso ,et je cherche une voiture de tt les jours et peut etre un sosol pour le weekend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksol a écrit:
..........lol................j'ai dit email envoyé pour les tofs et pas pour la golf...........

Smile

J'ai eu peur pale lol
je déconne c'est ta liberté de choisir la marque que tu veux hein ! nous même on a 2 Renault à la maison Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksol a écrit:
personne n'a estimation a me faire ! smiley2

Blacksol , maitenant si je te dis que j'ai rencontré une fille brunne avec les yeux bleus elle a l'air simpathique et sans montrer les photos je te demande : que pense tu ? je peux l'épouser ? mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon les options est le kms, le type .etc...suffisent je pense car quelques fois les photos peuvent trompé, ont ce dit, elle est trop belle est en faite elle est épave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula le pc avant j'accroche pas du tout..

D'apres ce que j'ai vu comme annonce je dirais 5000-6000€

Apres j'espere que d'autres plus connaisseurs que moi pourrait t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oula le pc avant j'accroche pas du tout..


Alors là moi non plus...j'aime pas du tout!![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Oula le pc avant j'accroche pas du tout..

D'apres ce que j'ai vu comme annonce je dirais 5000-6000€

Apres j'espere que d'autres plus connaisseurs que moi pourrait t'aider

Vu qu'il a les options dessus , moi je pense comme Toan mais vers 6000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon elle as quand meme 160 000kms.. perso, pour la sosol 130/140 max, apres a toi de voir comment tu va rouler et les kms que tu va faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire est estimation !

ben oui moi non plus j'aime pas trop PC avant mais bon il passe qd meme et il a ttes les pieces 'origine !
il ma aussi donnez les compressions : 11.5 / 11.4 / 11.7 et 11.6 pour une ils de 160 000 kms c't vraiment très raisonnable,on peut meme dire nikel, vous en pensez quoi ?

sinon niveau prix j'ai retenu que entre 5000 et 6000 euros c't un bon prix, mais sa fait chers quand meme pour une simple 1.6 sans vtec mais bon c't vrai qu'elle est de 97 ....... sinon en effet ya pas mal de pieces dessus..............

PS :"mais bon elle as quand meme 160 000kms.. perso, pour la sosol 130/140 max, apres a toi de voir comment tu va rouler et les kms que tu va faire !" la par contre j'ai pas bien compris le 130/140 max ??????????

merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130 000 / 140 000 kms max Wink

Ouep c'est cher, ca reste qu'une civic de 97 1L6 sans vtec avec 160 000bornes au cul... donc rien d'extraordinaire... te focalise pas sur celle la a mon avis, tu trouvera bien mieux pour ce prix !! enfin jpense.. malgres les prix complement exhorbitant des honda en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de vtec, mais conso faible, vu que je fait pas mal de kms sa peut qd meme m'intèresser........
sinon je sais que^pour 6000 euros voir 5000 euros on peut avoir une EK4 ou meme une lude vti 185cv ou une lude innova avec pas trop de kms !

je suis aussi sur une civic vti ek4 verte foncé qui a 175 000 kms pour 5000 euros !
mais sa pas du tt la meme utilisation car vti ek4 dit 10 litres..Sad

donc a médité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je change de caisse tt les 6 mois environ donc le vti sera peut etre pour + tard Smile

voila je pense que 5000/5500euros ets un bon prix pour cette civic vu les taux de compression ,ttes les pieces dessus, les pieces d'origine fourni,les factures de l'entretien..etc...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les ludes sont pas tres cheres ! Ca me tente bien mais bon ca consomme trop pour moi...

Et ca te dis pas une sosol à nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mais vu que j'avais deja une ESI il faudrait une vti et elle st très chers sauf en allemagne et quiite a avoir une vti ,je prefere presque pour tt les jours une EK4 qui consomme 1 peut plus mais qui arrache aussi +...............
je sais pas trop encore.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en finir avec c epost après il sera a supprimer car peut intèressant.........lol..............

a combien estimez vous cette civic au final ,moi a 5000 euros, vous en pensez quoi ?

et merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben donnez moi un prix si vous pensez que 5000 c't trop chers mais y'a qd meme pas mal options : ligne, collceteur,admission,moteur poli,puce mugen,boite courte,PC avant arriere kaminari,corps filté koni, 17" 4pns nfs,kit camber,repetiteurs,retro m4 cristaux,feux arriere style passat,et encore quelques bricole !
ttes pieces d'origine,boite,embrayage,PC,jantes......................etc.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dis si le gars a installé depuis long temps , tous tes pièces servir pas grand chôse , je veux dire tu ne profiteras pas long temp .Dont dans ce cas il ne faut pas payer tros chère non plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle en vue.......................lol.....

prelude de 99 2l i innova verte emmeraude bleuté,kit honda jupe avant arriere bdc ! cuir beige intégrale.........135 000 kms 6000 euros ?

vous en penser quoi ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...