Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Oeuf pourri

Messages recommandés

et ben voilà une question qui va trouver la reponse c'est pas de la cuisine mais y'a une odeur d'oeuf quand meme meme d'oeuf pourri

alors je rentre avec ma scenic depuis deux jours et la pauvre voiture broute comme un deudeuche et le pire une odeur d'oeuf pourri hallucinantt

hier au soir auncore l'oderu etat si forte que dans la garage c'etait une infection pendant des heures l'odeur a meme envahit la piece a cote du garage et ets montée jusqu'au premier et ce matin la scenic broute de plus belle et l'odeur une infection

alors dites moi quel est le probleme , moi j'ai pas fait d'omelette pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut appeler la techno-centre

Faudrait petre deplacer le message dans la section mecanique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben et la solution c'est koi y'a pas de mecano sur ce forum

je vous dis ca car la solution je l'ai dejà je voulais voir qui peut la trouver un jeu koi

en tout cas mon garage sent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris l'essence ou ???????

la derniere fois que j'ai vu une caisse qui sentais comme, c'etait le Kit NOS d'une VR6........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque le voyant diagnostic moteur sallume ?

presence de fumée o ralenti ? a lacceleration ?

Ya til un changement de comportement kan la voiture est chaude par rapport a froid ?

Cela c'est produit dun seul coup, ou progressivement ? apres un passage a la pompe ?

A tu des oeufs pourrient dans le coffre ?

Ps: jai beau avoir un BAC pro, je reste une grosse burne en diag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture essence

la voiture broute au demarrage mais aussi quand elle roule
pour pas qu'elle rame faut donner du gaz

odeur d'oeuf tres forte

pas de vr6

du secenic simple essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gamins se sont amusés a cacher des oeufs de paques avant l'heure dans ta voiture?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'my connais pas en mécanique auto mdr mais on avai eu se probleme aussi avec mon pere, et en fait pour nous c'était les bougies qui avaient craqué... bizar hein mais ca faisai exactement pareil...

c'est peut-etre ca aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le fete ke le vehicule broute , c'est kil ya une mauvaise combustion, tu coup cela rejete des gaz non brulé, ceuci passe dans le cata, c la ki vont acquerir cette odeur putride !

Maintenan prk ya til movaise combustion ? effectivement fodrait deja mater les bougies !Prk le voyant moteur ne sallume pas !

Mais moi je sens surtout ke nat nous a reserver un truc pr nous faire marriner alors ke c un truc tt con ! Si le scenic avait eu un problememinh orait poster dans la section mecanique ! Sa sent le foutage de gueule nat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Faut appeler la techno-centre

Faudrait petre deplacer le message dans la section mecanique non ?

Vous voyez les femmes , elles préfèrent de rester dans les forums comme : discutions libres , femme et auto ou entre nous .
sortir de là elles sont perdu ! c'est pas grave , on va déplacer dans quelques jours !

Pour la suite l'histoire de l'oeuf pourri , j 'ai du emmener au garage Renault , en sortant avec une facture de 80 € pour une petit pièce Sad
Citation :

Mystic Angel a dit :J'my connais pas en mécanique auto mdr mais on avai eu se probleme aussi avec mon pere, et en fait pour nous c'était les bougies qui avaient craqué... bizar hein mais ca faisai exactement pareil...

c'est peut-etre ca aussi?


Citation :
Carkoto a dit : Maintenan prk ya til movaise combustion ? effectivement fodrait deja mater les bougies !Prk le voyant moteur ne sallume pas !

Bravo vous n'est pas loin cheers , petit indice : le voyant moteur est bien clignoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
and the winner is...

kao1 kao1 kao1 kao1 kao1
Carkotooooooooooooooo
kao1 kao1 kao1 kao1 kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais l'odeur pourri ca vient desfois du cata,svt d'ailleur,les gaz st po bien brulés!!
ton cata est mort par hasard???
Sonde lambda péter??C possible, sur leVR6 d'un pote ca fais ca car elle ets morte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) je voulais le mettre dans mecanique mais ki m'a dit non non pas la PEINE???????
à votre avis


2) moi j'y connais rien mais un indice pour cette piece y'a un synonyme en couture , en couture y'a du fil dessus c'est.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Bobine d'allumage très précisemment Smile

mdr ! tu as bien raison Melouz c'est le bobine d'allumage . Que faits vous les mecs ? la terre a tourné à l'envers ? maitenant c'est les femmes qui connaient meilleur mécanique que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Bobine d'allumage très précisemment Smile








BRAVO

1 / 0


alors les gars que dites vous de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors attention, parce que l'oeuf pourri, ça vient du surcharge de l'alternateur, qui charge trop la batterie et la batterie pue l'oeuf pourri et finit par lacher, en tout cas sur les anciennes voitures, maintenant sûr que ça peut venir de la bobine, en tout cas c'est électrique ...
J'avais une 2CV et lorsque la bobine fuyait, ça sentait une forte odeur désagréable ...

Question, est-ce que ton garagiste à contrôler tout le circuit d'alimentation électrique moteur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba escuser moi, g fini le boulot a 18h30 o lieu de 18h00, jarrive a 19h15 che moi a cose des soldes ! a 19h30 je doit partir pr un match de volley a perpette de che moi ! Je suis rentré a 23h20!

Peut pas etre partt !
Ps: vi on a gagné le match de volley! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu fais du volley.... pas du basket????



alors c'est Minh qui a emmené la voiture au garage ils ont changé une bobine maintement tout fonctionne tre bien plus de broutage et plus d'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nat.
Ton odeur d'oeufs pourris, c'est quand tu viens de faire de la route à haut régime et que tu la mets tout de suite au garage. N'est-ce pas ?
Si tu laisse tourner au ralanti 5 minutes avant de la rentrer, y'aura plus d'odeur.
Le problème avec les pots catalytiques, c'est qu'il fonctionne mieux à partir d'un certain régime. En ville, l'encrassement est un peu plus important. Donc après avoir fait de la route ou autoroute, l'odeur d'oeufs pourris est le résultat d'une bonne catalyse.
En aucun cas l'alternateur ou la batterie est en cause ! ! !
D'ailleurs il n'y a qu'en France que ça existe. Par exemple en Amérique, les composants du pot catalytique sont un peu différents (législation) et ce phénomène n'existe pas.
Donc pas d'inquiétude. Tant que tu sentiras les oeufs pourris, c'est que le pot catalytique est bon et fonctionne.
Fait un autodiagnostic auprès de ton concessionnaire par principe, surtout que tu as remarqué un petit disfonctionnement...

Détail supplémentaire:
1) Aller toujours chez le concessionnaire de la marque.
2) Eviter de changer de réparateur. Un réparateur, c'est comme un medecin référent.
Si tu change tout le temps, tu vas te heurter à un phénomène de rejet de
responsabilité en cas de litige.
3) Respecter l'entretien comme le prévoit le constructeur. Ce n'est pas au client de
savoir ce qu'il faut faire périodiquement, mais au concessionnaire.
4) Toujours remplir un ordre de réparation et conserver le double. De
préférence "Entretien des xx xxx km, suivant manuel du constructeur".
De cette manière, si le concessionnaire ne fait pas tout ce qui est prévu, il est
responsable des conséquences. Egalement, lorsqu'il en fait d'avantage, sans que tu
sois mis aupréalablement averti, tu peux refuser de payer le montant concernée !
5) En cas de refus des règles mentionnées ci-dessus, un coup de téléphone chez le
constructeur avec courrier de confirmation est du plus bel effet. Surtout pour
remettre les montres à l'heure.

Voila. Comme ça tu auras eu en même temps un peu de lecture.

Cordialement, salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...