dede04 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde ben en faite j ai eut un petit souci avec mon auto avant nouvel ans !!! un petit pete ! le gars devant moi avait rien moi j ai claqué mon capot mes feux!! et mon pc est craquelé de partout! je voudrais savoir si kelk un dans le coin touchais bien la fibre de verre pour le refaire!! je vous remercie a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 27 février 2006 t'as vraiment pas de bol toi!!!! c pas la 1ere fois en +. jpe te vendre l'autre feux avant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 février 2006 et moi un aprchoc lol non tu est d'ou tres chere la fibre ej connai un peu si ca peu depanne mais je vie loin de vou smoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2006 ZUM is opolo a écrit:t'as vraiment pas de bol toi!!!! c pas la 1ere fois en +. C'est vraie en plus , j'ai entendu que les Mulhousiens ne saivent pas rouler ! ps : je déconne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'ai aussi un pc origine couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 2 mars 2006 les mulhousiens c'est comme les parisiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites