balzout 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Coucou les gens ! J'ai 24ans, j'habite Haguenau Je suis à proximité de mon boulot (genre vraiment très proche), je suis à la recherche d'une petite Civic (pour remplacer ma Clio diesel qui est donc en vente :D) et je suis tombé sur ce forum sympa grâce à sa section Annonces Donc avis aux amateurs : - possesseurs d'EK3/EG5/EG6, faites-vous connaitre ! - acheteurs de Clio 1.9D (140000km, 2pl, TBEG, 2500€), faites-vous connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 sur ce merveilleux forum où iln'y a que des gesn sympas et des filles aussi et oui la parité est respecté c'est beau non enfin bienvenue à toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est normal amuse toi bien si tu veux retrouver les machos du coin file vite dans femme et auto nono je ne fais pas de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic angel 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 lol salut moi je vien aussi d'arriver mais bon tant qu'a faire jvien te souhaité la bienvenue sur ce forum que je connais pas encore trop mais que je trouve déja très sympa et ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 t'inquiete tu vas vite connaitre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Saluttttttttttttttt C marrant, le prix de lessence a beau augmenter en fleche, mais les posseur de H essence lesgarde precieusement et les dieseliste courent les rue pr tourver leur honda des reves ! La preuve que c voiture sont genial ! Vive les hondaïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut , bienvenue à toi future Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Carkoto a écrit:Saluttttttttttttttt C marrant, le prix de lessence a beau augmenter en fleche, mais les posseur de H essence lesgarde precieusement et les dieseliste courent les rue pr tourver leur honda des reves ! La preuve que c voiture sont genial ! Vive les hondaïste Je ne suis pas aussi catégorique (fanatique ?) que toi Quand j'habitais à 35km de mon taf, j'avais une 206 XS HDi, une très bonne petite voiture Après mon déménagement, je ne voulais pas la garder pour faire mon kilomètre le matin à froid, j'en ai profité pour la revendre tant qu'elle valait encore quelque chose. En attendant, j'ai pris une petite Clio que j'ai trouvée à un prix correct, que je revends maintenant (après quasiment 4 mois et seulement 2000km). Donc actuellement, dans mon cas le surcoût de l'essence (p/r au gasoil) représente une somme relativement faible chaque année (environ 300€ pour mes 8000kms/an), c'est pour cette raison que je veux une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 kiss005 moi je vend une eg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 janvier 2006 BONJOUR BONJOUUUUUR et bienvenue à toi... Eh oui eh oui, il y a aussi des filles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 melouz a écrit:BONJOUR BONJOUUUUUR et bienvenue à toi... Eh oui eh oui, il y a aussi des filles sur le forum Toi je te connais Je crois que je t'ai même filé un tuyau pour trouver ta Civic 1.5i S à l'époque :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 nico6884 a écrit:kiss005 moi je vend une eg8 Merci pour l'offre, mais je cherche une HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Citation :Toi je te connais Wink Je crois que je t'ai même filé un tuyau pour trouver ta Civic 1.5i S à l'époque ah bon? Je deviendrai connue? LOL kao2 En tout cas je l'ai trouvé ma civic 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut moi c vaness et je te souhaite la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 melouz a écrit:Citation :Toi je te connais Wink Je crois que je t'ai même filé un tuyau pour trouver ta Civic 1.5i S à l'époque ah bon? Je deviendrai connue? LOL kao2 En tout cas je l'ai trouvé ma civic 1.5 hummmm hummmm ou alors il mange souvent à macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 melouz a écrit:Citation :Toi je te connais Wink Je crois que je t'ai même filé un tuyau pour trouver ta Civic 1.5i S à l'époque ah bon? Je deviendrai connue? LOL kao2 En tout cas je l'ai trouvé ma civic 1.5 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet307445.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue1 parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 balzout a écrit:melouz a écrit:Citation :Toi je te connais Wink Je crois que je t'ai même filé un tuyau pour trouver ta Civic 1.5i S à l'époque ah bon? Je deviendrai connue? LOL kao2 En tout cas je l'ai trouvé ma civic 1.5 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet307445.htm tu es decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Slt et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a toi ami bas rhinois :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites